FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon refuse le remboursement du retour (819€)

Reikko
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars 2021, 21:49

Re: Amazon refuse le remboursement du retour (819€)

Messagepar Reikko » 19 mars 2021, 16:35

Bonjour,

Vous avez eu un probleme de colis soi-disant arrivé vide?

clarissestrada21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2021, 15:01

Re: Amazon refuse le remboursement du retour (819€)

Messagepar clarissestrada21 » 19 mars 2021, 16:55

D'abord on a dit que mon article ne correspondait pas à la description et ensuite on m'a dit que mon colis il était vide.
Au téléphone on ma dit que le colis c'était perdu dans le centre de retour et que ces messages étaient automatique.
On m'a promis un remboursement mais j'attends toujours le mail de confirmation.

La j'en ai marre d'attendre j'ai envoyé 2 mails aux bonnes personnes, en espérant ca va marcher.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Reikko
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars 2021, 21:49

Re: Amazon refuse le remboursement du retour (819€)

Messagepar Reikko » 19 mars 2021, 17:44

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Il faut que je le fasse aussi moi.

clarissestrada21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2021, 15:01

Re: Amazon refuse le remboursement du retour (819€)

Messagepar clarissestrada21 » 19 mars 2021, 18:12

J’ai envoyé un mail à la drh níquel remboursement émis immédiatement !

Reikko
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars 2021, 21:49

Re: Amazon refuse le remboursement du retour (819€)

Messagepar Reikko » 19 mars 2021, 18:18

Je vous remercie je vais faire de meme !
Madame H.?

akuma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2021, 18:20

Re: Amazon refuse le remboursement du retour (819€)

Messagepar akuma » 19 mars 2021, 18:23

Bonjour,

Je suis dans la meme situation. J'ai renvoyé l'article dans son emballage d'origine et Amazon refuse de me rembourser en me disant que je leur ai envoyé un colis vide.

J'ai contacté Mme H. mais je n'ai pas eu de retour

Rhteam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2021, 11:13

Re: Amazon refuse le remboursement du retour (819€)

Messagepar Rhteam » 19 mars 2021, 19:56

J’ai envoyé un mail à la drh níquel remboursement émis immédiatement !
Quelqu’un t’a contacté ? Bonne nouvelle et pour cette rapidité.

clarissestrada21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2021, 15:01

Re: Amazon refuse le remboursement du retour (819€)

Messagepar clarissestrada21 » 20 mars 2021, 09:22

Alors j'ai envoyé le mail a AMH, et quelques heures après j'ai reçu un mail de son assistant en me disant que amh avait transmis mon email.
Dans ce mail j'ai tout explique de A à z et j'ai également mis des preuves en pièce jointe.
Il m'informe qu'un remboursement de 1154 euros a été émis et quelques heures après je reçois une confirmation de remboursement avec un motif de : non reçu.
Alors je ne sais pas pourquoi et je m'en fiche , je suis juste trop contente que j'ai pu obtenir gain de cause.

J'ai également envoyé en parallèle un mail à Jeff bezos.

Namingway
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 30 déc. 2020, 15:44

Re: Amazon refuse le remboursement du retour (819€)

Messagepar Namingway » 20 mars 2021, 09:42

Je suis franchement plus que ravi de voir que mon acharnement et mon partage d’infos a permis à plusieurs d’entres vous de régler aussi vos litiges, c’est encore plus satisfaisant que d’avoir pu régler mon problème perso tout seul ! 🥰

D’ailleurs petit conseils pour vous : n’hésitez pas à demander un geste commercial une fois le litige résolu, j’ai eu droit à 10% du préjudice en gueulant un peu 😉

Rhteam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2021, 11:13

Re: Amazon refuse le remboursement du retour (819€)

Messagepar Rhteam » 20 mars 2021, 10:01

Alors j'ai envoyé le mail a AMH, et quelques heures après j'ai reçu un mail de son assistant en me disant que amh avait transmis mon email.
Dans ce mail j'ai tout explique de A à z et j'ai également mis des preuves en pièce jointe.
Il m'informe qu'un remboursement de 1154 euros a été émis et quelques heures après je reçois une confirmation de remboursement avec un motif de : non reçu.
Alors je ne sais pas pourquoi et je m'en fiche , je suis juste trop contente que j'ai pu obtenir gain de cause.

J'ai également envoyé en parallèle un mail à Jeff bezos.
Merci pour ton retour, quand tu dis que tu as mis des preuves en PJ, qu’elles preuves as tu transmis ?

Parce que pour ma pars, hors mis la preuve de dépôt, j’ai rien d’autre sous la main.

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus