Messagepar Rhteam » 19 mars 2021, 11:21
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous.
Je commande un iPhone 12 le 2 mars 2021, retour effectué le 8 mars et bien réceptionné le 10 mars par Amazon.
Mail de service - Le spécialiste du Compte Pierre Renauld - le 17 Mars, qui m’informe que le colis ne contenait aucun article.
J’ai bien sûr contesté le mail avec le lendemain une réponse carrément à côté du sujet.
J’ai contacté le service client, avec un charmant monsieur qui m’a littéralement traité de [Message Modéré], que j’ai qu’à rendre le produit pour être remboursé.
J’ai bien la preuve du dépôt du colis avec poids mentionné, mais rien ne change.
Suite à vos démarches, j’ai envoyé un mail à Mr Bezos et Mme H le 17 mars en expliquant la situation, j’attends leurs réponses.
Je sais pas si la situation c’est débloqué par le site LinkedIn ou mail pour vous ?
Merci d’avance de votre aide.