Bonjour,Bonjour,
Suite et fin pour mon cas de vol par le livreur Amazon.
@Ophelielri : merçi pour ton idée d'envoi de mail au grand boss d'Amazon.
Le 22/11 au soir n'ayant toujours aucune réponse à mes relances quotidiennes, j’ai envoyé un mail à Andy Jassy le Directeur Général AMAZON U.S.A.
Un court message de 12 lignes, résumant ma situation et le coté obtus de ses services en France. Je n'ai pas demandé de remboursement, simplement de me venir en aide.
Le 26/11 je reçois ce mail :
Bonjour ,
Je suis Jennyfer de l'équipe des relations exécutives d'Amazon. Notre PDG a bien reçu votre email, et je vous réponds de sa part.
J'ai procédé au remboursement d'un montant de 1,750.00€. Ce dernier a été reversé sur le compte associé à la carte de paiement
utilisée et devrait être finalisé dans 5 à 7 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé
Le lendemain j'ai pu vérifier : la somme à bien été versée.
Pratiquement 2 mois de galère pour qu'enfin un seul mail résolve mon cas en 4 jours.
Comme quoi il ne faut jamais laisser tomber.
@Ophelielri , courage ça va bien finir par se résoudre.
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