Bonjour a tous je suis exactement dans le même cas que vous actuellement j'ai commandé un iPhone le 8 janvier le 11 je le reçois sauf que une fois ouvert celui-ci est complètement vide pris de panique je contacte rapidement le service Amazon qui me demande de porter plainte dans le commissariat de ma ville le lendemain au moment ou j'ai voulu envoyer ma plainte je reçois le fameux mail du service ofm qui m'indique que l'article ne seras ni rembourser ni remplacer
j'ai déjà tenté 2 fois les mail en anglais au diffèrent PDG mais aucun retour de leurs part
puis hier soir je reçois ce mail de cs replay qui me demande de leurs réexpliquer la situation
[email protected]
jeu. 16 janv. 00:03 (il y a 1 jour)
À moi
Bonjour,
J'ai constaté que vous aviez reçu un e-mail le 12/01/2025 intitulé
[email protected] vous informant du statut de votre compte.
Pour obtenir de l'aide concernant votre commande , merci de répondre à l'e-mail mentionné ci dessus en fournissant toutes les informations pertinentes avec le numéro de la commande
L'équipe de spécialistes vous contactera dans un délai de 3 jours (72 heures) une fois votre e-mail reçu.
Merci de votre compréhension.
est ce que je peut espérer un remboursement ?
est ce que l'un d'entre vous et déjà passer par ce mail ?
Avez vous des conseil pour pouvoir débloquer ma situation
Cordialement,