FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon "OFM" refuse de me rembourser/remplacer mon iPhone volé

IlyanC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 juil. 2023, 15:14

Re: Amazon "OFM" refuse de me rembourser/remplacer mon iPhone volé

Messagepar IlyanC » 07 janv. 2025, 16:11

Super c’est une excellente nouvelle ! J’ai reçu un mail de remboursement ce matin pour ma part mais bloqué par ofm.. j’attends la suite

ferkoucg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2025, 18:24

Re: Amazon "OFM" refuse de me rembourser/remplacer mon iPhone volé

Messagepar ferkoucg » 17 janv. 2025, 03:02

Bonjour a tous je suis exactement dans le même cas que vous actuellement j'ai commandé un iPhone le 8 janvier le 11 je le reçois sauf que une fois ouvert celui-ci est complètement vide pris de panique je contacte rapidement le service Amazon qui me demande de porter plainte dans le commissariat de ma ville le lendemain au moment ou j'ai voulu envoyer ma plainte je reçois le fameux mail du service ofm qui m'indique que l'article ne seras ni rembourser ni remplacer
j'ai déjà tenté 2 fois les mail en anglais au diffèrent PDG mais aucun retour de leurs part
puis hier soir je reçois ce mail de cs replay qui me demande de leurs réexpliquer la situation

[email protected]
jeu. 16 janv. 00:03 (il y a 1 jour)
À moi

Bonjour,

J'ai constaté que vous aviez reçu un e-mail le 12/01/2025 intitulé [email protected] vous informant du statut de votre compte.

Pour obtenir de l'aide concernant votre commande , merci de répondre à l'e-mail mentionné ci dessus en fournissant toutes les informations pertinentes avec le numéro de la commande

L'équipe de spécialistes vous contactera dans un délai de 3 jours (72 heures) une fois votre e-mail reçu.

Merci de votre compréhension.

est ce que je peut espérer un remboursement ?
est ce que l'un d'entre vous et déjà passer par ce mail ?
Avez vous des conseil pour pouvoir débloquer ma situation

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1472
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Amazon "OFM" refuse de me rembourser/remplacer mon iPhone volé

Messagepar jadis » 17 janv. 2025, 12:36

"Avez vous des conseil pour pouvoir débloquer ma situation"

Bonjour,

Prenez la peine de lire les échanges précédents:
https://forum.quechoisir.org/ofm-cloture-de-compte-et-refus-de-remboursement-t358742.html
https://forum.quechoisir.org/amazon-refuse-de-me-rembourser-remplacer-mon-iphone-vole-t359378.html

Parcourir:
https://forum.quechoisir.org/recherche.php?keywords=Amazon+OFM+
https://forum.quechoisir.org/recherche.php?keywords=cs-reply

Tous est dit ou presque, inutile de répéter.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus