Bonjour
Meme chose que tous le monde ici visiblement. Je suis aller aussi sur le Tchat de Amazon et voici moi echange ci joint.
voila le lien pour arrvier au TCHAT
https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/general-questions.html?
Q1: autre chose
Q2 sélectionner abonnement Premium, puis clicker sur annuler l'abonnement.... puis suivre la marche..
bonjour
Leila:Bonjour, je m’appelle Leila. Que puis-je faire pour vous ?
Moi:bonjour, je suis ***************, et j'ai un soucis d'un debit de 49 €uros que je ne m'explique pas
Leila:Je suis désolée pour ce désagrement. Nous allons voir cela ensemble.
Moi:comment faire pour qu'on me rembourse ces 49 €
Leila:J'ai effectué des vérifications sur votre compte et constaté que vous avez été débité de 49 euros au titre de notre abonnement Premium. Lorsque vous avez enregistré votre commande du 31 Décembre 2014, un moi d'essai gratuit à Amazon Premium a été ajouté à votre compte.
Comme vous n'avez pas annulé votre abonnement, cet essai gratuit a été converti automatiquement en inscription payante à l’issue de cette période de 30 jours, conformément aux paramètres de l'offre.
Cependant, il semble que vous n'avez pas bénéficié des avantages du programme Amazon Premium.
Vous pouvez vous désinscrire du programme Amazon Premium dans Votre Compte à tout moment.
Pour vous désinscrire, suivez les étapes suivantes :
1. Rendez-vous dans la section Paramètres de Votre Compte :
http://www.amazon.fr/votre-compte
2. Cliquez sur « Amazon Premium : gérer mes paramètres ».
3. Cliquez sur « Annuler l’abonnement »
Veuillez noter que l’annulation de votre inscription à Amazon Premium mettra un terme à tous vos avantages immédiatement, y compris l’accès à la Bibliothèque de prêt Kindle. Par ailleurs, des frais de livraison pourront être facturés sur toute commande en cours non encore expédiée.
Moi:de quelle commande du 31 decembre 2014 il s'agit ?? je n'ai pas souvenir d'avoir passer une commande
Leila:le 31 décembre 2013 pardon
Moi:et quel etait cette commande ??
Leila:la commande du 1 décembre 2013:
404-6*****6-6*****6
Moi:je souhaite qu'on me rembourse ces 49 € car je viens de voir sur des forum qu'il y a enormement de personnes qui ont eu le méme soucis que moi. Quelle est la marche a suivre pour ca ??
Leila:d'accord, je vais annuler l'abonnement et je vous rembourse.
Moi:allez vous me faire passer un mail de confirmation de ce que l'on vient de se dire ?
Leila:oui bien sur.
Moi:ok, merci ........en attendant le mail, je vais conserver notre échange de tchat......A quand pensez vous que se remboursement aura lieu ?
Leila:je viens de vous envoyer l'e-mail
le remboursement devra paraitre sur votre compte sous 2 à 3jours.
Moi:Merci beaucoup pour votre réactivité et amabilité, et passez une bonne fin de journée
Leila:je vous en prie.
Vous avez reçu un email contenant une brève enquête sur notre Service Client. Votre commentaire serait très apprécié.
Bonne journée.
Pour fermer cette fenêtre de communication, je vous invite à cliquer sur « terminer la conversation ». A bientôt sur Amazon.fr !
Voila, donc n'hesitez pas a aller reclamer ce prelevement car en effet, ce n'est pas clair lorsque l'on souscrit l'offre premium