FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon premium : prélèvements bancaires 49 Euros

Sebastien74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2017, 08:18

Re: Amazon premium : prélèvements bancaires 49 Euros

Messagepar Sebastien74 » 01 août 2017, 08:37

Bonjour,

J'ai été victime du même procédé et comme recommandé , j'ai appelé le service client au 0805101420.

Je me suis fait violence et j'ai incendié pendant 5 min leurs représentant.
Cette personne m'a signalé que j'avais reçu un email de souscription à ce service.

En effet j'ai reçu un email ou le prix de ce service est bien indiqué mais au bas de page en lettres minuscules, en contraste avec le haut de page ou aucun prix , durée.. est indiqués

Cet opacité est digne des agissements des pires sociétés d'assurances.

Heureusement leur représentants qui m'a finalement concédé un remboursement.

En espèrant que cela vous aide..

Toscane
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 19 juil. 2017, 07:53

Re: Amazon premium : prélèvements bancaires 49 Euros

Messagepar Toscane » 02 août 2017, 14:02

Bonjour, j'ai été prélevé hier 1er août de 46,80e par Amazon, hors je n'ai rien commandé, et aujourd'hui je reçois dans les spams que ma commande est arrivée ?? Où ça ?? mon compte a dû être piraté et la livraison où a t'elle été effectuée. J'ai fait tout de suite la démarche auprès de ma banque, j'aimerai savoir si vous avez été confronté à cette expérience et quel recours . Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Micerme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2017, 23:12

Re: Amazon premium : prélèvements bancaires 49 Euros

Messagepar Micerme » 02 août 2017, 23:30

Bonjour,

également victime de méthode abusive, je viens d'annuler ce service sur le site suite à 1 prélèvement du 01 aout 2017 et j'ai reçu le mail ci dessous, maintenant j'attends le remboursement.
Pas très net leur méthode...

Bonjour ,

Suite à votre demande, nous avons annulé votre adhésion à Amazon Prime.

Comme vous n'avez pas utilisé vos avantages Amazon Prime, nous vous remboursons 49€ qui incluent les frais d'adhésion plus les taxes applicables. Le remboursement devrait être traité sous 5-7 jours ouvrés et apparaitra comme un crédit sur votre prochain relevé bancaire. Si le débit de vos derniers frais d'adhésion est en cours de traitement, nous procéderons au remboursement une fois celui-ci terminé.

Si vous souhaitez vous réinscrire, vous pouvez vous réabonner sur la page Amazon Prime.

Merci,

Le Service Client Amazon.fr
Une question ? Contactez-nous

agreg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2017, 09:53

Re: Amazon premium : prélèvements bancaires 49 Euros

Messagepar agreg » 30 août 2017, 10:08

Bonjour comme vous tous je viens de m'apercevoir de cette honteuse fraude...

j'ai suivi un lien qu'il y avez dans les première page du forum a savoir celui la =>

https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/general-questions.html?

il faut répondre :

Q1 Prime et autres

Q2 (1) Mes abonnement (Amazon prime....)
Q2 (2) Annuler votre abonnement prime

Q3 entrer votre numéro de téléphone

Valider.

Dans les seconde qui suivent votre téléphone sonne, décrocher un opérateur robot vous parle, faite le choix 1, et op vous avez une confirmation que dans les 3 jours qui suivent vous allez être remboursée... et si vous vérifier vos mail vous devriez avoir un mail de confirmation.

c'est du vol pur et très dur pour les personne qui son a découvert tout les mois... il devrait se faire punir par la loi et donné un dédommagement a toutes les personnes qui son victime de leurs prélèvement de 49€ et le pire c'est que il garde nos information bancaire et qu'il prélevé quand bon leur semble...

si il y a une pétition a signé pour leur faire payer, je suis prêt a la signé, avez vous des infos ?

lnacbdo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 168
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:46

Re: Amazon premium : prélèvements bancaires 49 Euros

Messagepar lnacbdo » 17 sept. 2017, 10:31

@Teddyferrand (ou ses semblables)

Pour continuer dans le hors-sujet, si les vendeurs (petits ou grands, honnêtes ou pas) s'estiment maltraités par le mastodonte qu'ils demandent réparation par voie judiciaire. Cela serait peut-être plus payant que de brasser de l'air sur fessebouc ou de venir troller dans ce post.

(mode hors-sujet out)

Tima1983
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2017, 22:32

Re: Amazon premium : prélèvements bancaires 49 Euros

Messagepar Tima1983 » 18 sept. 2017, 22:40

Bonjour j ai étai prélevé de 49euros de chez Amazon Premium. Je voudrais savoir comment être remboursser et prq ya cette arnaque .ça me fait perde le temps a chercher comment être remboursser .

Tima1983
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2017, 22:32

Re: Amazon premium : prélèvements bancaires 49 Euros

Messagepar Tima1983 » 18 sept. 2017, 22:51

Bonsoir,est ce que vous pouvais m aidé svp. Me donner le numéro pour contacter mazian pr être remboursser également. J arrive pas a me connecter sur mon compte Amazon ma bloqué pour une raison inconnu .Merci

GUIDONI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2017, 16:36

Re: Amazon premium : prélèvements bancaires 49 Euros

Messagepar GUIDONI » 29 sept. 2017, 16:52

Bien, je viens de constater la même arnaque d'abonnement PRIME. Amazone m'a fait la même réponse mais en m'assurant de me rembourser. Par contre sur google j'ai recherché un numéro de téléphone d'Amazone. S'est affiché un site www.numeros-telephone.fr sur les conseils de google "contacter le service client amazone par téléphone". Parfait ils se sont occupé de tout pour annuler. J'ai constaté sur orange communications téléphonique une facture de 11€ 65 pour une communication hors forfait de 14mn teléphone 0899894508 le 26 septembre 2017 à 12h27, c'est exactement le moment de l'appel à amazone service client
On vie une époque magnifique où tout est fait pour vous soutirer de l'argent.

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: Amazon premium : prélèvements bancaires 49 Euros

Messagepar unbravgars » 30 sept. 2017, 00:13

GUIDONI a écrit :Bien, je viens de constater la même arnaque d'abonnement PRIME. Amazone m'a fait la même réponse mais en m'assurant de me rembourser. Par contre sur google j'ai recherché un numéro de téléphone d'Amazone. S'est affiché un site www.numeros-telephone.fr sur les conseils de google "contacter le service client amazone par téléphone". Parfait ils se sont occupé de tout pour annuler. J'ai constaté sur orange communications téléphonique une facture de 11€ 65 pour une communication hors forfait de 14mn teléphone 0899894508 le 26 septembre 2017 à 12h27, c'est exactement le moment de l'appel à amazone service client
On vie une époque magnifique où tout est fait pour vous soutirer de l'argent.

Oui, c'est plus que probable mais quand même, le numéro gratuit pour contacter le service client d'Amazon est rappelé entre autres par @Sebastien74 (0805101420), sept messages au dessus du vôtre dans ce fil de conversation. Il est également affiché sur la première page de résultats G-oogle avec vos mots de recherche (0 805 10 14 20) bien qu'il s'agisse d'une annonce. Il faut aller en deuxième page de résultats G-oogle avec les mêmes mots de recherche pour trouver le site "www. numeros-telephone .fr" qui ne commence pas par https:// et qui renvoie vers le numéro 0899... que vous avez utilisé.

G-oogle : "être rappelé par amazon", Amazon vous rappelle gratuitement.
https://www.google.fr/search?hl=fr&dcr=0&source=hp&q=etre+rappel%C3%A9+par+amazon&oq=%C3%AAtre+rappel%C3%A9+par+a&gs_l=psy-ab.1.0.0l2j0i22i30k1l2.39278.50788.0.53696.18.16.0.0.0.0.230.1916.1j13j1.15.0.dummy_maps_web_fallback...0...1.1.64.psy-ab..3.15.1915...0i131k1.0.jCkFKecGdwo

C'est ici :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/express/c2c/popup.html?c2cId=787fe979-fa09-4a5a-92bc-5900030af0cc

Annonces G-oogle :
https://www.quechoisir.org/actualite-google-les-annonces-commerciales-encore-plus-discretes-n24644/

Pour cette fois G-oogle, Amazon et Orange n'y sont peut-être pas pour grand chose.
Cordialement.

sdjebali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2017, 19:17

Re: Amazon premium : prélèvements bancaires 49 Euros

Messagepar sdjebali » 15 oct. 2017, 19:21

Oui il m'est arrivé la même chose.

Pour moi cette façon de procéder est une [Message Modéré] totale.

Je déconseille amazon à quiconque. C'est du vol organisé!!!!!!!!!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus