Bonjour,
à mon tour d'être victime.
J'ai été alertée par un email ce matin que j'ai failli prendre pour du fishing :
"
Bonjour,
Votre adhésion à Amazon Premium doit se renouveler le 22 mai 2017. Cependant, nous avons constaté que la carte enregistrée dans votre compte Amazon Premium ne sera plus valide à la date de renouvellement. Merci de cliquer ici pour vous identifier et mettre à jour votre moyen de paiement par défaut. "
Je ne comprenais pas du tout ce message, je n'ai évidemment jamais souscris à ce service. Je fais quelques recherches et tombe sur votre forum. Je me rend sur la page de "mon compte premium" (omg) et là je me rends compte que je suis inscrite depuis 2013 !!!
Je n'ai jamais souscris, jamais reçu la moindre confirmation ni un seul mail de confirmation d'abonnement, ni une seule facture, rien. En effet je vérifie trop peu mes comptes bancaires mais je conserve tous mes emails...
J'ai immédiatement annulé l'abonnement et supprimé tous mes moyens de paiement, suite à la lecture de votre forum.
Mais pour le reste, que faire?
Durant ces 4 ans j'ai utilisé le service sans m'en rendre compte vu qu'il m'était proposé (franchement j'ai du commander environ 5 articles avec le "premium"....
Que faire?! Pensez vous que je puisse être remboursée?