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Ozn94
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Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar Ozn94 » 16 mai 2016, 13:05

Heu, moi aussi je suis adepte des retours, j'en ai fait 6 dans l'espace d'un mois :/ Mais vous, vous en avez fait combien avant qu'on vous clôture votre compte? Parce-que j'ai un peu peur quand même :|

Ozn94
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Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar Ozn94 » 17 mai 2016, 17:08

???


Que faire en cas de litige ?

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Sandra90
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Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar Sandra90 » 18 mai 2016, 21:39

Bonjour,

Personnellement je suis excellente cliente Amazon, et également, il m'est arrivé à de très nombreuses reprises de faire des retours pour des produits, sachant que le Code du Commerce donne l'obligation aux vendeurs de laisser 14 jours au client pour se rétracter pour un achat sur Internet.

Donc je ne pense pas que ce soit dû aux retours...!

Pascal92400
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Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar Pascal92400 » 16 juin 2016, 17:56

Si ce sont bien les retours, client depuis le début d'amazon avec plusieurs centaines de commande j'ai eu l'email automatique d'avertissement, puis 2 retours après la clôture.

A quand l'action véritable qui regroupe les utilisateurs dans le même cas puis l'attaque en justice ? Je suis prêt à le faire.

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Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar Pro_BUY45 » 27 juin 2016, 09:41

Bonjour,

Je vien au nouvelles pour savoir si quelqu'un à réussi à voir son compte être débloqué ?

J'ai mes comptes qui sont bloqué depuis 1 semaine, et ça commence vraiment à m'énerver, toujours ces réponses pré-redigé du CIS Amazon et les conseillé téléphone incapable de faire quoi que se soit à part "remonter l'information au spécialiste des compte".

Quelqu'un connait-il un numéro pour contacté par téléphone le CIS Amazon, apparemment d'après un conseillé clientèle, il serait localisé en France.

J'ai des avoirs sur ces comptes bloqué, j'ai également des remboursement en attentes.

stephane66
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Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar stephane66 » 27 juin 2016, 10:16

----------
Modifié en dernier par stephane66 le 27 juin 2016, 11:00, modifié 2 fois.

stephane66
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Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar stephane66 » 27 juin 2016, 10:35

bonjour "Pro_BUY45",

Personnellement mon compte Amazon a été clôturé en novembre 2015, pour motif "trop de retour", et aucune réouverture de compte possible.

Quelques jours après la clôture, ils ont procédés aux versements de tous mes remboursements en attente, et ne pouvant personnellement plus accéder à la moindre information de mes achats, il a fallu que je leur envoi plusieurs mails pour obtenir un duplicata de toutes mes factures sur 10 ans que j'ai fini par recevoir par courrier.
S'en est suivi de la clôture arbitraire des comptes de mes proches, car Amazon opère un rapprochement avec les membres de la famille situés à la même adresse, et même sanction, fermetures des comptes sans aucun motif légitime.
J'ai dépensé toute mon énergie pendant 3 mois, à écrire par mail au CIS Amazon, suivi de courriers recommandés à Amazon directement au siège du Luxembourg et de Paris, sans compter les nombreux échanges téléphoniques "totalement stériles" avec des pseudos spécialistes de gestion des comptes.
J'ai également transmis par ailleurs d'autres courriers que j'ai transmis à des services de protection du consommateur, sans succès ....
C'est le pot de terre contre le pot de fer.
Bref, pour ma part, après une période de frustration j'ai tourné la page Amazon et franchement pas de regret.[/quote]

Pascal92400
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Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar Pascal92400 » 27 juin 2016, 11:51

Sachez que en étant dans ce cas, il est possible d'ouvrir d'autre compte avec même nom même adresse même CB, il suffit de ne commander que des petits produits !!!

La vérification et la cloture du compte lié est faite que pour des produits d'un montant supérieur à XX euros.

Du coup personnellement je les gazent de petites commande à 15 ou 20 euros pour un ouis et un non en étant premium toujours gratuitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les articles pas cher c'est pas ce qui leurs rapporte du coup je me lâche !!!
Aussi Amazon Prime Now fonctionne toujours !!!!!

stephane66
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Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar stephane66 » 27 juin 2016, 15:16

ok merci pour l'info, c'est bon à savoir,
mais je pense que je vais éviter à l'avenir de les faire travailler... ;)

BIRDFOWL
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Re: Amazon.fr a clôturé mon compte

Messagepar BIRDFOWL » 28 juin 2016, 08:42

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis maintenant 2 semaines!
Je suis un grand client d'Amazon il y'a quelques années je commandais régulièrement sur leurs sites et SANS AUCUN PROBLÈME !

Mais un beau jour, je retrouve mon premier compte bloqué et à l'époque pas assez fort en informatique je n'ai même pas chercher à comprendre, je me suis dirigé vers la concurrence (beaucoup plus efficace, attractive et rapide).

Le soucis, c'est que je remarque une évolution constante d'Amazon.fr avec des bons plans, une livraison en 1 jours ouvré ! Que demandé de plus ?!

Je décide donc de me recréer un compte Amazon, même adresse, même nom prénom, mais avec ma nouvelle carte bancaire (et oui l'ancienne ayant expiré).

Et depuis ce jours là ou j'essaye de recommandé avec mon nouveau compte (depuis quand même 1 an) je n'ai JAMAIS réussit à commander 1 seule fois sur leurs FOUTU site !

Pas plus tard qu'il y'a deux semaines, je décide de créer un nouveau compte mais cette fois-ci de payer par chèque cadeau.

J'ai donc au préalable sur un autre site acheté un chèque cadeau d'une valeur de 26€.
Je l'ai crédité sur mon compte Amazon avec succès !

Je passe donc commande (valeur 25€), la commande est validé (je reçois l'email de validation) et quelques secondes plus tard, COMMANDE ANNULÉE, COMPTE CRÉDITÉE DE MES 26€ PUIS BLOQUER !

Je décide de contacter le CHAT sans succès car je n'y ai pas accès lorsque mon compte est bloquer!

Je décide donc de créer de nouveau un AUTRE COMPTE qui me servira SIMPLEMENT a les contacter et non à commander!

Le soucis c'est qu'au bout de deux jours, mes deux comptes sont BLOQUÉ --'

Je les contacte tous les jours via le CHAT avec le compte ou sont crédité mes 26€ allez savoir comment j'y arrive c'est un miracle ...

Je leurs aient envoyés mon relevé de compte bancaire qu'ils on reçu et qu'ils on approuvés mais selon EUX ils ne répondrais plus à mes MAILS et que je ne pourrais plus JAMAIS commander chez eux! C'est écrit NOIR SUR BLANC sur le mail que j'ai reçu ce MATIN (28/06/2016).

J'ai contacté FURIEUX le CHAT, j'ai passer un SAVON à la conseillère qui m'a fait poiroté dans le vent 15 minutes pour au final me dire : Votre demande a été envoyée au service supérieure des comptes ...

Je lui ai dit que ça ne servirait à rien que j'attend déjà depuis deux semaines dans le vent et qu'ils ont bien stipulés qu'ils ne me répondrais PLUS!

Vous trouvez ça normale pour une commande de 25€ payée en chèque cadeau de me faire faire ce parcoure du combattant et de bloquer mes 26€ sur leurs fichu SITE sans possibilité de l'utiliser ?

C'est LAMENTABLE ! Je n'ose même plus créer de nouveau un compte pour tenter de payer de nouveau par chèque cadeau (c'est peine perdu et mon argent sera gaspiller dans le vent pour se retrouver bloquer) ... PF : M'ENFIN C'EST QUOI CE SITE DE M*RDE !

Merci par avance aux personnes qui me viendrons en aide!

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