FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon débite 49€ sur compte banquaire sans mon accord

Tipoupette0851
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2015, 09:58

Re: Amazon débite 49€ sur compte banquaire sans mon accord

Messagepar Tipoupette0851 » 22 nov. 2015, 10:13

Bonjour , je viens d'avoir ce problème également on me prélève 49€ fin octobre sans me prévenir la dernière commande que j'ai fait chez eux remonte à décembre 2014 , je leur ai téléphoné au numéro : 0800947715 ils me promettent de me rembourser dans les trois jours, on va voire
cordialement

Avatar du membre
Fan contact
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 24 avr. 2015, 09:36

Re: Amazon débite 49€ sur compte banquaire sans mon accord

Messagepar Fan contact » 30 nov. 2015, 15:46

Sans votre accord mais vous avez tout de même accepté les conditions générales en cliquant sur "je profite de l'offre amazon premium"... Je trouve que le geste commercial de remboursement pour les gens qui ont fait l'erreur d'y souscrire et qui n'ont ont pas profité est honorable! Reste à discuter de la façon dont les clients "accepte" l'offre...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ANDRE19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2015, 21:01

Re: Amazon débite 49€ sur compte banquaire sans mon accord

Messagepar ANDRE19 » 18 déc. 2015, 21:53

Je suis dans la même situation que toute les pers qui on soulevé cette arnaque de la part d'Amazone. En vérifiant mes comptes, qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que j'avais été prélevé de 49€, ceci sans avoir fait aucune commande. En effet, ma dernière commande date de plus d'un an, ce qui signifie donc qu'Amazone conserve les données bancaires afin de soutirer de l'argent sans rien dire. J'espère être remboursé dans les plus brefs délais et, à l'avenir, ne commanderai plus rien sur ce site aux pratiques plus que douteuses. Je formule le vœu que l'association "Que choisir" dénoncé de tels agissements.

shuang
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2016, 22:23

Re: Amazon débite 49€ sur compte banquaire sans mon accord

Messagepar shuang » 29 janv. 2016, 22:29

Est-ce que vous avez résoudre cette problème? Parce que maintenant je suis dans la même situation avez vous.

yepyepyep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2016, 17:08

Re: Amazon débite 49€ sur compte banquaire sans mon accord

Messagepar yepyepyep » 05 févr. 2016, 17:23

Bonjour,
je me suis vue (mise) dans la même situation, j'ai préféré utiliser le tchat pour communiquer avec Amazon, ça a été porteur.
En espérant que vous puissiez vous aussi récupérer cette somme de 49 euros retirée sur votre compte.

laetitia13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2016, 13:40

Re: Amazon débite 49€ sur compte banquaire sans mon accord

Messagepar laetitia13 » 08 févr. 2016, 14:03

le même problème m'est arrivée aujourd'hui, peux tu me dire comment tu as fait pour être rembourser?

greg34000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2016, 18:30

Re: Amazon débite 49€ sur compte banquaire sans mon accord

Messagepar greg34000 » 25 févr. 2016, 18:36

aller sur son compte, aller sur problèmes de paiement puis il y a une case directe pour "abonnement pretium.Puis choisir CHAT et demander le remboursement pour un compte pretium ouvert sans consentement explicite.Cela prendra 3-4 minute et vous recevrez un mail de confirmation de remboursement des 49€

Oprian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2016, 09:45

Re: Amazon débite 49€ sur compte banquaire sans mon accord

Messagepar Oprian » 27 avr. 2016, 09:57

Bonjour à tous,

Grâce à vos commentaires j'ai pu comprendre rapidement la source de ce prélèvement de 49€, effectué sur ma carte avant-hier sans mon consentement...
Je trouve cela absolument scandaleux de se constituer une ENORME MANNE FINANCIERE à ce point frauduleuse sur le dos de clients REGULIERS ou non. Et je trouve cela incroyable que les premiers messages datent de début 2015 et que cette TRUANDERIE à ciel ouvert persiste encore aujourd'hui !!

Quoi qu'il en soit, je viens de demander remboursement par email, j'espère au moins qu'ils n'auront pas l'audace de m'envoyer balader :!:

estey33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2016, 11:25

Re: Amazon débite 49€ sur compte banquaire sans mon accord

Messagepar estey33 » 10 mai 2016, 11:35

Bonjour à tous, moi aussi aujourd'hui j'ai été débité de 49€ sans mon accord par Amazon. Je suis très mécontent de ce groupe et après vous avoir lu, j' espère me faire rembourser. Je trouve qu'il ai regrettable qu'il n'y ai aucune information par le site concernant ce débit.

CARDOT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2016, 20:57

Re: Amazon débite 49€ sur compte banquaire sans mon accord

Messagepar CARDOT » 11 mai 2016, 21:05

bonjour amazon a retirer 49euros sur mon compte sans mon accord j aimerais avoir des expliquations sur ce debit abusif de leur part j aimerais etre rembourser

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus