Bonjour
Cela me fait presque plaisir de vous lire et de voir que je ne suis pas le seul dans ces conditions.
Belle galere n'est ce pas ?
J'ai 2-3 objets comme ça, coincé en remboursement, je pense que c'est du à la période "été", que les gros services ou les gens important/responsable sont en partie en vacances, pareil pour le dépot.
C'est completement anormal, le service client Amazon était l'un des meilleurs services au monde, et maintenant c'est le plus médiocre.
Il me mène en bateau, le colis est livré et recu chez eux, ils me parlent de bordereau falsifiés. Je pense qu'il se passe quelque chose d'étrange chez eux.
Ils me disent donc de patienter 5 jours, puis 10 jours, puis au bout de 10 jours personne vous contact, je les recontact, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que la demande est déja en suivi par "le service concerné", et que cela suit son court, j'aurais mon remboursement. Sauf que je n'ai jamais rien.
Avant quand cela faisait 1 mois/2 mois que l'on était pas remboursé et qu'ils vous disaient "Nous n'avons pas recu l'article, nous l'attendons" alors qu'il était marqué comme livré chez eux par LA POSTE, ils nous demandaient de porter plainte (pour les objets de valeur seulement, environ + de 500e), on l'envoyait à [email protected], et sous 3 jours on avait notre remboursement.
La il n'y a plus AUCUN RECOURS ...
Merci de me donner l'adresse ou il faut écrire la mise en demeure comme on le voit dans un post plus haut, parait t il cela a marché. En lettre recommandée avec AR ?