Bonjour
Jadis, un prof d'éco-gestion en Bac nous avait noté au tableau :
"Un client de satisfait c'est peut-être un autre client de gagné; un client insatisfait c'est minimum 10 clients de perdu !"
Puis, nous avions poursuivi le cours sur la gestion d'entreprise, relations clients, SAV, etc...
"Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans..."
Pour notre Toyota Yaris Hybride Cyan Édition de juillet 2018, le 12 novembre dernier, ai commandé 4 pneus hiver Dunlop winter response 2 en 185/60 r15 avec "forfait montage" sur jantes tôles noires, sans capteurs de pression (TPMS) comme c'est autorisé pour pneus hiver (roulant qlqs mois)
Ainsi, je n'avais plus qu'à les mettre en place.
Malgré plusieurs "mails" sur leur site via "Je n'ai pas encore reçu ma commande", je n'ai eu comme réponse que des "messages automatique" :
M. (...)
Nous accusons bonne réception de votre demande.
Nous mettons dès à présent tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.
De ce fait, nous nous engageons à revenir vers vous sous 3 jours ouvrés.
Nous vous remercions de votre confiance.
Respectueusement.
A ce jour, jamais eu la moindre nouvelle, ni par mail, ni sur portable...
Pathétique
Vu toutes les plaintes sur ce forum comme sur d'autres, cela ne date pas d'hier...
Vraiment dommage pour cette entreprise française basée à Valence...
Que fait Mr Balise son PDG fondateur ?...
Qu'en pensez-vous ?
Si vous en avez une, quelle est votre expérience avec ce site de vente de pneus ?
Merci