FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allopneu.com à éviter

N Zo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2018, 09:27

Re: Allopneu.com à éviter

Messagepar N Zo » 31 mai 2018, 09:58

Merci pour vos retours, du coup je ne vais pas acheter mes 4 pneus chez AlloPneus.com, surtout qu'il y en a pour plus de 1.000€, mais chez un professionnel local, c'est bien mieux pour l'économie de ma ville et de ce professionnel.
Concernant AlloPneus, pour une entreprise qui réalise en 2016 un chiffre d'affaire de plus de 246 Million € et un bénéfice après impôts de plus de 4 M€, avoir une telle proposition de SAV est juste honteux et n'incite vraiment pas à acheter chez eux.
Une autre remarque également : il y en a marre des numéros surtaxés comme seule solution pour joindre par téléphone un commerçant ! Le client n'a pas encore acheté quoique-ce-soit que vous le faites déjà payer ! c'est juste prendre les gens pour des pigeons ! pratique anti-commerciale à mon sens...

Smacks
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2018, 08:53

Re: Allopneu.com à éviter

Messagepar Smacks » 03 oct. 2018, 09:07

Bonjour je me permets de réagir à votre poste pour signaler aussi ce site j’ai commandé quatre jantes elles sont bien arrivés bien monté ça pas de problème mais au bout de quelques mois les jantes se sont détériorées elles ont des trous la matière Sécaille j’ai demandé un remboursement ils m’ont dit que c’était de ma faute parce que j’avais utilisé des produits alors que ce n’est pas le cas du tout et mes lavage ce font en station Total.
C’est complètement abusé et honteux de leur part du coup je ne commande plus chez eux je leur fais la pub qu’ils méritent et les deux entreprises avec qui je travaille et qui commandez chez eux ne commande plus chez eux .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

misstiss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2018, 10:07

Re: Allopneu.com à éviter

Messagepar misstiss » 03 nov. 2018, 10:17

Bonjour!
Effectivement ce site est à fuir!!
J’ai commandé des pneus il n’y a pas longtemps. J’ai reçu un mail m’avertissant d’un retard de livraison puis après plus rien...
J’ai donc appelé leur numéro surtaxé auquel personne ne répond. J’ai également envoyé des mails auxquels personne n’a daigné répondre non plus.
Au final au bout de quelques semaines j’ai appelé le magasin qui devait les recevoir et ils les avaient mais je n’ai jamais été prévenu.
Je ne recommanderai jamais chez eux en plus j’ai vu des magasins qui font les pneus moins cher.
Il n’ont aucune conscience professionnelle!

RO74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2019, 16:19

Allopneu.com à éviter

Messagepar RO74 » 24 oct. 2019, 16:20

ALLOPNEU à éviter. Ils sont les moins chers mais cela se joue à deux ou trois euros par pneu alors préférer la concurrence. J'ai commandé 4 pneus le 14/10/2019 et le suivi s'est interrompu le 15/10 avec l'expédition des pneus qui ne sont jamais arrivés. Ils ne trouve même plus le transporteur qui les a enlevés. Ils doivent me rappeler mais c'est toujours moi qui le fait, quand leur hotline le permet. J'ai envoyé deux message par leur plateforme et j'attend toujours une réponse. J'étais pourtant client régulier mais là j'attend encore des nouvelles de mes pneus ou de mes 311 euros qui eux ont bien été prélevés.

pichonphi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2020, 21:56

Re: Allopneu.com à éviter

Messagepar pichonphi » 27 mai 2020, 21:57

J'ai commandé 2 pneus pour 130 € le 11/03/2020, réglés à la même date et le 27/05 toujours rien, personne ne répond à mes nombreuses demandes de suivi de ma commande, j'ai l'impression de ne pas exister.
Je déconseille très fortement de commander sur ce site.
COMPORTEMENT INTOLERABLE - SERVICE CLIENT DEPLORABLE

johan0222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2020, 11:28

Re: Allopneu.com à éviter

Messagepar johan0222 » 11 déc. 2020, 11:46

Bonjour,

Je viens aussi partager mon expérience face à ALLOPNEU.
J'ai commandé 4 pneus neufs avec l'assurance sur les 4 pneus, je l'ai fait monté dans un centre de montage agréé par leur site. Après essais du véhicule de grosse vibration se font ressentir vers 100km/h donc je retourne au centre de montage pensant que l'équilibrage à mal été effectué. EUROMASTER constate que en fait les pneus sont déformés (les 4) et me font une attestation.
Donc j'ouvre une réclamation à ALLOPNEU.
Caroline et Farid d'ALLOPNEU me dise de renvoyer les pneus à mes frais et d'attendre l'expertise de leur manufacturier pour savoir si je leur racontais des salades lequel doit répondre dans un délai de 3 mois sans me remplacer les pneus en attendant et me demandant d'en racheté si je n'étais pas content! ils sont d'une insolence sidérante et ne répondent pas aux questions posées et osent me proposer une remise sur ma prochaine commande!!
Cela faisait environ 10 ans que je suis client chez eux et voici comment on se fait recevoir sur une marchandise non conformes.
Donc action en justice à venir, je ne lacherai pas, j'irai jusqu'au bout devant ces personnes {message modéré}

Fuyez ce site de voleurs!!!

Gabriel49080
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2023, 10:21

Re: Allopneu.com à éviter

Messagepar Gabriel49080 » 12 avr. 2023, 10:32

J' ai 2 mauvais expérience en une semaine
La première je me fait conseiller pour acheter un pneu spécial pour voiture avec dimension et DOT et la marque de référence exacte de pneu car les autre ont 7 000 km et la il envoie mon pneu dans le garage de montage mes le pneu avez bien presque tout les information sauf que c étais pas des pneu que j' avais demander avec la mousse acoustique a l intérieur le pire c est le garage moi j' ai pas vue le pneu reçus part le garage lui démonte ancien et quand il me ramène la voiture il me dit que le pneu étais différent et qui avais pas de mousse il aurrais pu venir me voir en salle d attente pour m expliquer la différence et entre les 2 pneux et la j appel Allopneus et bien sûr il me dise que comme le pneu est monter il est plus neuf il aurrais aucun remboursement et le garage me dit j ai vu les mêmes dimension et le les monter mêmes si y avais une différence importante donc allôpneu c est des arnaqueurs et non commercial la je vais faire intervenir mon service juridique pour pas me laisser faire

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 669
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Allopneu.com à éviter

Messagepar François38 » 12 avr. 2023, 11:46

La première je me fait conseiller pour acheter un pneu spécial pour voiture avec dimension et DOT et la marque de référence exacte de pneu car les autre ont 7 000 km
En clair ça veut dire quoi ? Votre phrase est quasiment incompréhensible.

Le reste de votre commentaire aussi au demeurant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus