Messagepar Lovegrany » 01 juil. 2020, 15:42
Bonjour,
Je rencontre le même problème de livraison...
J'ai commandé un trampoline le 29 avril.
La livraison était prévue entre le 29 mai et le 2 juin.
Debut juin j'ai reçu 2 colis sur les 3 prévus.
Nous sommes le 1er juillet, je n'ai toujours pas reçu le colis manquant, et ne peux donc pas installer le trampoline !!!!
Alors évidemment j'ai envoyé des messages via leur plate-forme dédiée au sav, je les ai contactés via Facebook, instagram, SMS... bref..
A ce jour je n'ai aucune nouvelle concrète hormis leurs messages tout fait qui n'ont aucun sens.
Je perds patience..
Quels sont mes recours ? Comment faire ?
Je pense qu'il n'y a que 2 solutions :
-soit ils me remboursent et je leur renvoi leur 2 colis inutiles sans le 3eme
-soit ils me renvoient le colis manquant
Pouvez vous m'aider dans ce "dossier" ?
Je me sens vraiment démunie face au silence de cette société.
C'est inadmissible.
Merci de votre aide