FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Alice Garden
Représentant d'une marque
Messages : 22
Enregistré le : 16 mai 2019, 09:33

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Alice Garden » 17 juin 2019, 15:46

Bonjour Thierry,

Je prends note de votre message.
Effectivement selon Relais Colis un de vos colis est en perte de trace.
Nous sommes navrés pour l'ensemble des désagréments subis concernant votre commande.

Suite à votre demande le remboursement a été lancé ce matin même.
Il vous parviendra sous peu.

Je reste à votre entière disposition. Bonne journée.

Alice Garden
Représentant d'une marque
Messages : 22
Enregistré le : 16 mai 2019, 09:33

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Alice Garden » 18 juin 2019, 10:32

Bonjour Thierry,

Nous renouvelons nos excuses pour l'ensemble des désagréments subis.
Nous n'avons pas été à la hauteur de votre confiance et nous en sommes sincèrement navrés.

Notre service client a procédé à votre remboursement par virement.
Il vous parviendra sous peu.

Nous restons à votre entière disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alice Garden
Représentant d'une marque
Messages : 22
Enregistré le : 16 mai 2019, 09:33

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Alice Garden » 19 juin 2019, 14:34

Les Monos Alice's Garden restent à votre disposition.

Alice Garden
Représentant d'une marque
Messages : 22
Enregistré le : 16 mai 2019, 09:33

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Alice Garden » 20 juin 2019, 16:15

Bonjour Thierry,

Je suis navré de vous lire, nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir un service de qualité...
Je vous prie de bien vouloir nous excuser si ce n'est pas le cas ici, je comprends votre mécontentement.

Le transporteur a été relancé et vous êtes en contact par mail avec ma collègue.

Soyez rassuré, nous allons solutionner le problème et si vous le préférez, nous pourrons procéder au remboursement.

Un email vous sera envoyé dans les meilleurs délais,
Belle fin de journée.

Les Monos Alice's Garden.

Golfy66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2019, 09:14

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Golfy66 » 28 août 2019, 09:22

Belle arnaque Alice's garden j ai acheté il y a un peu plus d un an un spa chez eux via cdiscount. Il est tombé en panne et donc je les ai contacté. Leur réponse est la garantie dépassée alors que la loi européenne dit que pour un achat neuf la garantie est de 2 ans! donc on me renvoie chez mspa fabricant du spa et là .des mails se suivent de vérifier si... vérifier là.....et ce matin j ai la bonne nouvelle soit disant j aurais fais une demande de devis 55 euros à payer Mdr. Merci Alice's garden pour cette belle arnaque valeur du spa presque 400euros.prendre les gens pour des vaches à lait

Sarah69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2020, 10:08

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Sarah69 » 27 mai 2020, 10:16

Bonjour,

Alors pour ma part je reçois mon salon de jardin jusqu’ici tout va bien,

Le colis etait endommagé mais en ouvrant tout était en bon état, cependant à ma grande surprise ils ne m’ont pas mis le sac de vis qui permet de monter le salon de jardin.. donc je me retrouve avec mon salon en kit .. j’essaye de les joindre ils n’ont aucun numéro en direct ce qui montre déjà le sérieux du site.. et en plus de ca Darty le site marchand sur lequel j’ai commandé ne répond pas non plus.. Il n’y a meme aucune adresse mail.. que dois je faire afin de recevoir ce fichu sac de vis ??!

Soleda33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2020, 08:09

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Soleda33 » 02 juin 2020, 08:17

J aurais dû lire vos avis avant ma commande j ai également reçut un salon de jardin avec deux pièces défectueuses et lorsque j envoi des mails je reçois toujours les meme mails automatiques et pas de réponses ensuite je déconseille fortement cette enseigne aucun suivi aucun service après vente ils ont des bons avis car avant de faire le questionnaire ils promettent de faire gagner un voyage.... je suis très déçu car je me suis offert ce salon de jardin à 800€ Sur ce site j aurais mieux fait d aller dans un magasin où je peux retourner en cas de problème

Virginie2408
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2020, 20:46

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Virginie2408 » 25 juin 2020, 20:53

Bonsoir j’ai commandé le 16 avril 2020 un trampoline il manque encore 1 colis après plusieurs relances par sms et mail Instagram messenger ...puisqu’ils sont injoignables par téléphone je n’ai aucune réponse concrète à part qu’on doit revenir vers moi. C’est vraiment honteux ! Je suis désespérée , la gestion des commandes est décevante! Je ne commanderai plus jamais et le conseil a personne ce site ! Qq peut m’aider ?
Merci
Virginie

Lovegrany
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2020, 15:34

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Lovegrany » 01 juil. 2020, 15:42

Bonjour,
Je rencontre le même problème de livraison...
J'ai commandé un trampoline le 29 avril.
La livraison était prévue entre le 29 mai et le 2 juin.
Debut juin j'ai reçu 2 colis sur les 3 prévus.
Nous sommes le 1er juillet, je n'ai toujours pas reçu le colis manquant, et ne peux donc pas installer le trampoline !!!!

Alors évidemment j'ai envoyé des messages via leur plate-forme dédiée au sav, je les ai contactés via Facebook, instagram, SMS... bref..

A ce jour je n'ai aucune nouvelle concrète hormis leurs messages tout fait qui n'ont aucun sens.

Je perds patience..
Quels sont mes recours ? Comment faire ?

Je pense qu'il n'y a que 2 solutions :
-soit ils me remboursent et je leur renvoi leur 2 colis inutiles sans le 3eme
-soit ils me renvoient le colis manquant

Pouvez vous m'aider dans ce "dossier" ?

Je me sens vraiment démunie face au silence de cette société.
C'est inadmissible.

Merci de votre aide

Mickael38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2020, 10:55

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Mickael38 » 03 juil. 2020, 11:04

Bonjour,

Après avoir passé commande d'un trampoline il y a plus de 3 semaines, je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et depuis le service client me dit qu'il transmet mon dossier a leur service transport mais aucune nouvelle du service transport. Depuis bien sûr j'ai essayé de les joindre par SMS ou par mail plus aucune réponse. Si il y a autant de soucis avec ce transporteur pourquoi ne pas en changer. du coup j'ai demandé à un remboursement de ma commande et toujours pas de retour je ne pense pas être le seul dans ce cas-là.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus