FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALERTE ! ATTENTION ! TOTAL SPRING modifie les contrats sans l'accord du client.

opale62
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 95
Enregistré le : 06 nov. 2015, 14:17

Re: ALERTE ! ATTENTION ! TOTAL SPRING modifie les contrats sans l'accord du client.

Messagepar opale62 » 20 nov. 2017, 15:55

@Samuel
Je viens de réexpédier le mail que j'avais déjà envoyé à [email protected] samedi 18/11

Avatar du membre
Total Spring
Représentant d'une marque
Messages : 130
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:00

Re: ALERTE ! ATTENTION ! TOTAL SPRING modifie les contrats sans l'accord du client.

Messagepar Total Spring » 20 nov. 2017, 17:35

Re-bonjour @Opale62,
je viens de vous répondre après analyse de votre dossier et je vous en souhaite une bonne réception. N'hésitez pas à me solliciter à nouveau si besoin :)
Bonne soirée
Samuel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RasLeBol45
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 90
Enregistré le : 30 juil. 2014, 11:02

Re: ALERTE ! ATTENTION ! TOTAL SPRING modifie les contrats sans l'accord du client.

Messagepar RasLeBol45 » 20 nov. 2017, 20:26

@LAMPIRIS FRANCE :

Vous ne répondez pas à mes questions...

Et sinon, j'attends toujours une réponse officielle écrite par TOTAL SPRING suite à mon recommandé...

Avatar du membre
Total Spring
Représentant d'une marque
Messages : 130
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:00

Re: ALERTE ! ATTENTION ! TOTAL SPRING modifie les contrats sans l'accord du client.

Messagepar Total Spring » 20 nov. 2017, 20:44

Bonsoir @RasLeBol45,

Encore une fois, je vais être honnête, je trouve que je réponds pourtant correctement à vos questions, et de manière assez complète pour vous expliquer que notre réponse à vos demandes n'est pas arbitraire ou à la tête du client, mais bien basé sur quelque chose de concret et cohérent.

Concernant votre recommandé, étant donné qu'il était une copie conforme de vos demandes précédentes, il a été regroupé avec vos mails, chats, posts Facebook et autres contacts ; l'ensemble de ce dossier a été confié à notre cellule Expertise qui y répondra dans les meilleurs délais.

Sachez néanmoins, comme je le disais, qu'au final le recommandé n'est qu'un "canal d'interaction" supplémentaire, simplement plus long et plus coûteux. Et que du coup, la demande étant la même, notre réponse sera... sans surprise, la même. Enfin, vous pouvez considérer mes réponses comme étant officielles, je vous écris depuis le compte "Lampiris France" de ce forum.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Samuel

RasLeBol45
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 90
Enregistré le : 30 juil. 2014, 11:02

Re: ALERTE ! ATTENTION ! TOTAL SPRING modifie les contrats sans l'accord du client.

Messagepar RasLeBol45 » 27 nov. 2017, 20:23

@LAMPIRIS FRANCE :

Vous ne répondez pas à mes questions...

Et sinon, j'attends toujours une réponse officielle écrite par TOTAL SPRING suite à mon recommandé...

RasLeBol45
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 90
Enregistré le : 30 juil. 2014, 11:02

Re: ALERTE ! ATTENTION ! TOTAL SPRING modifie les contrats sans l'accord du client.

Messagepar RasLeBol45 » 28 nov. 2017, 18:47

Bonsoir,

Un lien très intéressant :
Énergie moins chère ensemble - Total Spring mauvais joueur
https://www.quechoisir.org/actualite-energie-moins-chere-ensemble-total-spring-mauvais-joueur-n48744/

Faruya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2018, 20:52

Re: ALERTE ! ATTENTION ! TOTAL SPRING modifie les contrats sans l'accord du client.

Messagepar Faruya » 13 févr. 2018, 21:14

Bonjour,

Un membre de ma famille est victime d'une même pratique douteuse de la part de Total Spring, son contrat échu le 10 mars a curieusement été transformé en contrat DUO ? suite à son changement de fournisseur pour l'électricité, or il n'a jamais signé ce type de contrat inconnu jusqu’alors. Le prix du KW du gaz a été revalorisée sans qu'il en soit informé sous prétexte de ce faux contrat duo à effet de janvier.
Appels, tchat, clairement Total Spring se moque de vous, un conseil QUITTEZ TOTAL SPRING ils n'ont plus rien à voir avec Lampiris, mort aujourd'hui.

Je cherche un autre fournisseur compétitif et sérieux pour la gaz, nous serons 3 familles à quitter Total Spring, nous avions optés pour EKWATEUR de UFC, très bien !

Avatar du membre
Total Spring
Représentant d'une marque
Messages : 130
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:00

Re: ALERTE ! ATTENTION ! TOTAL SPRING modifie les contrats sans l'accord du client.

Messagepar Total Spring » 14 févr. 2018, 16:35

Bonjour Faruya,
Afin de procéder à quelques vérifications, pouvez-vous m'indiquer la référence client du compte concerné ?
Dans le cas d'une souscription à une 2nde énergie, nous ajoutons simplement la 2nde énergie au compte déjà existant. Le compte devient alors nécessairement un compte Duo, les 2 énergies étant souscrites.
Les tarifs de la 1ère énergie souscrite ne sont par contre pas réévalués. Si vous observez un tarif différent, il peut s'agir peut-être d'une hausse des diverses taxes et contributions par exemple. J'ai besoin dans tous les cas de la référence du compte de manière à pourvoir vérifier cela précisément.
Bonne fin de journée,
Clément

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Lampiris »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus