bonjour,
je ne suis pas d'accord avec vos propos, le système d'alarme Risco ne périclite pas, au contraire des mises a jour sont disponibles, et le matériel évolue en permanence et reste a un niveau supérieur a beaucoup d'autres marques.
quand a l'application il est sur que si votre système comporte deux radars et un contact
d'ouverture, oui alors il est évident que vous trouviez cela basique.
quand a votre installateur il doit normalement prendre contact avec vous pour vous informer des
éventuelles problèmes de votre système et de l'évolution du matériel.
mais bon il faut choisir les bonnes personnes pour cela, et ne pas critiquer le matériel.
bonne journée a tous .
Bonjour,
Je ne suis pas du tout de votre avis.
J'avais depuis juin 1994 une alarme Hestya Atlantis qui me convenait parfaitement car totalement autonome mais qui, à l'époque, n'avait aucune connexion à distance. Or, le gérant de la société qui s'en occupait a pris sa retraite et a cédé ses clients à une autre société.
Cette alarme n'avait pas besoin de mises à jour et uniquement le changement des batteries tous les 5 ans.
Mais cette alarme est tombée en panne en juin 2019 et faute de trouver les pièces on m'a proposé cette Risco qui semblait me convenir sauf qu'elle n'était pas autonome mais nécessitait une application qui m'a été vendue comme gratuite. J'ai donc franchi le pas, sinon j'aurais pris autre chose.
Mon installateur ne donne aucune nouvelle donc votre argument comme quoi il vous informe ne tient pas la route.
J'ai uniquement besoin de l'armer, de la désarmer et éventuellement de désactiver un détecteur à distance s'il y a une tempête car cela m'est arrivé une fois et c'est le voisin qui me l'a dit quand je suis rentré.
Et aujourd'hui je ne peux plus l'utiliser... Est-ce normal d'après vous ?
Bonne journée