FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

julissi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2022, 14:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar julissi » 11 juil. 2022, 14:41

Bonjour, je peux participer à cette complilation d'information sur la gestion trouble de Siga.
Comment puis-je vous joindre ?

pidigi987
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2023, 07:41

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar pidigi987 » 29 mars 2023, 08:16

Bonjour VICTIMESSIGA ,

pouvez-vous revenir vers moi , ils sont un très gros dossier d'infiltration de comptes comptables pour déduire des frais de leurs infiltrés pendant qu'ils en facturent d'autres à ceux dont ils font couler le bien pour le racheter ....ils usent de la manipulation , de la violence , de la discrimination , du BTP , pour que la chaine se constitue ses propres sources de ressources partagées . Je voudrai connaitre l'avocat qui a déjà pris de vos dossiers si vous l'avez estimé de confiance ...Cdt .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jordantate
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2023, 12:10

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar jordantate » 21 avr. 2023, 12:35

Bonjour VICTIMESSIGA ,

pouvez-vous revenir vers moi , ils sont un très gros dossier d'infiltration de comptes comptables pour déduire des frais de leurs infiltrés pendant qu'ils en facturent d'autres à ceux dont ils font couler le bien pour le racheter ....ils usent de la manipulation , de la violence , de la discrimination , du BTP , pour que la chaine se constitue ses propres sources de ressources partagées . Je voudrai connaitre l'avocat qui a déjà pris de vos dossiers si vous l'avez estimé de confiance ...Cdt .
[message modéré]
Merci de me contacter à[message modéré]
[message modéré]
Pour vous mettre en relation avec l'avocat et une plainte collective contre SIGA

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 30 mai 2023, 15:46

L'adresse mail est toujours valide et le collectif entrain de se créer.
[email protected]

Le collective sera VICTIMES DE SIGA IMMOBILIER merci de renvoyer vos témoignages sur ce mail.
Nous prenons les témoignages écrits

Renaude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2023, 08:39

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar Renaude » 15 juin 2023, 08:49

Leur service de gestion et de comptabilité est affligeant de médiocrité. Ils me doivent plus de 300 euros. Ils ne répondent ni aux emails ni au lettres recommandées AR. Quand il leur arrive de répondre, ils promettent tout un tas de choses et rien de ne se passe. Ils prétendent être en migration informatique pour garder mon argent et se faire de la trésorerie sur mon compte.[message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 juin 2023, 11:24, modifié 1 fois.
Raison : charte

thigos37400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2023, 14:18

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar thigos37400 » 17 juin 2023, 14:54

bonjour
est il possible de converser en MP car nous aussi nous avons des problèmes avec la societe SIGA
cordialement

liiio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2023, 20:18

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar liiio » 18 sept. 2023, 20:20

Bonjour,
J'aimerai moi aussi discuter avec vous car les charges ont explosé ces derniers mois sans explications.

Merci d'avance de votre retour.

tonton13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 août 2013, 19:25

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar tonton13 » 13 oct. 2023, 08:07

Bonjour, ce syndic a une comptabilité déplorable. Ils sont injoignables au téléphone. Les appels de fonds sont faux. Ils ne prennent pas en compte les soldes créditeurs sur l'exercice de l'année précédente. Il est possible de monter patiemment un dossier avec les mails et les appels de fonds.
Il est possible aussi de demander à la DGCCRF d'intervenir en leur transmettant votre dossier ci-dessus pour obtenir une rectification de leur comptablité. Sans cela vous n'obtiendrez rien du tout. Et surtout faites le en nominatif, il faut que Siga sache que vous les avez signalé à la DGCCRF. Plus nous serons nombreux à demander l'intervention de la DGCCRF pour obtenir une modification de la comptabilité, plus tôt nous obtiendrons le résultat souhaité. Nous payons une cotisation pour qu'ils fassent de la gestion. Il faut qu'ils fassent leur boulot!

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 27 oct. 2023, 10:46

Bonjour
Je pense que vous savez que l'agence immobilière Siga a fait expulser par la force une veuve Agée de 75 ans à Marseille Bois Fleury, avec l'aide d'amis à eux et ce pendant les vacances d'été, lorsque personne n'était là pour la protéger car des associations dont une très connue qui avait par ailleurs organisé une manifestation devant l'immeuble et la presse étaient sur le coup. J'encourage toute personne ayant des ennuis avec eux à revenir vers moi. La dame était veuve, elle a été mise à la ses affaires dans le couloir avec son chat, elle a attendu pendant de longues heures debout qu'un taxi vienne la chercher pour l'emmener dans un hôtel rempli de cafards et tout cela pour le compte d'un propriétaire qui possède pas moins de 9 appartements.

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 27 oct. 2023, 10:53

Je peux vous dire que malgré l'envoie de factures farfelus à la retraité Siga ne répondait pas aux explications demandées sur les comptes, la DGCCRF a bien entendu été alertée...Suite à ce signalement Siga a éludé les questions, et a bien entendu orchestré des représailles sur la locataire de 75 ans en la mettant à la rue. Toute personne qui rencontre des problèmes avec eux doit les signaler à cet organisme, cela déclenchera l'enquête.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus