FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 20 mai 2021, 16:37

AN
Modifié en dernier par VICTIMESSIGA le 26 juin 2021, 14:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 20 mai 2021, 16:49

Le gros problème semble également venir de l'infiltration de Nicolas Rastit et de ses dirigeants dans les tribunaux de Marseille
http://www.experts-a.com/fiche-professionnel/expert-judiciaire-marseille-6eme-arr-13006/expert-judiciaire-bouches-du-rhone-13/expert-judiciaire-generaliste/rastit-nicolas-6370464


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


philipp13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2021, 12:22

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar philipp13 » 10 juin 2021, 12:27

J'ai moi-même un problème avec SIGA que je cherche à régler et suis tombé sur ce fil a priori sérieux, et puis non.
C'ets bien de mette en cause un service et une entreprise, et c’est d'autant plus impressionnant qu'il semble s’être monté une association ou un collectif et que des 'gens' ont ouvert des sites et des adresses mails spécifiques; Merci les gens.

En fait, derrière l'adresse mail qui en dit long, il n'y a personne. C'est décevant et ça pose de drôles de questions.
Sur les récriminations, on reste vague, donc je me pose des questions; Qui sont ces 'gens'?

philipp13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2021, 12:22

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar philipp13 » 10 juin 2021, 12:38

Sur la mise en cause de monsieur RASTIT qui infiltrerait le TC de Marseille, c’est peut-etre vrai, mais le lien ne dit pas ça du tout, désolé; Sur un forum on se doit d'étayer un minimum une assertion.

Si j'écris: Il semble qu'on a payé VICTIMESIGA pour dire du mal sur un forum, je peux avoir raison, mais le fait de le dire comme cela est gratuit, et sans le début du début d'un indice peu crédible, et surtout pénalisant pour celui qui est victime, donc ... je ne le dis pas.

Par ailleurs même si c'était vrai, quel serait le lien entre une 'infiltration du TC par un seule homme (je ne sais pas ce que cela veut dire) et les faits rapports dans les pages précédentes?

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 22 juin 2021, 13:39

Bonjour je reviens sur le forum pour avertir les gens qui écrivent à cette adresse
Victimes de l'Agence siga
[email protected]

que certains amis de Siga le font pour avoir des renseignements sur les personnes cherchant à exposer leurs magouilles, avec des méthodes grosses comme le bras qui ne marchent qu'à Marseille. Aux amis de Siga bien connus infiltrés, aussi discrets qu'un 15 tonnes, ne perdez pas votre temps à soutirer des renseignements sur cet email!
Nous ne recevons que les témoignages des vraies victimes!

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 22 juin 2021, 13:45

Et il me semble cher Monsieur que vous vous êtes payé pour les défendre!
Je me trompe? Car le seul but de votre intervention qui sent Siga à plein nez semble être de saboter ce forum et de le décrédibiliser dans le but de décourager les victimes de vos amis!
Mes amitiés à vos amis chez Siga!
Modifié en dernier par VICTIMESSIGA le 26 juin 2021, 14:11, modifié 3 fois.

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 22 juin 2021, 13:48

Voilà le message de ce Monsieur envoyé sur la boite mail pendant mon déplacement, mail reçu il y a 20 jours.
Sachant que Siga ne recule devant rien pour intimider les gens qui exposent leurs magouilles...Nous allons également exposer les complices qui tentent de s'infiltrer sur cette discussion que Monsieur est là pour saboter!


Bonjour

J'ai trouvé votre mail sur le site de QUE CHOISIR que je me permets d'utiliser.

Je suis président du conseil syndical d'un petit immeuble en copropriété du quartier Noailles et nous travaillons avec SIGA depuis une vingtaine d'années, pendant environ une quinzaine d'années à peu près correctement et depuis le départ du dernier référent correct c'est la foire.

Un ex -propriétaire qui a vendu m'a indiqué avant hier que la SARL SIGA PROVENCE avait été radiée, et j'ai fait une recherche, elle a été radiée sur demande de son associé unique SAS SIGA au même 7 rue d’Italie;
Nous n'en n'avons jamais été informé alors que cela est arrivé le 04 février et paru au BODACC.
La comptabilité continue à envoyer les appels de fonds, je n'arrive pas a avoir une AG de copropriété, et notre gestionnaire Manon REY est (? exact?) en congé maternité.
Un remplaçant, Monsieur BLANCARD s'est présenté à la suite à une demande d'un conseiller syndical, mais j'ai vérifié qu'il n'avait pas de carte professionnelle, donc pas le droit d'agir en tant que syndic.

Par ailleurs, le site de SIGA Provence a disparu au profit du site SIGA IMMOVAR par lequel on accède à l'espace syndic, qui affiche les données de siga Provence, donc des cartes CPI (Carte de professionnel de l'immobilier que gère la CCI chambre de commerce et d'industrie de Marseille) non valides et des informations obsolètes.
Je viens de rédiger en ligne une plainte à la DGCCRF de Marseille, elle ne va pas résoudre les problèmes d e notre syndicat (peu graves, essentiellement savoir ou est l'argent du syndicat parce qu'on veut les quitter) mais surtout parce que l’affichage de données de caractères trompeuses est pénale condamnable.

Je soupçonne que de nombreuses copropriétés de Marseille ayant ce syndic ne sont pas au courant, et je soupçonne que ce soit identique aussi dans l'activité de gestion (pour bailleurs) encore que les affaires ont pu être transférées légalement dans ce dernier cas à SAS SIGA.

Je ne sais pas si ces informations peuvent vous servir, j'ai par ailleurs collecté un certain nombre d'informations ('BODACC, CPI, etc y compris Kbis de SAS SIGA) que je peux vous fournir le cas échéant

Cordialement,

PS1/ Bien que retraité je suis peu disponible, et souvent en déplacement du coup les mails sont la plus simple et fiable façon pour moi d'échanger.
Modifié en dernier par VICTIMESSIGA le 26 juin 2021, 14:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 22 juin 2021, 13:52

L'infiltration de Rastit dans le tribunal fait qu'il a la justice de son côté! Il est donc difficile de les attaquer quand des amis vous aident à tous les niveaux et quand vous tirez les ficèles!

La preuve!
http://www.experts-a.com/fiche-professionnel/expert-judiciaire-marseille-6eme-arr-13006/expert-judiciaire-bouches-du-rhone-13/expert-judiciaire-generaliste/rastit-nicolas-6370464

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 22 juin 2021, 13:56

Cher Monsieur
Je finirais par cette réponse vous n'avez eu que des informations vagues car nous pensons sincèrement aux vues de vos mails les défendant corps et âme que vous n'êtes pas une victime de Siga mais un de leurs complices.
Je reviendrai plus souvent sur ce forum, car les réponses envoyées seulement une fois par an me poussaient à le consulter assez peu souvent, mais voyant l'effet qu'à cette discussion sur Siga, mes visites y seront à présent régulières.

Salutations,
Modifié en dernier par VICTIMESSIGA le 26 juin 2021, 14:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 22 juin 2021, 14:10

Nous vous rassurons Monsieur les informations mentionnées Bodacc, CPI, KBIS sont déjà en notre possession il suffit comme vous le soulignez si bien d'effectuer quelques recherches.
Salutations
Modifié en dernier par VICTIMESSIGA le 26 juin 2021, 14:07, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus