FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Adoucisseur gagner dans un super marché, arnaque ?

rv883
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 sept. 2012, 09:01

Re: Adoucisseur gagner dans un super marché, arnaque ?

Messagepar rv883 » 27 sept. 2012, 13:52

et pis 300€ de depannage au bout de 10 ans c'est pas extraordinaire j trouve, c'est ce que m coute en piece ma chaudiere et tout les an en plus! plus l'entretien heureusement qu'y a pas de calcaire m'a dit l chauffagiste sinon ca m couterai l double!

CookieGinie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2012, 20:06

Re: Adoucisseur gagner dans un super marché, arnaque ?

Messagepar CookieGinie » 24 nov. 2012, 20:14

Bonjour,
Ce message s'adresse à "Bryflo". Effectivement vous vous êtes fais arnaquer avec Sun Water. J'en fais partie comme des centaines, voire des milliers d'autres... Un collectif s'est monté sur Facebook, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Plus nous serons et mieux ce sera, afin de faire valoir nos droits etc... Dans la barre de recherche de Facebook tapez : "Les Arnaqués de Sun Water" et cliquez sur j'Aime pour nous rejoindre. Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


caille13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2012, 16:07

Re: Adoucisseur gagner dans un super marché, arnaque ?

Messagepar caille13 » 03 déc. 2012, 16:13

Nous avons aussi été berné par sun water - cette société est en liquidation judiciaire et en plus
au tribunal pour [Message Modéré] - nous avons produit notre dette auprès du tribunal de commerce de Montpellier mais sommes sans nouvelles - nous avions bloqué les prélèvements de la société de crédit dont nous n'avons aucune nouvelle non plus - a part il y a quelques mois ,nous signalant qu'une autre société reprenait le contrat d'entretien mais c'était faux -

PierreG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2012, 16:14
Contact :

Re: Adoucisseur gagner dans un super marché, arnaque ?

Messagepar PierreG » 03 déc. 2012, 16:45

Bonjour à tous, je constate que cette arnaque continue à faire des victimes malgré la mise en liquidation judiciaire de Sun Water France. Je sais que des victimes ont monté un groupe sur plusieurs réseau sociaux voir ci contre le lien: http://www.vie-quotidienne.fr/2012/11/des-nouvelles-sur-larnaque-de-ladoucisseur/

Bon courage!

chocobo122
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2012, 10:12

Re: Adoucisseur gagner dans un super marché, arnaque ?

Messagepar chocobo122 » 06 mai 2013, 16:14

70€ par an pas par mois ....

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Adoucisseur gagner dans un super marché, arnaque ?

Messagepar Modérateur QC » 05 déc. 2013, 09:35

Bonjour à tous,

L'UFC-Que Choisir a pris en compte vos témoignages, vous trouverez ci-dessous notre dernière actualité (datée du 05/12/2013) sur SUN WATER !

:arrow: Lire notre actualité: "Sun Water - Des victimes obtiennent gain de cause".

Bonne lecture !

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus