Bonjour,
J'ajoute mon cas à la longue liste des personnes non remboursée !
J'ai réalisé une commande (PIX 171021P12189919) de 798€98 auprès du revendeur PCGAMING365 via PIXMANIA le 21/10/2017. J'ai demandé l'exercice de mon droit de rétractation le 26/10/17. Le revendeur (PCGAMING365) à donc annulé ma commande le 03/11/17. A ce jour aucun remboursement malgrès mes demandes répétés auprès de pixmania ainsi qu'une mise en demeure qui à tout bonnement été ignoré.
Je suis pret à me joindre à toutes actions groupées.
J'ai déclaré mon cas à la repression des fraudes.
J'ai aussi envoyé une injonction de payer devant le tribunal d'instance
N'oubliez pas de réclamer vos interets :
A la suite de la résolution du contrat de vente, le vendeur doit alors rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées dans un délai de 14 jours à compter de la dénonciation du contrat (articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation).
Tout retard de paiement donne lieu à une majoration de la somme à verser, pour un défaut de livraison :
- 10% pour un retard inférieur ou égal à 30 jours ;
- 20% de la somme pour un retard allant de 30 à 60 jours ;
- 50% pour un retard supérieur à 60 jours.
Pour la résolution intervenue dans le délai de rétractation la majoration correspond :
- au taux légal si le retard de remboursement est inférieur à 11 jours ;
- à 5% si le retard est compris entre 10 et 20 jours ;
- à 10% si le retard est compris entre 20 et 30 jours ;
- à 20% si le retard est compris entre 30 et 60 jours ;
- à 50% si le retard est compris entre 60 et 90 jours ;
- à 5 points supplémentaires par mois de retard en plus, dans la limite du prix initial du produit majoré d'un intérêt au taux légal.
Le remboursement s'effectue via le moyen de paiement initial utilisé.