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Action pénale contre Pixmania

flopasi
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Re: Action pénale contre Pixmania

Messagepar flopasi » 19 févr. 2018, 13:20

Bonjour,

J'ajoute mon cas à la longue liste des personnes non remboursée !

J'ai réalisé une commande (PIX 171021P12189919) de 798€98 auprès du revendeur PCGAMING365 via PIXMANIA le 21/10/2017. J'ai demandé l'exercice de mon droit de rétractation le 26/10/17. Le revendeur (PCGAMING365) à donc annulé ma commande le 03/11/17. A ce jour aucun remboursement malgrès mes demandes répétés auprès de pixmania ainsi qu'une mise en demeure qui à tout bonnement été ignoré.

Je suis pret à me joindre à toutes actions groupées.
J'ai déclaré mon cas à la repression des fraudes.
J'ai aussi envoyé une injonction de payer devant le tribunal d'instance

N'oubliez pas de réclamer vos interets :

A la suite de la résolution du contrat de vente, le vendeur doit alors rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées dans un délai de 14 jours à compter de la dénonciation du contrat (articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation).

Tout retard de paiement donne lieu à une majoration de la somme à verser, pour un défaut de livraison :

- 10% pour un retard inférieur ou égal à 30 jours ;

- 20% de la somme pour un retard allant de 30 à 60 jours ;

- 50% pour un retard supérieur à 60 jours.

Pour la résolution intervenue dans le délai de rétractation la majoration correspond :

- au taux légal si le retard de remboursement est inférieur à 11 jours ;

- à 5% si le retard est compris entre 10 et 20 jours ;

- à 10% si le retard est compris entre 20 et 30 jours ;

- à 20% si le retard est compris entre 30 et 60 jours ;

- à 50% si le retard est compris entre 60 et 90 jours ;

- à 5 points supplémentaires par mois de retard en plus, dans la limite du prix initial du produit majoré d'un intérêt au taux légal.

Le remboursement s'effectue via le moyen de paiement initial utilisé.

Ammok
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Re: Action pénale contre Pixmania

Messagepar Ammok » 03 mars 2018, 02:24

26/10/2017 chez PIXMANIA
Commandes: 171026P02232930 et 171026P02232950 .

Jamais de produits reçus et promesse de remboursement un mois après.

Après plusieurs réclamations écrites toujours clôturées, plusieurs appels telephoniques avec le SAV Pixmania où je commence a noter le prénom des assistants: Kanny, Thibault, Anika, entre autres..

Toujours la même réponse, "le remboursement sera fait la semaine prochaine" ça traîne depuis. C'est une honte.

Mise en cause envoyé à VDD en date du 29/01/2018 par Litige.fr
Pas de réponse!!

Je peut participer dans l'action groupée! Mais je veux des intérêts, le payement de mes appels téléphoniques, le payement des avocats/tribunaux, une compensation financière et bien sur le remboursement!!


Que faire en cas de litige ?

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Pixmania
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Re: Action pénale contre Pixmania

Messagepar Pixmania » 05 mars 2018, 15:14

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasion

Par conséquent, nous effectuons immédiatement une vérification auprès de notre service comptabilité pour vérifier que le remboursement a bien été effectué pour les deux commandes.

Nous vous tiendrons rapidement informés de la réponse qui nous sera communiquée.

En vous priant de bien vouloir m'excuser pour cette attente supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

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claitch
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Re: Action pénale contre Pixmania

Messagepar claitch » 04 avr. 2018, 12:49

Bonjour,

J'aimerai me joindre à vous pour une action en justice ma commande PIX171026P12236731 du 26/10/2017 n'est pas arrivé demande de remboursement début décembre 2017, depuis nous appelons toutes les semaines et toujours rien, j'ai donc fait un recommandé, toujours pas de remboursement, je veux donc mettre l'affaire en justice.

Merci

Cordialement

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