FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Action Groupée contre Comforium

daniela
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2019, 14:15

Re: Action Groupée contre Comforium

Messagepar daniela » 15 oct. 2019, 21:09

un pétition à signer contre ce site.

https://www.mesopinions.com/petition/autres/interdire-site-arnaque/72439
Ce sera pas mal de partager sur le net votre expérience (Trust Pilot par exemple).
Le groupe fb ici: https://www.facebook.com/Anti-comforium-229292021341018/

DELANGLE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2019, 10:52

Re: Action Groupée contre Comforium

Messagepar DELANGLE » 16 oct. 2019, 10:59

Bonjour,
Je suis également partante pour les actions à mettre en place.
Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement de leur part. Cela fait deux mois.
Je n'arrive jamais à les joindre au téléphone.
Leur chat raconte toujours la même chose.
Je suis dépassée et je ne pense ne jamais pouvoir récupérer mon argent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

daniela
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2019, 14:15

Re: Action Groupée contre Comforium

Messagepar daniela » 16 oct. 2019, 13:58

https://www.facebook.com/groups/2472988602822304/?hc_location=ufi

groupe fb pour ceux qui ont été victimes de ce site.

Lætitia Achkn-Diyarian
admin de cette groupe

'Bonjour, nous avons besoin de 200 témoignages pour informer UFC que Choisir et faire une plante groupée. Je viens donc de créer cette page, les autres ne faisant rien, moi je veux agir et pas parler dans le vide. Envoyez-moi vos attestations/témoignages avec vos coordonnées à ce mail : [email protected]'

yams
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2019, 10:27

Re: Action Groupée contre Comforium

Messagepar yams » 14 nov. 2019, 10:46

bonjour,

j'ai passé commande chez comforium le 06/08/2019 N°19216554 d'un montant de 820.85€ en 3 fois sans frais.

je n'ai jamais jamais jamais reçu mon colis, j'ai relancé mille fois et je n'ai jamais eu de réponses !!!!
le choque de ce jour, j'apprends qu'ils ont fermés !!! j'ai les huissiers de cofidis (partenaire de finance de comforium) qui me relance car j'ai bloqué les derniers paiements !! cofidis me demande de payer les derniers échéances meme si je n'ai jamais reçu les colis, de porter plainte et de faire appel à mon assurance de banque!!

Visiblement, je ne suis pas la seule à être dans ce cas là....

je ne sais plus quoi faire, j'ai peur d'être fiché bancaire à cause de comforium!!

qui peux m'aider? merci par avance

LANDRY12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2019, 09:54

Re: Action Groupée contre Comforium

Messagepar LANDRY12 » 20 nov. 2019, 12:38

J'ai moi même été victime de cette arnaque à grande échelle. J'ai passé commande pour un canapé sur la plateforme COMFORIUM avec un paiement en 4 fois au mois d'Août pour une livraison au mois d'Août, en Août on nous informe que la livraison est repoussée pour le mois de Septembre et en septembre Octobre. Au mois d'Octobre on nous informe que la livraison est décalée au mois de Novembre. Face à cette situation j'ai annulé la commande et j'attendais un remboursement pour mercredi 13 Novembre 2019. A ce jour rien; Nous avons déposé plainte au près du commissariat contre COMFORIUM (vol, [Message Modéré] etc.) et la banque CASINO pour complicité de vol car l'arnaque comforium date depuis des semaines.

Il faudrait aussi mettre la pression sur la banque CASINO.

Moi j'ai 1400€ dehors à cause de cette ineptie.

J'ai passé la commande le 4 Août 2019

Apparemment ils sont en liquidation judiciaire

gdecogne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2019, 02:10

Re: Action Groupée contre Comforium

Messagepar gdecogne » 23 nov. 2019, 02:15

Bonjour j'ai voulu rejoindre le groupe pour l'action groupe et sur Facebook mais cela fait une dizaine de jours que j'ai fait ma demande et je ne suis pas accepté, j'ai pourtant détaillé exactement tout ce qu'il fallait détailler pour s'inscrire. J'ai même envoyé des messages sur messenger et sur l'email de la personne qui gère cette page.

Est-ce que vous êtes dans le même cas de figure que moi où avez-vous réussi à être accepté facilement ?

Karim069
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2019, 20:40

Re: Action Groupée contre Comforium

Messagepar Karim069 » 26 nov. 2019, 20:54

ARNAQUE ATTENTION [message modéré]
A FUIRE !
J’ai commandé mon lit double à 470€ depuis Août 2019 je ne l’ai toujours pas reçu on est 11/2019 , impossible de les avoir au tél , ils ne répondent plus à mes mails , pas de remboursement , c’est catastrophique , ils ont même supprimé mon compte sur leur site , je n’arrive plus à me connecter , vive la France qui veille bien sur ses citoyens , choquant que l’état laisse ce site toujours actif et continuant à escroquer les gens des milliers d’euros , j’ai baissé les bras je m’en remet à dieu ,
Merci à tous .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus