FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

acheter une porte blindée

Tritri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2017, 11:13

Re: acheter une porte blindée

Messagepar Tritri » 25 oct. 2017, 11:28

Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai toujours pas reçu la porte commandé chez groupe titan sachant que la commande a été payé au moi de mars.
Votre demande d'injonction de payé a t'elle porté ses fruit?

iron883
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2017, 09:33

Re: acheter une porte blindée

Messagepar iron883 » 19 déc. 2017, 09:39

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous deux pour la porte blindée acheté sur le site
www.groupe-titan.fr paiement effectuer depuis plusieurs mois et plus aucune nouvelle... j'ai la désagréable impression de m’être fais [message modéré] par le group titan ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


corinne75020
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2018, 10:05

Re: acheter une porte blindée

Messagepar corinne75020 » 24 avr. 2018, 10:17

Bonjour,
je cherchais une porte blindée et je me suis dit que "que choisir" était la meilleure solution pour m aider a trouver. J'ai consulté ce forum ..j ai donc lu les avis de chacun.
Je me suis arrêté sur first market security (installateur certifié par le CNPP) et j ai lu sur leur sites les 136 avis. J' ai donc téléphoné et fais un diagnostic et devis gratuit pour installer une porte tordjman métal.
Mr Moulin est venu et m a très bien expliqué quelle porte installer suivant ma configuration et règlement de copropriété.
J a recu le devis personnalisé 48h après avec au choix les options. le devis est très clair et le tarif, comparé a d autres marques (fichet) beaucoup moins cher pour le meme materiel serrure 3 points et porte tout acier.
J ai fait installer ma porte 10 jours après par leur 2 techniciens très sympas je suis entièrement satisfaite et je recommande!
j'espère que mon expérience vous sera utile !
Corinne

etropisme15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2018, 13:21

Re: acheter une porte blindée

Messagepar etropisme15 » 18 juil. 2018, 13:25

Bonjour, voici toutes les informations nécessaire sur les portes blindés :

Code : Tout sélectionner

https://www.serrurier-bordeaux-depannage.com/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus