FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat pneus sur 1001pneu.fr déconseillé

nandu77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 31 déc. 2017, 15:50

Re: Achat pneus sur 1001pneu.fr déconseillé

Messagepar nandu77 » 20 janv. 2018, 17:07

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec le fait que nous avons l'obligation de mettre les pneus recommandés par le constructeur. En effet je mets des Artum sur mon véhicule, ca tient la route et bien mieux quye certaines "marque" ultra markéting... Donc fiez vous plus aux plus et moins des produits qu'à la pub à la télé :|

lena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2018, 17:21

Re: Achat pneus sur 1001pneu.fr déconseillé

Messagepar lena » 13 mars 2018, 17:35

Expérience d'achat décevante et service client et SAV déplorable. J'ai commandé 4 pneus il y a un mois. suite à une erreur, on me conseille une rétractation et une nouvelle commande, soit deux paiements, en me précisant que les premiers pneus seraient retirés rapidement par un transporteur avec remboursement de la première commande.
Et bien j'attends toujours et mes pneus sont toujours chez le garagiste et, bien sûr pas de remboursement.
Le service client est inutile (de plus on ne comprend rien à ce que les interlocutrices nous racontent), répétitif et stérile et renvoie à un sav inexistant. On m'a même indiqué la semaine dernière que mes pneus avaient fait l'objet d'un retrait (et que j'avais soi-disant été avertie par mail-ce qui était faux-) et bien évidemment lorsque j'ai appelé le garage, les pneus n'avaient pas été récupérés par le transporteur. et pas de remboursement bien sûr. ils font même des blagues!! mais cela ne fait pas rire du tout.
Je veux le retrait des pneus et je veux un remboursement!!!!
je ne commanderai plus jamais sur ce site et je le déconseille totalement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nandu77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 31 déc. 2017, 15:50

Re: Achat pneus sur 1001pneu.fr déconseillé

Messagepar nandu77 » 15 avr. 2018, 14:11

Comme quoi le milieu des garagistes est peut être plus fiable que ceux de l'internet.. Qui l'eut cru ?

JacB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2018, 17:09

Re: Achat pneus sur 1001pneu.fr déconseillé

Messagepar JacB » 27 avr. 2018, 00:08

Bonjour,
Vendredi 20 avril 2018, je commande chez 1001 pneus trois pneus Michelin identiques au quatrième -neuf- que je possède . Ces pneus sont proposés à 116,40 euros pièce . Je règle ma commande par carte bleue puisque les pneus sont disponibles . Je reçois le mail confirmant mon achat .
Lundi 23 avril 2018 , je reçois un mail m'informant que le produit commandé n'est plus disponible ... On me propose pour le même prix des pneus Continental (pourquoi pas ...) à 116,60 euros pièce . Cadeau = 20 centimes x 3 .
Je refuse cette offre et demande le remboursement de ma commande .
Je passe commande des trois pneus me convenant chez un concurrent à 125,39 euros pièce .
Par curiosité, je retourne chez 1001 pneus et je simule une nouvelle commande des mêmes pneus ... pour voir !
Surpris, je retrouve "mes" pneus à ... 132,30 euros .
Mes ex-futurs pneus ont donc augmenté de 15,70 euros pièce entre vendredi et lundi .
J'aurais apprécié que me donne cette information dans le mail m'informant de la non disponibilité du produit .
J'aurais apprécié qu'une commande acceptée (et payée) soit honorée au tarif convenu .
Je pense qu'il s'agit là de ce que l'on appelle un refus de vente .
Je n'achèterai plus de pneus chez 1001 pneus .

Felidae
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2018, 11:31

Re: Achat pneus sur 1001pneu.fr déconseillé absolument

Messagepar Felidae » 31 juil. 2018, 11:47

Bonjour,
Après dix jours de colis "perdus" livrés ah oui mais non etc etc de contacts sans réponse pertinente ou sans réoponse du tout, de plusieurs heures perdues en mail, en appels etc.. je suis parti avec mes vieux pneus avec des crans 80/100 mais vieux de 9 ans ???
Après treize jours d'attente au lieu des 48 heures certifiées lors de la prise de commande par tel, on m'annonce que les pneus seraient dispo depuis le 25/07 à la station de montage. Etonnant car elle, prétendait n'avoir rien reçu. Je fais part de ma décision d'annuler ma commande pour incapacité à la gérer. Et là on me réclame 15 € par pneu "retourné" mais en fait jamais reçu.
Le recréditement de ma CB se fait attendre dans le silence le plus parfait.

Finalement sur mon lieu de vacances j'ai fait monter en 1 heures pour moins cher les mêmes pneus chez NoRxxxx


Sauf si vous aimez les problèmes 1001 pneus le site aux 1001 emXXXCX est à éviter d'urgence.

Flo19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2018, 14:07

Re: Achat pneus sur 1001pneu.fr déconseillé

Messagepar Flo19 » 06 août 2018, 14:13

Attention ce site n'est vraiment pas fiable j'ai voulu commander par internet mais le site soit disant était inaccessible. Puis j'ai dit je vais téléphoner et passer ma commande par téléphone. J'ai quand même demandé si il pouvait vérifier que je n'avais pas déjà passer commande. Il m'ont dit que non oui je reçois 4pneu au lieu de deux et débiter deux fois sur mon compte je l'ai appele pour prévenir et il me disent que c'est moi que je peux les faire reprendre mais c'est payer pour chaque pneu.... Je suis outré de ce site là dame en avais rien à faire

Lesponne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2019, 13:50

Re: Achat pneus sur 1001pneu.fr déconseillé

Messagepar Lesponne » 04 sept. 2019, 13:56

Bonjour, je viens d'avoir un désagréable entretien avec le SAV de 1001 Pneus,je me permets de vous en faire part.
j'ai acheté deux pneus au mois de Mai,commande 4424499.M'étant trompé dans la commande sur une dimension,jai contacté votre SAV pour convenir d'un retour effectué auprés d'un garagiste effectué dans le temps imparti.La conseillère m'informant que le remboursement serait partiel et qu'un bon de 30 euros serait à ma disposition en septembre lors de mon retour de vacances.Aujoud'hui regardant mon compte et en joignant un autre conseiller je vois qu'un bon de 15 euros m'a été alloué début juillet pendant mes vacances et qu'il expire 15 jours aprés.Donc perte de 30 euros ? Je m'interroge sur de telles pratiques.

JUlien26+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2020, 18:17

Re: Achat pneus sur 1001pneu.fr déconseillé

Messagepar JUlien26+ » 17 juil. 2020, 20:37

Fuyee 1001 pneu site incompétent Sav pareil il se tromper dans les dimensions et la marque ces des [Message Modéré] plate-forme située à babaloued

JUlien26+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2020, 18:17

Re: Achat pneus sur 1001pneu.fr déconseillé

Messagepar JUlien26+ » 20 juil. 2020, 11:16

Commande d'un pneu moto un seul sur 1001pneus.fr et ces incapable trouve le moyen de se tromper (volontairement ou alors c'est des gros abruti) Sav aussi [message modéré] que leur préparateur de commande bref à fuir c'est [message modéré]

poiuyt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2021, 12:17

1001pneus mauvaise foi

Messagepar poiuyt » 24 déc. 2021, 12:52

Commandé un pneu (renouvellement donc je clique sur "racheter le même")

ils m'envoient le mauvais pneu
refus d'admettre leur erreur
et refus d'échange avant même que je le leur demande.


:evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus