FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achat pneus internet: quartier des jantes déconseillé

toflesjantes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2017, 11:54

Re: achat pneus internet: quartier des jantes déconseillé

Messagepar toflesjantes » 08 févr. 2017, 15:45

Si seulement j'avais regardé vos messages avant ! Moi je commande 4 jantes 18 p avec pneus neige pour ma voiture. attente de 3 semaines au lieu des 5 jours noté sur le site. personne ne te répond quand tu écris ou quand ils te répondent c'est d'un ton comme si tu étais le dernier des ploucs.....! Jessaye de monter mes jantes sur ma voiture, ca ne marche pas. Ils me renvoient après 10 jours un autre centreur qui s'avèrent être le même que j'avais déjà eçu bonjour le sérieux ! résultat après recherche de ma part, eux rien à foutre de mon problème : Jante qui ne se montent pas sur ma voiture mauvais entre axe..... Lettre recommandée envoyée ca bouge au bout d'une semaine en me disant qu'ils se sont trompés et qu'ils n'ont plus mes jantes en stock. je choisi 4 autres jantes qui sont notés 16 en stock sur le site (apparemment ils écrivent ce que tu veux lire ).... résultat de nouveau attente de 4 semaines. Je les embêtes tous les jours par emails (apparemment ils n'aiment pas ça donc n'hésitez pas) je reçois enfin mes jantes. Je dois maintenant faire démonter les pneus sur les fausses jantes et remonter le tout sur les bonnes jantes. Coût 100€ car personne veut monter des pneus d'Internet.... ca fait maintenant de nouveau 3 semaines toujours pas de remboursement des frais de montage. Pas de réponse ou très peu à mes messages avec un ton vraiment indigne d'une entreprise....aucun intérêt à ta demande, rien à foutre, c'est vraiment invraisemblable. Résultat 3 mois d'énervement pour pas grand chose. J'aurai mieux fait d'aller chez un local ici et demander un rabais. Site et surtout employés d'une nullité absolue, aucun égard au client, commande fausse, pas de respect du délai de livraison. N'hésitez pas fuyez [message modéré] et acheter vos pneus/jantes autre part ils ne méritent pas d'exister encore et [message modéré]

fricotjeanclaude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2016, 05:29

Re: achat pneus internet: quartier des jantes déconseillé

Messagepar fricotjeanclaude » 23 févr. 2017, 22:48

Que peut on faire contre [message modéré]
Cela fait six mois que nous essayons de nous faire rembourser les jantes qui ne sont pas de la bonne taille ni le bon modele commandé sur leur site
Je me retrouve avec 4 jantes impossibles à monté sur ma voiture .
Nous envoyons des lettres recommandés à l'adresse à Aix en Provence, celles ci nous son retournés Destinataire inconnu.
Le SAV est inexistant bien sure pas de numero de téléphone pour les joindre.Et leur service juridique est inexistant!!!!!! Notre dossier soit disant a été transmis au service juridique . Mais depuis six pas de nouvelles de leur part.
Franchement ne commander rien sur ce site de M....., Allez prêt de chez vous , vous serez moins
de problème . Vous aurez un bien meilleur service après vente que ce sur ce site.
Je pense que vous devriez faire comme moi contacter Julien Courbet sur RTL et soumettre lui vos problème .
Ca leur fera une belle publicité!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CEDRIC44260
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2017, 14:10

Re: achat pneus internet: quartier des jantes déconseillé

Messagepar CEDRIC44260 » 04 avr. 2017, 15:06

Bonjour,
J'ai assigné cet [Message Modéré] au tribunal de St-Nazaire, le jugement qu'il s'octroi à repousser passe ce 06/04/2017 à 9h00; je rappel les faits depuis Décembre 2015, le montage des jantes devait s'effectué auprès d'un garagiste qui me rappel pour m'informer que ce dernier ne travail pas avec Quartier des jantes, qu'il n'a aucun contrat commercial avec cette boîte peu recommandable qui n'a que des problèmes avec les clients; je réclame le remboursement intégrale des frais engagés et des dommages et intérêts, j'invite tous ceux qui ont un litige avec cet [Message Modéré], car ce n'est pas du tout un commerçant, d'aller en justice c'est le seul moyen de faire disparaître ce genre de personnage qui nuisent à la profession; aux honnêtes gens qui exercent ce métier.
Cordialement.
Cédric.
0769855201

dgiloo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2017, 14:52

Re: achat pneus internet: quartier des jantes déconseillé

Messagepar dgiloo » 20 avr. 2017, 14:55

Attention,
Commande de 4 jantes tôles noires (dont 2 montées avec des pneus)
Au moment de valider ma commande je précise dans un encart prévu à cet effet que cette commande doit être traitée uniquement si les jantes sont de la couleur du visuel.
Les jantes qui me sont livrées sont grises et je décide de refuser la livraison.
Je contact le vendeur pour lui faire comprendre que ça ne correspond pas à ce que j'attendais et précisé lors de la commande, et que je souhaitais qu'il me livre les produits prévus ou qu'il me rembourse.
Il ne veut rien entendre car selon lui rien n'est prévu pour rajouter des informations (alors qu'au moment de passer la commande et dans le mail de confirmation de commande apparaît bien le point d'attention) et que de toute façon les photos sont non contractuelles.
Je lui précise que le coté "non contractuel" n'est pas indiqué sur la photo du produit et que de toute façon la photo est le seul moyen de se faire une idée du produit vu qu'il n'y a rien de plus d'indiqué dans le descriptif.
Il reste sur sa position (sans me proposer de solutions alternatives) et m'explique que la commande ne sera pas annulée ni remboursée.
Donc cette commande a été payée, je l'ai refusé à la livraison parce qu'elle ne correspond pas à ma commande mais le vendeur ne veut rien savoir ...
Donc attention, vendeur [message modéré]
G.M

JLV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2017, 15:55

Re: achat pneus internet: quartier des jantes déconseillé

Messagepar JLV » 11 mai 2017, 16:01

Cela n'a pas changé, je viens d'avoir affaire avec eux.
Service commercial et SAV très agressif, ce ne sont pas des commerçants mais des vendeurs à la sauvette, fuyez ce site et ne commandé surtout pas, il vous envoi ce qu'ils veulent, comme ils veulent et quand ils veulent et ce replis sur des soit disant conditions de vente à lire d'ailleurs car elle ne vous laisseront aucune marges de manœuvre.
Une fois qu'ils ont encaissés aucun recours, donc à fuir.

Lo Presti Gérard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2017, 16:11

Re: achat pneus internet: quartier des jantes déconseillé

Messagepar Lo Presti Gérard » 03 juin 2017, 16:57

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et mon seul regret c'est de ne pas l'avoir consulté avant mon achat.
Je viens d'en faire les frais.je ne raconterai pas mon histoire qui n'est que la n'ièmes histoires similaire à tous ceux qui expriment leur mépris suite à leur achat aux quartier des jantes.
Hors d'une partie de plaisir, qu'est l'achat de nouvelles jantes et pneus, cela devient un cauchemar.
On aurait presque envie de se donner rendez-vous tous ensembles, sur place, pour aller leur casser la gueule tout simplement !
Dans l'échange des mail, on croirait parler à un robot (j'aurai préféré d'ailleurs !)
Ils sont d'une incompétence à leur retirer l'accès à la profession.
Je veux bien admettre que la vente en ligne doit être moins chère, mais de là à nous prendre pour des cons, je regrette, mais ce n'est pas acceptable.
Je suis de la Belgique, mais je descend cet été dans le sud de la France et je les ai prévenus que je ferai un crochet par leur bureau.
Je sais que cela ne servira peut-être à rien mais j'ai ma petite idée du déroulement de ma visite sur place.
Je suis indépendant et le service après-vente, je peux en parler.
Mais dans ce cas, on ne peut pas parler de service après-vente car il n'existe pas !
J'aurai tendance à dire que ce sont des crétins congénitaux.
Non seulement je le pense, mais je l'affirme.
FUYEZ CE SITE ! Avec eux, le moins cher deviens le plus cher !.
C'est vrai que je cauchemarde depuis mon achat, mais la roue de la vie tourne......
AMITIE à TOUS

Gérard Lo Presti

Lo Presti Gérard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2017, 16:11

Re: achat pneus internet: quartier des jantes déconseillé

Messagepar Lo Presti Gérard » 03 juin 2017, 22:30

Ces gens du quartier des jantes sont à cataloguer dans [message modéré], je persiste et signe à deux mains !!!

Pat47400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 juin 2017, 11:50

Re: achat pneus internet: quartier des jantes déconseillé

Messagepar Pat47400 » 05 juin 2017, 12:05

Bonjour à tous.

Je me suis fais aussi avoir par cette société qui n'est rien d'autres que du vent.
J'ai acheté un pack jante soi-disant compatible avec mon véhicule mais à réception (environ 1 mois plus tard), impossible à monter !

Le moyeux de mon véhicule est trop gros pour les jantes que j'ai reçus.
Après plusieurs mails et plusieurs appels où on vous prend pour un débile, on me demande de renvoyer à ma charge.
j'ai donc informé que c'était une erreur de leur part mais ils ne veulent rien savoir.
J'ai pourtant bien sélectionné la marque et modèle de mon véhicule et la jante était indiqué 100% compatibles
De plus, les jantes reçues ne correspondent pas à la photo car quartier des jantes prend les photos de ses concurrents qui eux font importer leurs jantes et ont leur propre service marketing

Je suis dégoutté par ce genre de société. Le pire c'est que j'avais appelé un concurrent qui avait une super réputation sur les réseaux sociaux et il m'avait dit de faire attention avec eux car souvent des retours négatifs.
Le concurrent n'avait pas les jantes en stocks de suite et son arrivage était prévu dans 15 jours (alors que sur quartier des jantes, cela était en stock) , c'est donc pour cela que j'ai commandé. Mais j'ai appris ensuite que Quartier des jantes n'a aucun stock (contrairement à son concurrent) et n'est en fait qu'une seul personne qui gère le commercial, le site, le sav, le marketing etc....
Bref, un mec qui se prend pour une multinationale tout seul derrière son écran.

Après tout cela, j'ai donc fait ma petite enquête (Merci instagram et facebook)
Je suis donc tombé sur le profil de ce monsieur et j'ai pu donc constater que 90% des commentaires positif sur Google et pages jaunes sont des faux.
Vous avez des faux pseudos, même lui "JCMartin" commente lui-même sa société en disant qu'il à reçu son pack jante nickel ptdrrrr. Ah oui, sa sœur Vanessa Martin fait pareille, elle commente aussi en disant qu'elles commandent des packs complets.

Donc sur cette société, tout n'est que [message modéré] !!!!!! FUYEZ !!!!!!!!
pour ma part, j'ai déposé plainte auprès du tribunal de proximité et même dans ma ville , je ne suis pas le seul !!!!

Lo Presti Gérard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2017, 16:11

Re: achat pneus internet: quartier des jantes déconseillé

Messagepar Lo Presti Gérard » 07 juin 2017, 22:26

Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait-il me donner une adresse à Aix où je pourrai aller dire deux mot à ce venduer de vent peu scrupuleux ?
Merci pour vos réponses.
Amitié.
Gérard Lo Presti
[email protected]
Encore merci.

3agl3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2017, 14:34

Re: achat pneus internet: quartier des jantes déconseillé

Messagepar 3agl3 » 11 juin 2017, 14:43

Bonjour je me suis juste inscris pour vous dire que j'ai bien reçu mes jantes dans le centre de montage, livrées dans les temps avec les écrous, valves et bagues de centrage, seul bémol le garage ne savais pas à qui elles appartenaient, c'est moi qui ai appelé le garage, je vous conseille de demander par mail le stock et d'appeler le centre de montage pour les prévenir pour votre commande, je suis très satisfait du quartier des jantes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus