FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux retours

gopneus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2014, 12:52

Re: Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux ret

Messagepar gopneus » 26 mai 2014, 09:44

Bonjour
je voudrais vous remercier pour votre gentillesse,sûr qu'il faut éviter ces genres [Message Modéré],surtout pour l'achat en ligne
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 mai 2015, 10:17, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

piranha
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 01 mai 2014, 17:11

Re: Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux ret

Messagepar piranha » 27 mai 2014, 10:29

Bonjour,
De rien, il vaut mieux prévenir que guérir.....
Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Solstyss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2014, 10:21

Re: Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux ret

Messagepar Solstyss » 02 juil. 2014, 10:28

bonour, j'ai commande une jante et un pneu pour mon alfa 147, apres avoir finaliser ma commande, ils m'ont appeller dans le 1/4 d'heure qui a suivi pour me dire qu'il ne faisait plus ce modele et on a donc annuler ma commande.
Mais apres avoir verifier mon relever de compte j'ai pu voir que la commande avait quand meme etait debite. je leur telephone pour savoir de quoi il en retourne mais il me disent que le remboursement est en cours, apres 5 jours,n'ayant toujours rien reçu je leur revoie un mail pour savoir ou ça en est et il me reponde que le remboursement a bien ete debité chez eux alors que je n'ai toujours rien reçu...
voila comment se faire voler 300euro par des [Message Modéré] !!

piranha
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 01 mai 2014, 17:11

Re: Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux ret

Messagepar piranha » 07 juil. 2014, 16:00

Eh oui, ça dois aussi faire partie de leur panoplie....
Cordialement,

ERJY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2014, 12:43

Re: Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux ret

Messagepar ERJY » 25 août 2014, 12:59

Bonjour moi j'ai commandé 4 jantes rota bm8 pour ma bmw e30, j'ai reçu ma commande en 12 jours en comptant le week end du 15 août. j'ai fait monter mes pneus dessus puis je les ai montées sur ma voiture...aucun problème tout a été comme me l'a dit le vendeur. mais j'ai pas commander chez quartier des jantes car ce sont des [Message Modéré]. un ami a moi avait commandé des jantes chez eux et il a reçu sa commande 2 mois après et pareil que vous tous...problème sur problème pour le montage avec les boulons ainsi que le ET pas bon. obligé de racheter des cales...etc
si vous voulez commander des jantes rota, lenso, calibre...je vous conseil fortement de faire un tour sur le site ou j'ai acheté mes jantes, petite entreprise de vente de jante. vendeur très sympa, prix super correct et des jantes de grande qualité.

Jmarc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2014, 20:17

Re: Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux ret

Messagepar Jmarc » 10 sept. 2014, 20:25

Bonsoir, je viens de tomber sur ce forum, et par la même occasion je viens apporter mon témoignage concernant ce site .... Jantes&Pneus.....
En effet, j'ai acheté il y a pas tout a fait 1 an 4 jantes en 22" pour un 4x4 porsche.... jusque la pas de soucis, mais un jour, lors de la révision chez mon concessionnaire, il m'a fait remarqué que les 4 jantes commençaient à se fissurer de l'interieur ..... ( je precise que les jantes sont extérieurement dans un état irreprochable ).

De ce fait je les contacte par tel..... et à ce jour tjs rien de convainquant..... un pauvre rigolo au tel vous blablate la même chose...... un mytho pour tout vous dire..... et cela commence à vraiment me fatiguer.....

Marie et Mathieu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2015, 15:33

Re: Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux ret

Messagepar Marie et Mathieu » 14 janv. 2015, 16:07

Bonjour à tous
Nous avons eu également de gros souci de livraison avec cette entreprise.
En plus le responsable se moque complètement de l'image qu'il peut véhiculé et de savoir si nous sommes satisfait ou pas ! Je me demande vraiment comment c'est possible que cette entreprise soit encore ouverte.
Le 26 novembre 2014 nous avons commandé 4pneus et jantes de toutes urgences et se venté de tout avoir en stock, et de nous livrer le tout une semaine apres maxi. Vous comprendrez bien évidemment que les delais non pas étaient respectés!! Les pneus sont arrivés en temps et en heure chez le garagiste que nous avions choisis mais les jantes elles, sont arrivés plus de 3 semaines apres et sans écrous antivols !! De plus nous avons payé 100€ le montage au lieu de soit disant 50... Durant l'attente des jantes apres le délai d'une semaine nous avons appelé tous les jours afin de savoir quand est ce que nous pourrions enfin les montés et tous les jours ils nous disaient demain, demain etc!!! Nous avons demandé un geste commercial nous l'attendons toujours! C'est la même histoire que pour la livraison demain, demain etc.... Bref je ne vous recommande absolument pas ce site.

seguin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2015, 11:55

Re: Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux ret

Messagepar seguin » 09 févr. 2015, 12:00

bjr pouvez vous me renseigner sur l achat de pneus dunlop il paraitrait que ce n est pas un bon pneu esrt ce vrai merci de votre reponse

syvan0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2015, 16:51

Re: Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux retours

Messagepar syvan0 » 06 juil. 2015, 17:02

moi j'ai commander chez jantes et pneus .com le samedi soir vers 20h j'ai reçu mes jantes le vendredi suivant ( je suis en Aslace a Mulhouse ), mes vis d'origine n'allant pas avec ses jantes et le diamètre du moyeux étant d'un diamètre plus petit, j'en ai fait par a cette société le vendredi matin vers 10h30 par mail,, il mon répondu vers 11h15 qu'il on fait le nécessaire a savoir l'envoi le jour meme de 21 vis de roue plus 21 écrou de roue ainsi que 4 cales/élargisseur de roue que j'ai reçu le Mardi suivant et cela sans payer de supplément et d'une valeur de +- 200 euros !!!
Donc pour moi il sont très professionnel

syvan0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2015, 16:51

Re: Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux retours

Messagepar syvan0 » 06 juil. 2015, 17:05

j'ai oublier de dire que ma commande a été fait le samedi 22/06/2015

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus