Messagepar Florentino » 07 sept. 2020, 08:37
Bonjour,
je confirme que Abritel fait trainer les remboursements de caution, nous sommes le 07 septembre 2020, la caution de 500€ a été prélevée par Abritel le 22 juillet, soit depuis un mois et demi, et toujours pas de remboursement, alors que la location s'est terminée le 3 aout et que le propriétaire a donné son feu vert.
On est quasiment dans l'[Message Modéré], parceque aucun des délais annoncés n'est respecté, les appels au service client ne servent à rien, les opérateurs Abritel n'ont pas d'éléments de réponse satisfaisants.
Et surtout, ce culot de prendre prétexte du confinement, pour justifier le retard de remboursement de caution alors que les incidents chez Abritel existaient déjà bien avant la Covid.
C'est tellement facile de faire de la trésorerie sur les cautions...
Il faut diffuser l'information sur ces pratiques, se répandre dans les forums, pour qu'un maximum de clients soit protégé de ces pratiques.
Florentino