Bonjour,
La réservation en ligne est plébiscitée par 9 vacanciers sur 10 et les annonces proposant cette option reçoivent en moyenne 25% de demandes de réservation supplémentaires. Vous pouvez opter pour la réservation en ligne avec le paiement en ligne (préféré par plus de 85% des vacanciers) ou en choisissant des méthodes de paiement alternatives comme Paypal, le virement ou le chèque. Pour préciser les méthodes de paiement que vous acceptez, il vous suffit de les paramétrer. Vous trouverez plus de précisions à ce sujet en consultant cette page : http://aide.homelidays.com/articles/fr/Article/Comment-gerer-les-methodes-de-paiement-que-j-accepte-de-la-part-des-vacanciers-HDFR
Les paiements vous sont adressés directement, qu'il s'agisse par exemple d'un virement bancaire ou d'un paiement par chèque.
Nous vous recommandons le service de réservation en ligne car il multiple vos chances de trouver un locataire, offre davantage de sécurité et est couvert par notre Garantie de Location Basique.
Notre priorité en 2016 est de vous permettre d'aboutir à encore plus de réservations et de mieux valoriser vos annonces publiées sur nos sites. C'est pourquoi nous procédons à des améliorations constantes de nos services.
Par ailleurs, concernant les commentaires, nous nous attachons à publier l'ensemble de ces derniers, qu'ils soient positifs ou mitigés. Toutefois, pour être validée par le service concerné, toute appréciation est soumise à une vérification préalable suivant certaines conditions de publication, précisées ici : http://bit.ly/1oyrlt7
Si vous souhaitez connaître les motifs de refus de votre appréciation, vous pouvez également contacter le service client afin d'en connaitre les raisons et de pouvoir en publier un nouveau (http://aide.abritel.fr/contact).
Sophie d'Abritel.