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Abritel ne respecte pas les contrats

olaurens
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Re: Abritel ne respecte pas les contrats

Messagepar olaurens » 09 juin 2015, 10:29

Déboires d'une autre nature avec Abritel, mais encore plus préoccupant : Abritel ne m'a pas versé le loyer pourtant bien payé par le client.
Au mois de mai, un client néo-zélandais a réservé avec un délai il est vrai très court mais tout a été validé par Abritel. J'ai bien reçu le mail automatique me prévenant du bon déroulement du paiement en ligne, mais après le départ du client, mail d'Abritel me disant que le client n'avait en fait pas réglé.
Depuis, le client m'a envoyé des copies d'écran qui montre que sa banque a bien été débitée par Homeaway, mais Homeaway reste silencieux...
Je confirme que je n'ai jamais eu de problèmes similaires avec Housetrip et Airbnb; faites votre choix !

Ornel
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Re: Abritel ne respecte pas les contrats

Messagepar Ornel » 25 juin 2015, 09:49

Abritel est à fuir et ne respecte pas ses clients . Annulation d'un séjour 2 mois avant , la propriétaire s'engage à rembourser lorsque les annulations sont faites 30 jours avant la date d'arrivée , mais cette fois ci refuse de nous rendre l'acompte et abritel se dégage de toutes responsabilité . A FUIR


Que faire en cas de litige ?

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02isadom
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Re: Abritel ne respecte pas les propriétaires !

Messagepar 02isadom » 20 juil. 2015, 10:02

deux fois que des prostitués veulent louer mon appartement (bien sur elles ne vous le disent pas mais leur n° de téléphone c'est un site d' escort girls ou elle veulent louer pour leur mamie )

Quand vous téléphonez à abritel ils vous répondent que c'est pas leur problème et que c'est un site de location et que si on n'est pas content rien ne nous empêche d'aller voir ailleurs...
super pour les propriétaires ( il faut être inspecteur de police pour louer)par contre pour vous relancer pour renouveler le contrat Ils sont là....!

La prochaine fois j'irai voir ailleurs ...

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Re: Abritel ne respecte pas les contrats

Messagepar Nanoka » 20 juil. 2015, 19:59

J'ai eu le même problème que d'autres personnes ici. Suite à une location en Italie, avec un gros problème d'accès - chemin de 2km à travers la forêt et la montagne impraticable avec une voiture de ville, qui nous a obligé à louer un véhicule adapté rien que pour accéder à la villa, et de +, voiture de location endommagée sur le chemin (pneu éclaté et direction cassée !) - j'ai laissé à mon retour, en septembre 2014, un avis négatif sur abritel concernant ce problème d'accès, car par ailleurs la location était très bien. L'avis a été validé, et les propriétaires ont même répondu. Mais surprise, 2 mois après, l'avis négatif a disparu. Je contacte Abritel par email pour le leur signaler, et la réponse c'est que ce n'est pas de leur ressort car c'est une annonce Homeaway donc ce n'est pas eux qui l'ont supprimée !! L'annonce ainsi que l'avis de validation était pourtant bien d'Abritel. Je comprends maintenant pourquoi toutes leurs locations sont notées 4 ou 5 étoiles, c'est parce qu'ils suppriment les avis en dessous de 4 étoiles.
D'où sans doute les problèmes récents rencontrés par les propriétaires pour louer, le site perd sa crédibilité à agir de la sorte.

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Re: Abritel ne respecte pas les contrats

Messagepar mie-jo » 14 sept. 2015, 14:04

Bonjour,

Des déboires avec Abritel il y en a et pas des moindres .
Nous tentons de nous réunir ici : https://www.facebook.com/groups/1653159261595786/

olive 86
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Re: Abritel ne respecte pas les contrats

Messagepar olive 86 » 03 nov. 2015, 17:10

Je déconseille fortement ce site aux vacanciers... Il m'a fallu 3 mois et je ne sais combien de mails pour récupérer ma caution, ce malgré les démarches effectuées avec beaucoup de bonne volonté par la propriétaire.
Je retourne sur "le bon coin" !!

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Re: Abritel ne respecte pas les contrats

Messagepar nvdh » 03 mars 2016, 14:29

bonjour
je cherche un maximum de propriétaires qui comme moi en ont marre d'abritel . Pas de réservation cette année, un prix exhorbitant, un non respect de nos demandes, un maximum de demandes comme si on était un hotel

le clou du spectacle !! le mail d'aujourd'hui d'abritel
on refuse en dessous de 7 jours car je ne suis pas un hotel mais on peut quand même demander, quand même avoir un prix, être obligé de répondre et en plus se faire insulter par les locataires
en 2 mois !! 6 mails d'insultes car les prix que je donne via mon mail et le site sont différents
incroyable
se faire payer pour se faire insulter
si vous voulez vous joindre à moi
lagune(trois et quatre) at skynet point be

plus on est, plus on pourra enfin avoir une réaction


Bonjour Madame,

Après vérification de la part du service technique, je reviens vers vous pour vous confirmer qu'il ne s'agit pas d'une anomalie. Il est bien indiqué sur votre annonce que les séjours se font à partir du samedi pour une durée minimum de 7 nuits. Les vacanciers ont quand même la possibilité de faire une demande pour un court séjour, dans ce cas le tarif se calcule par rapport au prix de la semaine divisé par 7 multiplié par le nombre de nuitées.

Je suis désolée que les demandes ne soient pas bloquées comme vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

En vous souhaitant une très bonne journée,

Anais,

Service Client Abritel

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Re: Abritel ne respecte pas les contrats

Messagepar piboul » 13 mars 2016, 09:51

Pour rebondir sur les avis négatifs, je confirme qu'Abritel ne publie pas les avis négatifs.
J'ai loué un appartement à Bruges et ai eu des soucis de tarifs . Abritel me facture une somme pour 4 personnes et le propriétaire à posteriori, me demande des suppléments pour mes 2 fils et me parle de frais de ménage. J'ai dû négocier puis apporter mon linge, faire le ménage , mais payer tout de même un supplément.
Chacun s'est rejeté la balle, j'ai égratigné Abritel ( de manière courtoise quand même ! ) dans mon avis qui n'a jamais été publié
Très difficile de communiquer avec leur service client, qui bien sûr a toujours raison.Très compliqué pour leur répondre ...
Très mauvaise expérience

LOGEROT
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Re: Abritel ne respecte pas les contrats

Messagepar LOGEROT » 28 mars 2016, 14:56

Bonjour

J'ai aussi de trés mauvaises experiences avec Homeaway qui a racheté Abritel et homelidays.
Ils obligent carrement à active le service en ligne et veulent maitriser les paiements. Ce groupe a une part de marché de plus en plus importante et veut à present imposer des vues monopolistiques.
Leur site est trés mal fait pour les proprietaries (pas convivial du tout!) et leur arrogance n'a d'égal que leur cette nullité.
dés la fin de l'abonnement, je vais ailleurs
A déconseiller!

gil67
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Re: Abritel ne respecte pas les contrats

Messagepar gil67 » 02 avr. 2016, 19:38

Je confirme qu'Homelidays et Abritel sont entrain de modifier leurs conditions de mise en ligne des annonces sans le consentement des propriétaires. Depuis peu, un pavé bloquant empêche d'accéder au contenu de l'annonce sauf, sauf, si on accepte les réservations en ligne. Depuis 2 jours ce pavé a disparu mais, oh surprise, les propriétaires sont considérés comme ayant accepté la réservation en ligne, ce qui est faux, archi faux ! C'est de l'abus de pouvoir caractérisé !
Maintenant certains propriétaires revoient apparaitre un nouveau pavé bloquant pour les obliger cette fois-ci à définir leurs moyens de payement avec bien entendu en ligne de mire le payement en ligne, lui-même commissionné. Pourquoi cette pression ? Pour concurrencer Booking et Airbnb mais chez eux la règle est connue dès l'engagement!
Allez voir sur le forum de Homelidays appelé pompeusement "La Communauté" et vous comprendrez la fureur des propriétaires.
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