Bonjour,
Bien d'accord avec les messages précédents; ce mois-ci a vu l'arrivée d'un nouveau frais lié à la gestion des sommes qui transitent (obligatoirement) par HolidayRentPayment : 16€,25 pour un virement de 375€. Ajouté à tous les autres frais, au blocage des sommes versées par les locataires depuis la réservation, cela devient véritablement scandaleux.
J'ai eu 2 annulations de réservations directe : un malade et un qui refusait de donner un chèque de caution et payer un éventuel ménage fin de séjour car non précisé dans l'annonce ( sans prévenir personne, homelidays ne diffusait plus la rubrique règlement intérieur ou cela était pourtant bien noté; il y a du avoir de nombreux litiges puisque cela réapparait ce mois-ci...)
Du coup, après un mail incendiaire de Homelidays me soupçonnant de tricherie, mes 2 annonces sont reléguées en fin de classement du département, voire de la région, soi-disant parce que mon taux de refus est supérieur à la moyenne!..
Il est temps de quitter ce navire qui était bien avant, mais devient de plus en plus lamentable.