FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ABRITEL/HOMEWAY - GROSSE ARNAQUE A LA LOCATION!!!!

ALLEGRIA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2022, 10:30

Re: ABRITEL/HOMEWAY - GROSSE ARNAQUE A LA LOCATION!!!!

Messagepar ALLEGRIA » 15 juin 2022, 10:43

Bonjour à tous

Je suis la cuvée 2022 victime sur ABRITEL..... Je viens de lire les différents posts depuis 2017, je voulais savoir si il existe encore des associations de consommateurs , des groupes, de victimes afin de m'y joindre contre ABRITEL.

Je trouve HALLUCINANT que depuis des années autant d'arnaques, autant de gens dans le désarroi et ce site continue de fonctionner sans rien changer à leur réponses et que la justice n'est rien fait......

FabyM2409
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2023, 14:46

Re: ABRITEL/HOMEWAY - GROSSE ARNAQUE A LA LOCATION!!!!

Messagepar FabyM2409 » 26 févr. 2023, 15:00

Bonjour à tous,
Nous aussi sommes victimes de la "cuvée 2022", une maison avec piscine sur l'ile de Ré les 15 derniers jours de juillet, annonce stipulant que la messagerie abritel ne fonctionne pas, mail de confirmation de réservation très bien fait avec tous les marqueurs de la marque Abritel.
Nous nous sommes rendus compte de l'arnaque 3 jours avant le départ :(
Bien sur, la banque n'est d'aucun secours puisque le paiement a été fait par virement (vers un compte BBVA).
Savez-vous si de nouveau recours collectifs sont prévus ?
Nous aussi sommes scandalisés qu'après tellement d'années (ce que nous avons découvert suite à notre propre mésaventure), le site n'ait pas agi pour protéger ses utilisateurs d'arnaqueurs malintentionnés.
Nous serions donc partant pour rejoindre un groupement de victimes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Locations - hébergements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus