FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abritel, Homelidays, (Homeaway) même arnaque

PASCAL-75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2018, 13:08

Re: Abritel, Homelidays, (Homeaway) même arnaque

Messagepar PASCAL-75 » 08 juin 2019, 12:47

Attention au prélèvement automatique sur le site VIVAWEEK!!!

CHER POUR AUCUN RÉSULTAT
Comme de nombreuses personnes, je fais parti des pigeons qui ont été plumé par Vivaweek.
Au départ un contact téléphonique sympa et prometteur en résultats... Puis, une fois les coordonnées de CB données pour une offre à 99€... commence la longue attente...
(A savoir,
Lorsque vous mettez à jour votre calendrier l'option "réservé par Vivaweek" est d'office cochée ce qui ne vous permettra plus de tenter de vous faire rembourser ensuite au motif d'aucune résa.)

En 18 mois, j'ai eu environ 4, 5 mails farfelus mais aucune réservation. Je me suis même demandé si ce n'était pas du personnel de chez eux qui les avaient fait.
Puis, j'ai été prélevé de 199€ pour un renouvellement automatique de l'annonce l'année suivante. Aucune communication, aucun suivi clientèle... Le néant

Donc, je me permets de recopier les informations d'un autre internaute pour que vous puissiez désactiver votre renouvellement automatique d'abonnement :
Il est possible de désactiver l'annonce et/ou annuler le renouvellement automatique,
Accéder à "mon annonce" puis "détails de l'annonce" et en bas de page cliquez sue les liens "désactiver/ annuler l'annonce". idem pour le paiement.
Par mesure de précaution... et sur conseil de ma banque, je vais maintenant annuler ma CB.

Bon courage !!! et surtout partagez votre mésaventure pour assainir le commerce en ligne.

Patrick123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2019, 15:44

Re: Abritel, Homelidays, (Homeaway) même arnaque

Messagepar Patrick123 » 12 juin 2019, 17:20

Bonjour,

Je suis totalement d'accord d'accord avec l'ensemble des avis publiés ici. Des sites comme Mediavacances et Amivac sont plus efficaces et beaucoup moins cher.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gastoune16
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:07

Re: Abritel, Homelidays, (Homeaway) même arnaque

Messagepar Gastoune16 » 04 juil. 2019, 08:59

Bonjour
Pour les mécontents et dieu s'il y en a, un conseil, poster un avis négatif (1 étoile) sur le site Truspilot et expliquer la mésaventure. (si la société n'est pas sur le site, la créer)
Pour exemple je l'ai fait pour plusieurs sociétés (bien sur je m’étais inscrit à leur service et avait conservé les ordres de paiement) et 2 d'entre elles m'ont contacté pour me proposer le remboursement, sous réserve que je retire mon avis défavorable.
Ne pas se priver de cette possibilité.

GWEN5635
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2020, 13:26

Re: Abritel, Homelidays, (Homeaway) même arnaque

Messagepar GWEN5635 » 21 sept. 2020, 13:33

Problème avec Amivac,

Attention, depuis qu'Amivac fait partie du groupe se loger, le site ne vérifie aucun commentaire.Vous devez simplement posséder un compte Amivac, et faire n'importe quel commentaire sur la location de votre choix, pas besoin d'y avoir séjourné.

Iloha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2021, 18:49

Re: Abritel, Homelidays, (Homeaway) même arnaque

Messagepar Iloha » 25 juil. 2021, 11:02

Bonjour
Je suis propriétaire et j'ai deux annonces sur ce site irrespectueux
Abritel ne re nous règle plus
Il faut réclamer et rien ne fait
Je crains une CESSATION DE PAIEMENT
Je retire mes annonces car louer et ne pas être payé c'est intolérable et en plus il y a des commissions exorbitantes
Claudette Ternois 0671252684

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Abritel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus