@M BURGER L
Nous vous avons envoyé un courriel sur votre adresse d'inscription au Forum Que Choisir. Pouvez-vous consulter votre boite de messagerie afin que nous résolvions votre problème ?
Je vous remercie par avance !
@unbravgars
Encore une fois, je ne suis ni juge, ni partie. Tout ce que je peux faire c'est compiler les remarques des utilisateurs afin d'optimiser les services proposés.
Dans votre précédent message, je n'arrive pas à déterminer les raisons pour lesquelles vous êtes insatisfait (car, vous semblez être mécontent !).
unbravgars a écrit :Notre abonnement, on le paie et ça n'est pas non plus une oeuvre de charité. On attend un service en retour.
Votre abonnement comprend un accès à tous les contenus du site QueChoisir.org et ce, de manière illimité. Votre abonnement peut également comprendre 4 questions juridiques que vous pouvez formuler au juriste de l'UFC-Que Choisir.
De quel service parlez-vous ? (Je parle bien de vous et non de M BURGER L avec qui nous avons pris contact).
unbravgars a écrit :Si Que Choisir décidait d'une franchise de 3 jours pour éviter les problèmes de réabonnements [...]
Qu'entendez-vous par franchise de 3 jours ?
unbravgars a écrit :Quel est le problème au juste, une C.B. arrive à échéance et vous n'avez pas reçu de lettre de résiliation préalable ?
L'échéance de la C.B. ne concerne que l'abonnement "LIBERTÉ".
Cet abonnement stipule qu'un abonné peut résilier à tout moment son abonnement. Une des méthodes qu'emploie nos abonnés pour résilier leur abonnement est de ne pas renouveler leur C.B.
Comme le relate M BURGER L, nous envoyons plusieurs courriel afin d'informer les abonnés que leur C.B. arrive à échéance et des risques que cela engendre. Nous pensons être transparent à ce sujet. Qu'en pensez-vous ?
Nous changeons de solution de paiement. Peut-être allons nous (enfin) proposé d'autres types de paiement .unbravgars a écrit :Par ailleurs je reviens sur un point concernant la "e-carte Bleue" [...]
Cordialement.