FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vérité"

lolo40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2016, 10:48

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vérité"

Messagepar lolo40 » 03 mai 2016, 14:04

Exact Bryanisinthe kitchen !

Blog123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2016, 09:51

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vérité"

Messagepar Blog123 » 29 nov. 2016, 10:06

Je suis désolé de vous informer que les litiges continuent avec BTLV. Ce mois-ci (novembre 2016) Bob Bellanca qui revendique interviewer des personnes qui disent leur vérité mais qu'il appartient aux auditeurs de se faire leur propre opinon, a enlevé l'accès de toutes les vidéos d'un intervenant de la première heure et a fortement critiqué négativement ce dernier.
De nombreux abonnés ont réagi à cette éviction car ils ont payé pour voir et revoir les vidéos BTLV d'une part et ne comprennent pas que BTLV porte un jugement très dur et négatif sur un de ses fidèles intervenants, ce qui est contraire aux déclarations de Bob Bellanca d'autre part.
Les commentaires des clients de BTLV en désaccord avec la décision et la suppression des vidéos ont été purement et simplement supprimés.
BTLV qui se plaint de la censure pratique donc celle-ci et lèse ses abonnés.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vérité"

Messagepar bubul01 » 04 déc. 2016, 20:02

Apparemment ça ne s'arrange pas, en fait apparemment il tape sur marc gray parce qu'il a refusé de lui accordé l'exclusivité de ses interview, et bob par en guerre contre apparemment tout ceux qui sont dans le meme domaine que lui, sans doute qu'il croyait que sur internet il pourrait s'approprier tout ce qui concerne le paranormal:
https://www.youtube.com/watch?v=JZomVKjBfxI

En plus il accuse le compte miasme tv d'avoir copié le passage de sa vidéo publique utilisé comme droit de réponse alors que miasme tv était l'accusé ! Vous voyez le genre de cet abrutis et de la censure youtube qui l'accepte !

Si vous voulez des interview intéressantes, sur youtube il y a miasme tv, le sentier du réel, ou encore ufo conscience

JennyMelisa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2018, 05:51

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vérité"

Messagepar JennyMelisa » 29 août 2018, 16:01

Bonjour

J'espere vraiment que vous pourrez m'aider dans mon litige avec la societe "BTLV - Bob vous dit toute la verite".
En 2017, je me suis abonnee a cette web radio (BTLV) en pensant m'abonner pour une annee seulement. J'ai paye via Paypal (et carte bancaire) la somme de 70€.
Il y a quelques semaines, (le 15 aout exactement) j'ai eu l'agreable surprise de voir mon compte bancaire debitee de la justeuse somme de 107€ - prelevee par la societe BTLV sans mon consentement.
Je leur ai envoye le meme jour (a savoir le 15 aout) un email leur demandant de bien vouloir me rembourser la somme, leur expliquant que je n'avais jamais demande a me re abonner pour 2018.
Ils m'ont repondu qu'ils ne me rembourseraient aucunement etant dans leur "droit". En effet, ces derniers m'ont soit disant envoye un email m'informant que l'abonnement sera automatiquement reconduit et ma carte prelevee du montant total.
Je leur ai dit que je n'avais jamais recu d'email ni de courrier et que par consequent j'exigais mon argent et l'annulation de cet abonnement force.
Ensuite, Je leur ai envoye une lettre avec acusee/reception qui m'a coute une blinde (soit dit en passant car je vis en angleterre) et voici leur reponse ci-dessous:

Chère Madame,
Suite à votre courrier recommandé et à la vérification de notre serveur d'envoi, le mail de reconduction à bien été envoyé comme notre collaborateur vous l'a confirmé.
Nous avons la preuve d'envoi de ce dernier le 15 juillet 2018. Vous aviez donc un mois pour nous faire parvenir votre demande de désabonnement comme le prévoit la loi Chatel. Si vous ne l'avez pas vu, il a peut-être été réceptionné dans vos spams, courriers indésirables, promotions, notifications où autres.
Pensez bien Madame, que si tous les abonnés nous disaient ne pas avoir reçu le mail, cela serait compliqué.
Cordialement,
L'équipe de BTLV.

Je suis outree par leurs methodes on ne peut plus douteuses et ai le sentiment de vraiment m'etre fait volee en tout impunite.

J'aimerais vraiment que vous puissiez m'aider dans mes demarches car je suis face a un mur.

Je vous remercie par avance

Cordialement

Jenny

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vérité"

Messagepar bubul01 » 26 sept. 2018, 12:03

Ce type pue l'arnaque a plein nez, il ment comme il respire, se fait passer pour une victime qu'il n'est pas, je pensais qu'il s'étaient calmés chez bob mais non, il continue d'exercer ces arnaques et les prétendues autorités ne font rien malgré l'avalanche de preuve des nuisances que ce type fait avec sa société et de ses arnaques continuelles.

Et la meilleure qui pue le mensonge et l'hypocrisie, si il y a des problemes d'emails, il n'a qu'a pas activer le réabonnement automatique, il est tellement intéressant et supérieurs à toutes les autres émissions gratuites du même genre que ces abonnés vont quand même faire l'effort de payer même si le renouvellement n'est pas automatique... :

"Pensez bien Madame, que si tous les abonnés nous disaient ne pas avoir reçu le mail, cela serait compliqué."

Essayez de voir avec paypal, je suppose que ça devait être indiqué si le renouvellement était automatique ou non ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus