FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vérité"

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vér

Messagepar bubul01 » 26 mai 2014, 10:04

Tiens, encore de l'antologie de la part de bob, dans cette vidéo récente ou il parle de ce qu'il fait à la radio, on a droit à sa "morale" habituelle, vers 17mn, les politiciens sont fustigés, sauf que je trouve que bob se moque pas mal de ses auditeurs les plus fideles comme on l'a vu, un peu plus tard, juste après avoir parlé qu'il a embauché un directeur marketing pour vendre (il n'a pas compris qu'il devrait commencer par respecter ses abonnés et faire comme au début ou même le nombre d'abonné de la radio était indiqués sur le site ?!) , il le dit lui meme, et bien sur on a droit a sa "pleurniche" conçernant les gens qui ne comprennent pas qu'il faut payer, il parle même aussi que grace à la 4G, tous le monde aura acces a sa radio (sauf que l'on sait bien que ces ondes sont dangereuses et qu'il faudrait limiter ce type d'onde), mais il s'en fout curieusement dans ce cas.

Et vers 32 mn, il nous bassine avec ceux qui n'avaient pas renvoyé leur prélevement automatique et à qui il a du couper l'accès...

La video ( c'est indéniable qu'il a un grand talent de parleur, comme les bonnimenteurs dans les foires qui vendent tout et n'importe quoi!):
http://vimeo.com/89873131

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vér

Messagepar bubul01 » 26 mai 2014, 13:12

J'ai retrouvé la derniere émission libre acces de bob sur des questions d'auditeurs et on a droit a toute l'argumentation de bob qui évidemment passe son temps à fustiger ses auditeurs qui montre ce qu'il est vraiment: un businessman.

Elle a été mis en ligne le 10 mais 2014 d'après les infos :
http://www.dailymotion.com/video/x1nbcq9_bob-repond-aux-questions-des-auditeurs-bob-vous-dit-toute-la-verite_webcam

Il dit quand certains se plaignent de ses fakes posté sur son site et leur dit d'aller se faire foutre...

Il dit qu'il vend des livre et qu'ils s'entraident avec ses partenaires, tout en se défendant de faire du business...

Il se dit aussi être le seul à parler de toute ça mais il existe meta tv qui parle de plein de sujets comme ça mais bob en fait n'ose pas dénoncer grand chose, sur les sujets sensibles il ne dénonce presque rien, comme sur la pédophilie, il a fait deux ou trois émission vraiment pas intéressantes sans parler d'aucune grande affaire connue dans le milieu en détail (il y a plein de blogs avec des articles et des vidéos témoignages sur internet bien plus intéressant il me semble que jamais il n'a parlé de cette affaire française qui a fait grand bruit dans le milieu pourtant: https://archive.org/details/stanmaillaud_pedophilie), meme comparé a metatv il ne laisse jamais la parole à ceux qui sont en prise avec les institutions par exemple.

Il semble se gausser de pas mal de choses, comme de ne pas avoir laissé parlé un invité sur le revenu de base, il dit qu'il est le seul à l'inviter, mais on en parle pas ma du revenu de base et il n'est pas un grand média, de nombreux groupes, revues, etc en parlent qui ne font pas partie des grands médias, dire qu'il est le seul à permettre d'en parler me semble abusif quand même...

Il se vante aussi d'avoir fait plus d'émission pour le meme prix, sauf qu'au début il avait promis des réductions pas faites, il compte l'heure gratuite comme on l'a déjà dit des médiums et en plus il n'a pas demandé à ses auditeurs leur avis sur de nouvelles émissions et le type d'émission qu'on voudrait.

Sachant en plus que moi, ayant eu des graves probleme de santé, je ne peux travailler et je vis aidé par ma famille avec 250€ par moi que me donne en plus quelqu'un de ma famille et je dépensais 10€ par mois en plus pour écouter cette radio, alors l'entendre de plaindre comme ça du manque de moyen de sa radio vu comme il traitent mal ceux qui le payent et l'écoute depuis le tout début en plus, ça me dégoute...

Et j'ai retrouvé une des seules images qui reste de sa campagne quand son émission avait été non reprogrammée l'année suivante, il n'hésite pas à censurer ses auditeurs les plus fideles sur facebook quand ceux ci se plaignent d'être méprisés comme on l'a vu dans ce post : https://www.facebook.com/bobvousdittoutelaverite/photos/a.476510365714516.113939.476503455715207/605954412770110/?type=1


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vér

Messagepar bubul01 » 27 mai 2014, 11:45

Les partenaires de bob, au moins certains d'entre eux comme je l'ai déjà indiqué sont eux aussi comme ça, par exemple, dans le groupe sur facebook ou j'étais incrit https://www.facebook.com/groups/lescerclesufollogiques/ j'ai posté sous un de leur post qui parlait de l'émission de bob un message indiquant ce post et pourquoi il fallait se méfier, et bien j'ai été supprimé du groupe...

Et tout ce petit monde vient ensuite se plaindre du manque de liberté d'expression qu'on leur accorde, qu'il n'y a pas de critiques dans les média, mais eux aussi censurent tout ceux qui les critiquent !

Ils semblent se prendre pour des sortes de stars et pensent que les gens abonnés ou qui les ont soutenus au début quand ils faisaient vraiment ce qu'ils disaient faire devraient se comporter comme leurs fans. Ils sont totalement à coté de la plaque, comme on l'a vu avec leurs réponses a ceux qui leurs posent des questions, comme aussi indiqué dans ce post.

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vér

Messagepar bubul01 » 27 mai 2014, 14:29

Encore du nouveau sur l'imposture de bob toute la vérité, il a parlé plusieurs fois des problemes de RIB, de ceux qui ne l'avaient pas renvoyés, durant plusieurs jours, on avait droit à une sirene au début d'émission et son message alarmant sur ceux qui n'avaient pas renvoyés le RIB, sauf que quelqu'un avec qui je parle de ce probleme en message privé sur FB m'a dit qu'il avait envoyé son RIB, mais que son accès avait été coupé et qu'il avait du le renvoyer une seconde fois...

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vér

Messagepar bubul01 » 30 mai 2014, 15:08

Bob, il est tellement préoccupé de dénoncer les complots que sur sa page officielle il n'a pas posté un seul article au sujet de Bilderberg 2014 (la réunion "secret" annuelle de toutes les élites du monde) qui a lieu en ce moment même, avec aucun média français et aucun média alternatif français, non il a préféré aller voir ses amis au canada:


http://www.infowars.com/exclusive-bilderberg-coverage-at-infowars-com/

http://www.infowars.com/mainstream-media-begins-to-cover-bilderberg-meeting/

http://www.bob-toutelaverite.fr/Suivez-Bob-au-Canada-a-l-occasion-du-Congres-Ufo-401-avec-Richard-Glenn-Photos-Videos_a2406.html

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vér

Messagepar bubul01 » 02 juin 2014, 12:53

Encore du nouveau sur "bob vous dite toute la vérité (sauf sur ses arnaques)", voilà un message sur la page facebook de bob qui nous dit que même abonnés, finalement on aura presque plus accès aux émissions...

"Voila l'UFO 401 est terminé. Sur la fin Bob, tu nous faisait remarqué que pour la saison prochaine les abonnés 3 et 6 mois n'auront accès qu'à une partie des émission podcastés et c'est tout à fait justifier (malheureusement). Tu avais l'air de ne pas savoir encore quel méthode tu allais choisir et Richard Glenn te disait que chez eux aux Québec ceux qui sont abonnés 3 mois on accès à ces 3 mois seulement et tu disais que tu pourrais faire quelque chose comme ça. Ce que je suggère c'est que pour les abonnés 3 mois (comme je le suit pour le moment) c'est de ne pas nous donnés accès seulement au podcasts des 3 mois au court dés quels on est abonnés, mais 3 mois de podcast soit environ 90 podcasts à raison d'une podcast par jour d'abonnement mais valable sur l’ensemble des émission pour que l'on puisse avoir le choix des podcast qui nous intéresses. Bref voila c'était une idée a creusé. Merci et bravo pour le congrès c'était très intéressant. Rendez vous maintenant le 13 Juin pour ma part."
Modifié en dernier par bubul01 le 02 juin 2014, 12:56, modifié 1 fois.

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vér

Messagepar bubul01 » 02 juin 2014, 12:56

Mais j'ai encore mieux, bien que je ne puisse vérifier et donc je ne me base que sur les infos que j'ai reçu comme quoi bob a peut être dit à ceux qui s'occupent des abonnements par RIB de ne pas tenir compte du premier envoi des RIB, ce qui expliquerait les problemes évoqué dans les messages ci dessus au sujet des RIB comme la personne qui m'a dit qu'elle avait du renvoyer une seconde fois son RIB pour qu'ils soit enfin pris en compte...

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vér

Messagepar bubul01 » 11 juin 2014, 10:37

Et maintenant il se permet de faire la morale au politiques, vu comme il se comporte avec ses abonnés les plus fidèles, on peut dire qu'il ne manque pas d'air :

http://www.bob-toutelaverite.fr/Bob-Reagit-a-la-Fournee-de-Jean-Marie-Le-Pen_a2506.html

http://www.youtube.com/watch?v=XFRRpNcD4r8

http://www.youtube.com/watch?v=9I3yAXn-6kY

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vér

Messagepar bubul01 » 11 juin 2014, 10:38

J'avais indiqué que mon accès avait été bloqué non pas à la fin du mois déja payé (comme pour un abonnement à un magazine) mais le lendemain de mon désabonnement alors que j'avais déjà payé pour le mois et évidemment malgré les signalements mon accès n'a pas été remis en route pour le mois. Ils ne tiennent pas compte des clients et n'en font qu'a leur tête.

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: Abonnement Litigieux WebRadio "Bob Vous Dit Toute la Vér

Messagepar bubul01 » 11 juin 2014, 10:42

Et de mieux en mieux, il semble vouloir faire les 2 mois gratuits via paypal (peut être suite à mes signalements) mais voilà ce qu'en dit un auditeur sur la page facebook , bob semble décidé à essayer d'arnaquer jusqu'au bout ses premiers auditeurs lui ayant permis de lancer sa radio :

"Bien reçu! Pour les abonnés de juillet, Vous êtes sérieux de nous demander la possibilité "Je souhaite faire don de mes 2 mois offerts à la webradio et Web TV « Bob vous dit toute la vérité » ". C'est le remerciement de nous faire payer 120€/l'année? Alors que vous vendez des abonnements à 100€/année, et 80€/année avec code promo. Pour les abonnés de juillet, Vous êtes sérieux de nous dire "Par ailleurs, je vous informe que l’offre de lancement de deux mois offerts ne sera plus valable lors de la saison à venir. Vos prélèvements de 10 euros se feront sur 12 mois." C'est le remerciement de nous faire payer 10€ le mois? Alors que vous vendez des abonnements à 8,33€/mois, et 6,66€/mois avec code promo. Pour Info: je me suis abonnée à la "webradio Bob Vous Dit Toute La Vérité" le 26 juillet 2013. Il était dit que sur 12 mois, 2 mois serait offert. J'ai déjà été surprise d'avoir un onzième prélèvement en mai, je vous ai envoyé un email le 26 mai, je n'ai pas eu de réponse à ma demande de remboursement de ce 11ème mois, en sachant que paypal m'informe d'un prochain prélèvement prévu le 26 juin 2014."

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités

En savoir plus