FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement à Quechoisir.org

Ricky53
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 17 déc. 2012, 21:31

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar Ricky53 » 18 déc. 2012, 14:32

J'ai un abonnement liberté à 4,50€.
J'ai bien validé le renouvellement et ma carte bleue J'ai bien été prélevé en octobre et novembre de 4,50€. Malheureusement depuis quelque jours le site me dit que je n'ai plus d'abonnement. Je souhaite garder mon abonnement à 4,50€. J'ai appelé ce matin le service abonnement en confirmant que j'avais bien fait la procédure sur votre site en redonnant ma carte bleue pour valider mon souhaite de le garder à 4,50€. La dame m'a dit qu'elle avait transmis à son supérieur, pour l"instant je n'ai toujours pas d'accès

Ricky53
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 17 déc. 2012, 21:31

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar Ricky53 » 18 déc. 2012, 21:16

j'ai le message suivant sur mon espace :
"Vous n'êtes pas abonné, abonnez-vous !", en cliquant dessus on me propose l'abo à 6,99€
merci de faire le nécessaire pour rétablir mon abonnement car de mon coté j'ai bien respecté votre procédure et j'avais accès au site encore la semaine dernière.
cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ricky53
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 17 déc. 2012, 21:31

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar Ricky53 » 19 déc. 2012, 15:00

bonjour,
Avez vous pris en compte ma demande MPhongsa?

Ricky53
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 17 déc. 2012, 21:31

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar Ricky53 » 20 déc. 2012, 07:12

Le problème est résolu j'ai de nouveau accès à mon abonnement. merci et bonne fêtes.

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar MPhongsa » 14 janv. 2013, 12:29

Bonjour Ricky53,

Je vous prie de m'excuser pour ma non intervention ... Je suis néanmoins heureux que notre service Clients est pu résoudre votre problème.

Bonne année !

À bientôt,

MPhongsa

gaet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2013, 20:32

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar gaet » 10 févr. 2013, 20:39

Madame, Monsieur,

Je me permets d'écrire ici afin d'éviter d'ouvrir une discussion dédiée à mon soucis.
J'ai contacté à deux reprises votre service abonnement dans le but de passer d'un abonnement mensuel à 4,50 euros à un abonnement annuel à 54 euros. Mes demandes sont restées vaines. Je souhaiterais que vous me communiquiez la démarche à suivre.

D'avance merci.

Cordialement.

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar MPhongsa » 11 févr. 2013, 15:04

gaet a écrit :Madame, Monsieur,

Je me permets d'écrire ici afin d'éviter d'ouvrir une discussion dédiée à mon soucis.
J'ai contacté à deux reprises votre service abonnement dans le but de passer d'un abonnement mensuel à 4,50 euros à un abonnement annuel à 54 euros. Mes demandes sont restées vaines. Je souhaiterais que vous me communiquiez la démarche à suivre.

D'avance merci.

Cordialement.

Bonjour,

Pour souscrire à un abonnement annuel, nous vous recommandons d'envoyer un e-mail à notre service Clients.

Si vous avez déjà effectué cette démarche (ce qui semble être le cas selon vos dire), je vous contact sur votre adresse e-mail d'inscription au forum afin que nous trouvions une solution.

À toute de suite.

Cordialement,

MPhongsa

stephaluc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2013, 18:02
Contact :

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar stephaluc » 28 févr. 2013, 18:17

:? problème résolu

Philippe et Cathy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2013, 09:53

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar Philippe et Cathy » 31 mars 2013, 10:30

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement liberté le 15 mars 2013. L'abonnement a été réglé le 18 mars par prélèvement.
J'ai depuis reçu plusieurs mails de la part de Que Choisir m'informant que ma CB expirait fin mars et que je devais mettre mes informations de paiement à jour. Je n'étais pas sûre de reconduire mon abonnement. Je ne l'ai pas fait.
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de Que Choisir me rappelant que ma CB expire ce jour, et me demandant de mettre à jour mes informations de paiement à jour, sans quoi mon accès sera suspendu ce jour, c'est à dire 15 jours après mon abonnement pour un mois.
Je trouve que cette façon de procéder est absolument scandaleuse, notamment pour une association de défense des consommateurs !
J'ai réglé un mois d'abonnement, et j'estime avoir le droit à un mois d'accès, que ma CB soit expirée ou non.
Comment ne pas penser, en lisant les précédents témoignages, que cette façon de faire ne cherche qu'à te pousser vers un abonnement reconductible tacitement ?
Pour ma part, vu les problèmes d'abonnement et de désabonnement, je me dis chanceuse : le problème est réglé, néanmoins, j'espère que "Que Choisir" aura l'honnêteté de me laisser l'accès encore durant les quinze jours auxquels j'ai droit, ou de me rembourser la partie d'abonnement que j'ai réglé, mais qui est "suspendu".
Reste que je suis extrêmement déçue par la façon de faire. J'estime qu'une association de défense de consommateur se doit de montrer l'exemple.

rvincent
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 52
Enregistré le : 07 mars 2013, 16:49

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar rvincent » 04 avr. 2013, 10:32

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation.

Notre service abonnement vient de vous envoyer un mail à l'instant.

Restant à votre disposition,

Cordialement
L'équipe de QueChoisir.org

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus