FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement à Quechoisir.org

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar MPhongsa » 27 nov. 2012, 11:40

@UtilisateurSP

Bonjour,

Votre problème semble résolu. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et avons retenu avec attention l'ensemble de vos remarques.

@manier

Bonjour,

J'ai fais remonté l'information à notre Service Clients. D'après ce qu'il m'a été communiqué, vous avez été remboursé du service non-rendue. Es-ce exact ?

Cordialement,

ilmathen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2012, 06:25

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar ilmathen » 28 nov. 2012, 06:42

C'est une abonnée très très en colère qui vous écrit et lorsque je parcours les récits de ce forum je ne suis visiblement pas la seule!!!J'étais déjà abonnée au magazine auquel j'ai ajouté l'abonnement en ligne en septembre, voyant que sur le site j’apparaissais comme n'étant pas abonnée au bout de 15 jours , j'envoie un mail avec une réponse 3 semaines plus tard visiblement mon paiement aurait été rejeté(ce qui n'est pas du tout le cas) je renvoie un mail avec la preuve de paiement et plus aucun contact, j'appelle c'est une personne charmante qui me répond d'envoyer un mail!!! me voilà bien avancée, j'envoie un courrier ...rien...nous somme fin novembre....et hier ho miracle je reçois un mail me disant que ma situation était régularisée...je vais dons vite me connecter et évidemment rien n'avait changé!
A qui dois-je donc m'adresser, j'ai pensé avoirs recours à l'une des questions juridiques auxquelles j'ai droit, ou à 60 millions de consommateurs ou même Julien Courbet (qui m'insupporte mais par désarroi!)
abonné n° 00055600134


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar MPhongsa » 28 nov. 2012, 10:26

Bonjour ilmathen,

Tout d'abord, je vous présente nos plus sincères excuses pour l'insatisfaction que nous vous avons généré.

Afin de résoudre au plus vite votre problème, je vais personnellement prendre en charge votre dossier et espère pouvoir vous apporter une entière satisfaction.
Je vous remercie pour votre patience et pour la confiance que vous nous témoignez encore.

Cordialement,

MAJ le 28/11/2012 à 16h00 :
Bonjour ilmathen,

Je pense avoir trouvé une solution quant à votre problème. Votre accès à QueChoisir.org sera - je l'espère - opérationnel en ce jour.

Bien évidemment, je vous confirmerais de la résolution ferme et définitive de votre accès aux contenus payants de notre site.

Cordialement,

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar MPhongsa » 29 nov. 2012, 14:49

Bonjour ilmathen,

Votre abonnement est actif. Nous l'avons fait commencé le 28/11/2012.

Nous espérons que cette solution vous convienne et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

robby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2012, 16:38

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar robby » 01 déc. 2012, 16:54

Abonné depuis près de quinze ans au magazine,je souhaite souscrire un abonnement privilégié à Quechoisir .org et surprise: c'est impossible je n'existe pas!! Devant tant de professionnalisme je crois que je vais dire stop a mon abonnement magazine.
Il me reste juste à trouver comment faire...

Hkerdiles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2012, 09:33

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar Hkerdiles » 02 déc. 2012, 09:53

Bonjour,
J'ai pris un abbonnement Que Choisir Liberté en 07/2012 (j'habite en Italie mais je fais certains achats en France et puis grace a la mondialisation, on a souvent les memes produits dans tous les pays - au moins en Europe). J'ai pu acceder au dossiers et tests en ligne au debut, mais depuis 2 ou 3 mois, ce n'est plus le cas (pour le site je ne suis plus abonné - le prelevement de 6.99€ par mois lui se fait sans probleme). J'ai ecrit au service abonnement ainsi qu'au service technique (3 fois par email), mais n'ai pa eu de reponse. Je me dis qu'un coup de fil solutionnerait le probleme, mais je vois dans ce forum des cas démontrant le contraire. C'est vraiment frustrant de voir qu'un site de defense des consommateurs a le meme fonctionnement que n'importe quel site commercial. J'espere que la procedure de desabonnement ne sera pas trop compliquée (le plus simple pour moi est de demander a ma banque d'arreter le prelevement automatique... La je vais peut-etre etre contacté par le site... C'est un peu triste de devoir en arriver la).
H Kerdiles

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar MPhongsa » 03 déc. 2012, 09:06

@Robby
Bonjour,

Je me suis permis de vous envoyer un e-mail afin que nous trouvions une solution !

À bientôt,

@Hkerdiles
Bonjour,

J'ai effectué la même démarche que pour Robby ... Je me suis permis de vous envoyer un e-mail afin que nous trouvions une solution qui vous convienne.

Cordialement,

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar MPhongsa » 03 déc. 2012, 11:39

Bonjour,

Le problème de Hkerdiles est résolu. Nous lui présentons publiquement nos excuses pour la gêne occasionnée et restons bien évidemment à sa disposition dès qu'il le souhaite.

FF34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 août 2012, 08:49

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar FF34 » 05 déc. 2012, 15:53

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation qu'HKerdiles. Abonné via un abonnement liberté depuis cet été, je me trouve sans accès depuis maintenant plus de 3 semaines (je suis sensé ne pas être abonné lorsque je me connecte sur le site).
J'en suis en deux mails envoyés, et restés sans réponse, alors même que les prélèvements se poursuivent eux sans le moindre problème.

En espérant que vous saurez vous montrer plus réactifs que les personnes réceptionnant les mails. :?

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar MPhongsa » 05 déc. 2012, 15:58

Bonjour FF34,

Je prends bien évidemment en charge votre dossier. J'espère pouvoir répondre à vos attentes.

À bientôt,
MPhongsa

EDITION :
Bonjour @FF34,

Votre dysfonctionnement a été résolu !

Je vous remercie encore pour votre patience.

À bientôt,
=============================================================================
Bonjour @Robby,

Vous avez pu souscrire à l'offre "Privilège". Nous nous tenons à votre disposition pour tout problème lors de votre année d'abonnement à QueChoisir.org.

Bien à vous,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus