Perso aucun pb de login depuis plus d'une semaine.
J'ai joué plus de 100 heures depuis la sortie du jeu, je sais ce que je dis.
zlaricob a écrit :Pour répondre à Ufcol:
Je suis devant mon ordi. J'essaye de me connecter pour jouer à Diablo 3. Après avoir saisi mon mot de passe et après une tentative d'authentification sur le serveur battle.net, et là, message d'erreur comme quoi le programme doit être mis à jour. Reboot du jeu=>tentative de mise à jour=>échec (Diablo est en cours d'exécution).
Il suffit dans ce cas là de lancer le gestionnaire des tâches (ctrl + alt + suppr) et de "tuer" l'application dans la liste. Ce problème provient du système (OS) et ne peut être imputé aux développeurs. Et au pire, un tour sur les forums officiels t'aidera sans doute plus qu'une action en justice injustifiée.
@severstal:
Tu ne connais manifestement pas les joies du développement informatique. Si tu penses qu'il est possible de prévoir tous les bugs qui peuvent surgir, laisse moi te dire que c'est totalement impossible. Malgré une phase de béta intense, et après avoir utilisé bien entendu des testeurs internes, il reste des bugs qui n'ont pas été trouvés. Et que veux tu faire dans ce cas ? Tu ignores leur existence !
La seule réaction est de faire des modifications rapidement pour proposer un patch(correctif) au plus vite. C'est ce qu'a fait Blizzard. Que veux-tu qu'ils fassent de plus ? Qu'ils te fassent de la lèche ? Tu as payé pour un jeu, celui-ci fonctionne. Ok y'avait quelques bugs, ok y'avait parfois des problèmes de connexion, mais globalement le contenu est là et il est accessible. Les gens qui se plaignent sont bien moins nombreux que le reste des joueurs. Si la situation était si catastrophique que vous le dites ici, les plaintes seraient plus nombreuses, tu ne crois pas ?
Il faut bien comprendre que le développement de logiciels (et de jeux également) est complexe et qu'on ne peut le comparer avec de la manufacture de produits "simples" comme des machines à laver ou autre. Ici il s'agit de faire fonctionner des instructions sur des ordinauteurs tous différents, utilisant des composants totalement différents et de rendre le tout compatible. C'est bien loin d'être aussi simple qu'il n'y parait.De plus, il faut créer une architecture client/serveur capable de gérer la charge énorme due au succès du jeu. Enfin bref, je reconnais qu'il est frustrant de ne pas pouvoir jouer à un jeu que l'on vient d'acheter mais il était marqué sur la boite que ce serait un jeu online. Les jeux online sont sujets à ce genre de problèmes (cf la majorité des mmorpg) et ils sont inhérents au fait d'être online justement. Si cela ne vous plait pas, il reste la solution de jouer à autre chose
personne n'a forcé personne à acheter le jeu.
Quant au 60€ = 40% du budget "fun" pour le mois...je te plains mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.
Salaire Net d'un consommateur lambda au smic : 1097 €
Les frais de carburant : -200 €
Les frais de location de l'appartement : -350 €
On enlève les différents frais de consommation : -150€
Internet + tel : 40 €
On se retrouve avec 150 € environs pour s'amuser
1097 - 200+350+150+40 = 357, pas 150.
Tu sors des chiffres de ton chapeau, si en plus c'est pour faire un calcul erroné ^^
Par ailleurs, 200€ de frais de carburant...perso j'ai pas de voiture et je ne m'en porte pas plus mal
et du coup mon budget est augmenté d'autant.