FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

a l'attention de MME DUBOIS MARIE urgent svp retard DEBLOCAGE DES FONDS CREDIT FONCIER

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: a l'attention de MME DUBOIS MARIE urgent svp retard DEBLOCAGE DES FONDS CREDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 13 juin 2019, 14:17


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Merci beaucoup
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui demande, le montant du prêt et la date de signature, le numéro de prêt ou tout document d'identification, la date probable de remboursement et l’adresse du bien mis en gage.
Avec mes remerciements,
Marie

Allyson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 juin 2019, 16:39

Re: a l'attention de MME DUBOIS MARIE urgent svp retard DEBLOCAGE DES FONDS CREDIT FONCIER

Messagepar Allyson » 13 juin 2019, 14:38




Merci beaucoup
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui demande, le montant du prêt et la date de signature, le numéro de prêt ou tout document d'identification, la date probable de remboursement et l’adresse du bien mis en gage.
Avec mes remerciements,
Marie
Je n ai pas tous les elements en ma possession . D apres le compromis de vente mr et mme bulcourt on acheté la maison le 15 mars 2006 avec Maitre Pous notaire à Ceret. Le prix de la maison etait de 90 000 euro. Par contre celui ci n est pas le montant du pret vu qu ils y ont fait des travaux .
Le compromis pour nous meme a etait signé le 25 mars 2019. Au niveau de notre banque tout le necessaire a etait fait . Je sais que la vente de la maison sera pour rembourser le pret que mr bulcourt à sur cette maison.
La maison se situe à

Le pont de Reynes
66400 Reynes
Lieux dit poux del querol.

N etant plus en tres bonne relation avec notre proprietaire et vendeur, qui ne fait rien d apres le notaire pour accelerer les choses je ne peux vous donner plus d elements.
J en suis sincerement desolé.
Nous prenons vraiment peur car nous arrivons au 3 mois de delai et rien avance .
Le notaire malgres les relances ne nous donne pas plus d information sur la suite du dossier.
Je vous remercie pour votre aide qui met tres precieuse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: a l'attention de MME DUBOIS MARIE urgent svp retard DEBLOCAGE DES FONDS CREDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 14 juin 2019, 14:08


J'ai pris l'attache de notre service dédié qui demande, le montant du prêt et la date de signature, le numéro de prêt ou tout document d'identification, la date probable de remboursement et l’adresse du bien mis en gage.
Avec mes remerciements,
Marie
Je n ai pas tous les elements en ma possession . D apres le compromis de vente mr et mme bulcourt on acheté la maison le 15 mars 2006 avec Maitre Pous notaire à Ceret. Le prix de la maison etait de 90 000 euro. Par contre celui ci n est pas le montant du pret vu qu ils y ont fait des travaux .
Le compromis pour nous meme a etait signé le 25 mars 2019. Au niveau de notre banque tout le necessaire a etait fait . Je sais que la vente de la maison sera pour rembourser le pret que mr bulcourt à sur cette maison.
La maison se situe à

Le pont de Reynes
66400 Reynes
Lieux dit poux del querol.

N etant plus en tres bonne relation avec notre proprietaire et vendeur, qui ne fait rien d apres le notaire pour accelerer les choses je ne peux vous donner plus d elements.
J en suis sincerement desolé.
Nous prenons vraiment peur car nous arrivons au 3 mois de delai et rien avance .
Le notaire malgres les relances ne nous donne pas plus d information sur la suite du dossier.
Je vous remercie pour votre aide qui met tres precieuse.
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée car avec ces seules informations, je ne peux pas traiter votre demande.
Cordialement,
Marie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus