FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

!!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Custode12000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 11 juil. 2020, 18:32

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Messagepar Custode12000 » 04 févr. 2022, 09:02

LOW COAST AUTO / DESTOCK AUTO / VOITUREPASCHER.COM et TOUTPOURIEN CARS

On en a pour son argent...

Kimou30000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2022, 17:05

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Messagepar Kimou30000 » 04 sept. 2022, 17:11

Bonjour
J'ai été Victime de D'Stock Auto, vente non Conforme & vice-caché avéré.
Bonjour les as tu attaqué en justice ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vivi34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2023, 23:31

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Messagepar Vivi34 » 21 janv. 2023, 23:42

Bonjour, avez vous reçu la carte grise finalement ? Le vendeur m'a dit aussi que c'était la secrétaire qui l'avait, et qu'elle l'enverrai par lettre suivie... Ça fait plus d'une semaine, et ils ne répondent plus à mes messages. Je suis très inquiète...
Effectivement si le véhicule est une bonne affaire ce n'est pas de leur fait...ils ont des pratiques bizarres.
500 euros pour réserver et dès qu'il a fait le CT (après le versement évidemment) il vous réclame le paiement intégral direct, avant de venir chercher la voiture ?! Bref, est ce que je vais devoir aller en justice pour avoir une carte grise ou c'est juste long ?!!! Merci d'avance pour votre réponse.

moimeme34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2023, 12:38

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Messagepar moimeme34 » 11 déc. 2023, 12:54

Mon fils a acheté une voiture chez eux le 03/07, aucune garantie, pas de carte grise, ni de certificat de non-gage, (alors qu'ils ne s'occupent pas du changement de propriétaire, Bizarre !). Impossible de voir si elle est gagée car il faut le nom de l'ancien propriétaire, il me semble. Meme chez un particulier, on ne repart pas sans la CI barrée. La voiture est payée et malgré les appels, RIEN ! Je réfléchis à annuler la vente et demander la restitution de la somme versée (8500 quand même), avec l'article 1615 et 1641 du code pénal, mais je doute d'y arriver sans passer par la justice... Pourvu que je me trompe :? et que tout va bien se passer !
bonjour on avait vu une voiture sur le bon coin qui nous interssait je les ai donc contacter et contrairement a d'autre avis il m'avait prévenu qu'il y avait un paiement de 129 e en plus de la totalité d' achat;on a fait une réservation de 500 e;le revendeur nous dit bien qu'il ya la courroie de distribution a faire en fin d'année (du coup on prend rdv avec notre garagiste habituel pour qu'il vérifie tout ca des qu'on la) et c'est tout ;mon mari va chercher la voiture tout est niquel ;sauf qu'il repart sans carte grise ni certificat de non gage car c la secrétaire qui va faire le nécéssaire et nous renvoyer tout ca;du coup après passage de chez notre garagiste courroie de distribution changer comme prévue et en +il a du changer les disque et les plaquette a l'avant et les disque a l'arrière et faire une vidange ;donc meme si on avait prévu large en budget faut pas trop se fier a ce qu'il disent car il ne vérifie rien du tout en faite;juste le controle technique qui est fait par eux;mais ils font pas de vidange, pas le plein de gasoil,pas la carte grise au nom du futur propriétaire.donc voila pour mon retour plutot content d'avoir un très bon véhicule sans souci;a savoir que la secrétaire est en train de traiter les cartes grise d'il y a 15 jours donc un peu d'attente pour la paperasse ;
bonjour, j'attends ma carte grise, vous l'avez eu en combien de temps?
Mon fils a acheté une voiture chez eux le 03/07, aucune garantie, pas de carte grise, ni de certificat de non-gage, (alors qu'ils ne s'occupent pas du changement de propriétaire, Bizarre !). Impossible de voir si elle est gagée car il faut le nom de l'ancien propriétaire, il me semble. Meme chez un particulier, on ne repart pas sans la CI barrée. La voiture est payée et malgré les appels, RIEN ! Je réfléchis à annuler la vente et demander la restitution de la somme versée (8500 quand même), avec l'article 1615 et 1641 du code pénal, mais je doute d'y arriver sans passer par la justice... Pourvu que je me trompe :? et que tout va bien se passer !


Bonjour je viens d avoir le meme probleme il est situe a montpellier ?, avez vous eu gain de cause ?

moimeme34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2023, 12:38

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Messagepar moimeme34 » 11 déc. 2023, 12:58

j ai acheté un vehicule au garage D'STOCK AUTO MONTPELLIER et pareil , j ai du insister pour obtenir le certificat non gage,je dois relancer pour avoir la carte grise qui est au nom de l' ancien proprietaire et au nom d un autre garage...

Kathy12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2024, 13:41

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Messagepar Kathy12 » 27 mars 2024, 14:01

Bonjour, je regardais un véhicule sur le bon coin chez autodestok et ai vu les commentaires sur que choisir. Du coup ça me freine de me déplacer pour aller voir leurs véhicules étant assez loin. Les prix sont attractifs, je pense que ça peut venir des imports de Pologne ou Roumanie ou les prix sont environ trois fois moins chers. Mais le problème est le manque grave de sérieux.
Pourquoi vous ne signalez pas les problèmes aux bon coin cela éviterai de se faire avoir.
Merci. Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus