FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 SUISSES : le top de la médiocrité !!

VALYHORSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

3 SUISSES : le top de la médiocrité !!

Messagepar VALYHORSE » 20 Nov 2017, 20:19

Bonsoir,
Si vous cherchez le top de la MEDIOCRITE, venez acheter aux 3 SUISSES !!!! Zéro pointé à tous les niveaux.
en date du 08/11/2017, j'ai acheté sur le site des 3 SUISSES un matelas au pris de 790 euros car il était noté sur le site en ligne comme étant immédiatement disponible et livrable sous 4 à 7 jours ouvrés, donc livré chez loi au plus tard le vendredi 17 novembre 2017. J'ai découvert avec une immense surprise en me rendant sur mon espace "Clients" (j'invite les 3 SUISSES à acheter un dictionnaire de français pour consulter la définition du mot "client" et de renommer cet espace "ESPACE PIGEONS") que le transporteur avait du retard et que la livraison était reportée à ..... on ne sait quand. J'ai écrit immédiatement au service "CLIENTS" (MDR ....) avec les détails de mon numéro de client, mes coordonnées, ... etc ... et on m'a répondu que pour pouvoir traiter ma demande,je devais indiquer mon nom prénom, numéro de cliente, mlon adresse postale, mon numéro de téléphone !!! non seulement les 3 SUISSES n'ont aucune parole mais en plus ils ne savent pas lire !!! ce matin, lundi 20/11, nouvel email des 3 SUISSES m'indiquant que je serai bientôt livrée, au plus tard, le 30 NOVEMBRE, soit plus de 15 jours de retard et une livraison effective de plus de 3 semaines au lieu des 7 jours max comme indiqué lors du passage de la commande le 8 novembre dernier !!! Mais mon règlement de 790 euros lui a bien été encaissé et sans retard ! de véritables [Message Modéré] doublés de menteurs. Le mépris du client est leur seul talent !
Cette enseigne VPC est à fuir à toutes jambes

moniza38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: 3 SUISSES : le top de la médiocrité !!

Messagepar moniza38 » 13 Juin 2018, 11:51

bien d'accord avec vous ils battent des records! suite à une commande effectuée sur internet, le financement est refusé par cofidis, donc j'annule la commande et le lendemain surprise! un montant de 144.20 m'est retiré par les 3 suisses(pas cofidis) cela fait un mois et demi et malgré tous les appels et lettre recommandée rien!!! je vais me tourner vers l'antenne que choisir de ma région sinon je vais faire une croix sur mon argent! c'est vraiment rageant! que faire contre cette indifférence totale de leur part, ce mépris

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « VPC »