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2 arnaques téléphonie fixe en cours sur personnes ageés

serge40
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Re: 2 arnaques téléphonie fixe en cours sur personnes ageés

Messagepar serge40 » 08 nov. 2014, 11:13

bonjour
je trouve que vous vous défendez beaucoup pour vous démarquer de ces arnaques décrites par beaucoup ici (que ma belle mère de 87 ans subi)
mais la question simple que je vous pose:
que fait votre société auprès des autorités pour ce démarquer?????
dites nous svp cela pourrais servir votre bonne foi...
dans l'attente salutations

service client
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Re: 2 arnaques téléphonie fixe en cours sur personnes ageés

Messagepar service client » 10 nov. 2014, 11:40

Bonjour;

Nous sommes présents sur ce forum et avons au moins le mérite d'assumer nos responsabilités. On ne va pas aussi nous le reprocher?? Ensuite en réponse à votre question quelque peu ironique, nous voudrions d'abord savoir ce que vous entendez par "se démarquer"... en plus de remettre en doute incessamment nos paroles; ré mettriez - vous en doute aussi l'intégrité de ces "autorités"??

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

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service client
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Re: 2 arnaques téléphonie fixe en cours sur personnes ageés

Messagepar service client » 10 nov. 2014, 11:42

Bonjour;

En réponse à François C. Nous ne donnons de leçons de morale à personne.on ne peut nous reprocher notre présence sur ce forum. Ensuite le démarchage n'est pas illégal. Et puisque vous avez la solution pour ne plus recevoir ces appels, vous n'avez plus qu'à l'appliquer et de cette façon vous n'aurez plus à proférer "d'insultes"...

Denise Bouline
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Re: 2 arnaques téléphonie fixe en cours sur personnes ageés

Messagepar Denise Bouline » 30 déc. 2014, 13:43

Bonjour,
B telecom sévit toujours!
Comme beaucoup de cas cités dans les forums, ma belle mère est âgée de 83 ans et c'est vu elle aussi transférer son téléphone fixe chez B telecom. Après nos nombreuses démarches (18 courriers dont plusieurs avec AR)nous avons récupéré les sommes prélevées (sans notre accord signé) auprès de notre banque.
Nous sommes revenus chez Orange.
Nous avons entamé une procédure devant le tribunal de Bordeaux , mais B telecom a confié sa créance à une société de Lille qui est chargée de recouvrer la somme contestée.
Six mois après nos démarches, voilà que la société Contentia nous réclame cette somme.
Nous ne lâcherons rien et nous continuerons la lutte.
Bon courage à tous ceux qui comme nous contestent ce démarchage ciblé, abusif et illégal et ne vous laissez pas intimider par "service client" qui inonde ce forum.
Bonne Année.

service client
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Re: 2 arnaques téléphonie fixe en cours sur personnes ageés

Messagepar service client » 31 déc. 2014, 16:23

Denise Bouline a écrit :Bonjour,
B telecom sévit toujours!
Comme beaucoup de cas cités dans les forums, ma belle mère est âgée de 83 ans et c'est vu elle aussi transférer son téléphone fixe chez B telecom. Après nos nombreuses démarches (18 courriers dont plusieurs avec AR)nous avons récupéré les sommes prélevées (sans notre accord signé) auprès de notre banque.
Nous sommes revenus chez Orange.
Nous avons entamé une procédure devant le tribunal de Bordeaux , mais B telecom a confié sa créance à une société de Lille qui est chargée de recouvrer la somme contestée.
Six mois après nos démarches, voilà que la société Contentia nous réclame cette somme.
Nous ne lâcherons rien et nous continuerons la lutte.
Bon courage à tous ceux qui comme nous contestent ce démarchage ciblé, abusif et illégal et ne vous laissez pas intimider par "service client" qui inonde ce forum.
Bonne Année.


Bonjour;

En réponse à "Denise bouline"

Puisque vous avez "entamé une procédure", laissez donc la justice faire son travail et juger du bien-fondé du nôtre. Nous sommes aussi en droit de défendre nos intérêts et notre démarche.

De même qu'il faudra prouver vos dires et ne pas juste les avancer sur ce forum sans en connaitre la portée.

Enfin notre service n'inonde en aucun ce forum, bien au contraire nous avons le mérite d'être présents, de ne pas fuir nos responsabilités et de répondre à chaque message posté; mais nous présumons que cela aussi vous ne le reprochez.

Cordialement.

Christian49140
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Re: 2 arnaques téléphonie fixe en cours sur personnes ageés

Messagepar Christian49140 » 01 janv. 2015, 02:17

A Denise Bouline,

Ne vous inquiétez pas pour cette réponse.....B télécom et Cie est très susceptible et prend tout pour argent comptant, la moindre remarque, le moindre témoignage,......et ils grimpent sur leur grands chevaux....visiter le site de 60 millions de consommateurs et vous en aurez moult exemples.

Courage, rien n'est perdu.
Bonne année
Christian49140

service client
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Re: 2 arnaques téléphonie fixe en cours sur personnes ageés

Messagepar service client » 02 janv. 2015, 10:52

Christian49140 a écrit :A Denise Bouline,

Ne vous inquiétez pas pour cette réponse.....B télécom et Cie est très susceptible et prend tout pour argent comptant, la moindre remarque, le moindre témoignage,......et ils grimpent sur leur grands chevaux....visiter le site de 60 millions de consommateurs et vous en aurez moult exemples.

Courage, rien n'est perdu.
Bonne année
Christian49140


Bonjour,
En réponse à "Christian49140"

En quoi cette réponse à la base devrait-elle être inquiétante? Cela vous pose-ils problème à ce point que l'on puisse être présent sur ce forum, répondre aux différentes questions et aux différents témoignages. En quoi cela peut-il vous contrarier?

À votre disposition.

Christian49140
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Re: 2 arnaques téléphonie fixe en cours sur personnes ageés

Messagepar Christian49140 » 02 janv. 2015, 15:57

What else ?

Jean-Claude M
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Re: 2 arnaques téléphonie fixe en cours sur personnes ageés

Messagepar Jean-Claude M » 26 janv. 2015, 19:03

Plusieurs problèmes sont révélateurs d'une "certaine arnaque" quelque part, tout de même !
ONZE TELECOM PLUS affiche sur ses factures, un N° de tél 05 56 40 28 74 dont le "répondeur" renvoie au 05 35 54 46 15. Là il y a une plateforme clients qui répond, et qui me demande d'envoyer ma lettre de résiliation de leur contrat à CENON 33150. Or, en bas de leurs factures, il est indiqué une Société FREETEL qui est à l'adresse de YVRY 91003, et un RCS (n° SIRET) 752 534 917 (activité : autres commerces de détail spécialisés divers). Or, sur Internet, la Société basée à CENON indique un RCS 538 026 873, spécialisée dans : autres activités de télécommunication.
Si vous cliquez sur leur site, la page d'accueil est bourrée de fautes d'orthographe, l'onglet "Qui sommes-nous" est dans une langue étrangère proche du "latin", incompréhensible.
Mais le dirigeant des 2 Sociétés est toujours le même ! Adil ELHASKA
FREETEL s'était créée sur Périgueux puis a été transféré à IVRY le 15 juillet 2014, changeant ainsi de lieu d'inscription au Registre du Commerce.
Alors on peut se demander, comment des Entreprises peuvent s'inscrire à un registre du Commerce sans qu'ensuite personne ne vérifie la validité de leur activité ???, sauf de porter plainte au Tribunal.

lucie62
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Re: 2 arnaques téléphonie fixe en cours sur personnes ageés

Messagepar lucie62 » 19 août 2015, 16:28

Pour faire suite à Jean Claude M,
Mes parents sont également chez onze telecom depuis mars 2014 et ils souhaiteraient actuellement résilier.
Pouvez m'indiquer si pour vous la résiliation à était effectué à ce jour ? et quelle a était votre démarche ?
Merci d'avance

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