J'ai passé une commande sur le site 123pneus le 12.09.19 de 4 roues complètes comprenant 4 pneus de marque Kleber Krisalp HP 3 en 208/55R16 91H M+S monté sur jante tôles.
A la réception de la commande une roue ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé (pneu d'une autre marque Continental de mauvaise dimension ainsi que jante avec mauvais entraxe,bref même un aveugle aurait vu la différence), j'ai donc entamé la démarche pour la faire remplacer ce qui à été fait le 26.09.19 par le transporteur GLS.
Une roue de remplacement devait m'être retourner rapidement, mais tout est relatif car malgré de très nombreux coups de téléphones et mails, l'entreprise 123pneus n'a cesser de me fait tourner en rond pour gagner du temps.
Ils n'ont d'ailleurs pas hésité à mentir à la suite du litige paypal engagé à leur encontre, sur la mise à l’expédition ( comme par hasard) de la roue qui aurait été envoyé le 08.09.19 mais sans me communiquer aucun numéro de suivi (chose inhabituel) , après plusieurs mails et appels téléphoniques ils ont été incapable de me le fournir en jouant la carte temps encore 2 semaines supplémentaires.
Entre la commande et la réception de toutes mes roues il s'est donc passé plus de 7 semaines ...... Des heures perdu au téléphone.... une bonne dose d'incompétence et bien évidement aucun geste commercial, je ne vous félicite pas !
Alors aux prochains clients , ATTENTION c'est vrai que le tarif est sympa et que si la commande se passe bien les gens sont content mais si il y a un erreur attendez vous à galérer, Moi c'est également sur le SAV que je note les entreprises sérieuses et eux ne le sont clairement pas !