FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

118500 mise en relation payante

Alex91300+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2019, 11:47

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar Alex91300+ » 19 juil. 2019, 11:52

Bonjour.
Moi j'ai tout simplement étais volé de la somme de 21. 93 euros sur ma facture téléphonique pour ce service auquel je n'ai jamais eu recours !!

lemmej
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 juin 2019, 06:58

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar lemmej » 30 juil. 2019, 19:45

VOICI LE RETOUR DE 118 500

[Message Modéré] JUSQU AU BOUT

Bonjour,

Je vous confirme que SAMSUNG ne donne notre numéro.
Vous avez du aller sur internet, vous avez du taper Contacter SAMSUNG, vous êtes tombé sur notre site d'annuaire et de mise en relation et vous avez cliqué sur le numéro 118 500.

Notre téléopérateur vous a mis en relation et vous a également envoyé par SMS les coordonnées directes du service client de SAMSUNG afin que vous puissiez les recontacter de manière autonome et sans passer par le 118 500

Suite à ces informations, vous avez bien passé cet appel et un remboursement ne peut être effectué.

Le 118 500 est un numéro de renseignements téléphoniques universels pour les particuliers et les professionnels. (service dûment déclaré auprès des autorités compétentes : ARCEP)

Ce service est facturé 2,99€/appel puis 2,99€/minute, y compris lors de la mise en relation.
Les tarifs sont accessibles gratuitement dès le début de la communication avec le 118 500 ou sur simple demande auprès de nos opérateurs, suivant la réglementation en vigueur mise en place par l’ARCEP.

Bonne réception

Le Service Client du 118 500


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


francois17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:42

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar francois17 » 11 sept. 2020, 11:44

je pense que je vais saisir la justice car meme si cest que 25 e je m'en fou faut qu'ils arretent [message modéré] les gens ras le bole de tout ses service [message modéré]

Sooogini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2020, 03:51

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar Sooogini » 11 déc. 2020, 03:59

Et voilà que c'est mon tour je confirme que ce numéro est à bannir il s'agit juste d une société d'[Message Modéré] qui vous font croire qu'ils traitent votre demande et bam ça raccroche !! Vous n'aurez jamais de réponse avec eux, moi je me suis fait avoir en tentant de joindre normalement uber eat il y a 2 jours et aujourd'hui ce numéro n'apparaît plus dans leur liste étrange... :oops:

Comment ces lignes peuvent elles continuer de rester ouvertes on se le demande :oops: :oops: :oops:

Locombiano13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2020, 18:38

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar Locombiano13 » 14 déc. 2020, 18:45

Bonjour pareil, j'ai commandé sur UberEats le 29/11/2020 et suite a une ancienne adresse rentrée sur l'application je n'ai pas recu ma commande. j'ai donc appelé le numero Uber eats qui m'ont retransféré sur un 08. mais a ma grande surprise je me retrouve avec 56e de hors forfait sans compter les 29e de la commande jamais recu.
D'ailleur je ne comprend pas pourquoi le numero 11 85 00 apparait sur ma facture sachant que je suis sur d'avoir appeler un numero commancant par 08
C'est une vraie arnaque je trouve ca abusé qu'un tel numero puisse exister, je compte porter plainte car ca ne peut pas rester comme ca. J'imagine le nombre de personnes qui se font avoir et n'ont pas les moyens de payer une telle somme

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Renseignement téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus