FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

118500 mise en relation payante

118500
Représentant d'une marque
Messages : 13
Enregistré le : 28 juin 2016, 08:11

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar 118500 » 12 sept. 2016, 11:03

Bonjour [quote="Francois 69"]

Nous regrettons que nos services n'aient Pu vous apporter satisfaction et vous invitons à contacter notre Service Réclamations à l’adresse [email protected], afin de leur faire part de ce désagrément.

Bien cordialement,
Le Service 118 500

118500
Représentant d'une marque
Messages : 13
Enregistré le : 28 juin 2016, 08:11

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar 118500 » 12 sept. 2016, 11:09

[quote="raQmaQ"]

Bonsoir raQmaQ,

Comme évoqué précédemment, les tarifs relatifs aux services 118 500 sont disponibles sur notre site www.118500.fr et sont également accessibles gratuitement dès le début de la communication avec le 118 500 ou sur simple demande auprès de nos opérateurs.

Notre service suit la réglementation en vigueur applicable aux numéros de renseignements téléphoniques en 118, tant au niveau de l’affichage de nos encarts sur les sites internet qu’au niveau de la communication de nos tarifs.

Bien cordialement,
Le Service Réclamations 118 500


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mon92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2016, 13:32

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar mon92 » 05 oct. 2016, 12:12

Après avoir été invité par mail à adresser ma facture SFR de 36,46 €.
Après l'avoir envoyé en AR avec un courrier
Voici qu'il m'est demandé d'autres documents dont copie de ma pièce d'identité.
M'y refusant et considérant que tout avait été claire lors de mes échanges mail de juillet, voici la réponse obtenu ce matin par le 118500 :
"Aucune réclamation n’est prise en compte via les forums. Nous prenons le temps de répondre aux commentaires afin d’orienter les usagers ayant rencontré un disfonctionnement avec notre service, et de les encourager à contacter notre service réclamation, soit par mail, soit par courrier, afin de traiter leur dossier de manière personnalisée.
Concernant les démarches à effectuer pour obtenir le remboursement de votre communication et les pièces justificatives à fournir, elles sont consultables sur notre site internet, via la rubrique CGU, dont voici le lien et l’extrait : https://118500.fr/conditions-generales-utilisation"
Donc en réalité vous croyez dans un premier temps que vous aller être remboursé, mais au final rien n'est moins sûre

118500
Représentant d'une marque
Messages : 13
Enregistré le : 28 juin 2016, 08:11

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar 118500 » 21 nov. 2016, 12:28

Bonjour,

Le 118 500 est un numéro de renseignements téléphoniques universels et de mise en relation pour les particuliers et les professionnels. Il s'agit d'un service indépendant chargé de faciliter vos démarches quotidiennes et de vous apporter une aide complémentaire pour contacter divers services, dont vous trouverez le détail sur notre site internet https://118500.fr/.

Ce service est facturé 2,99€/appel puis 2,99€/minute, y compris lors de la mise en relation. Les tarifs sont disponibles sur notre site www.118500.fr et sont également accessibles gratuitement dès le début de la communication avec le 118 500 ou sur simple demande auprès de nos opérateurs.

Pour toute réclamation, nous vous invitons, en effet, à solliciter notre service dédié par mail à l'adresse [email protected], en expliquant votre situation, l’objet de votre appel, la réponse apportée par votre interlocuteur et en joignant les pièces justificatives suivantes:

• La photocopie de la pièce d’identité du titulaire de la ligne,
• Votre facture téléphonique détaillée,indiquant la date, l'heure, la durée et le montant de vos appels à destination du 118 500
• Votre adresse postale.

Dès réception de ces éléments, le 118 500 pourra traiter votre requête.

Cordialement,
Le Service 118 500

Amaury78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2016, 13:29

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar Amaury78 » 26 nov. 2016, 13:31

J'ai immédiatement fait un signalement sur le site de la gendarmerie

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

nathaly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2016, 16:46

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar nathaly » 07 déc. 2016, 08:46

Bonjour,
Je suis passée par le 118500 pour appeler un SOS médecin, ma vie était en danger car oedeme de quick et malgré 3 appels je n ai eu aucune mise en relation avec un médecin. J ai envoyé, il y a 15 jours, un courrier en lettre recommandee avec détail facture free a l adresse a Marseille et a date aucune reponse. J ai depense 78 euros pour rien et j ai failli perdre la vie...je suis très en colère. J ai fini aux urgences a l hôpital. C est dangereux de laisser ce centre d appel gerer une mise en relation médicale qui a l arrivée ne s effectue jamais....vous pouvez imaginer les dégâts ....je pense a toutes les futures personnes dont la vie pourrait être en danger et qui vont se casser le nez avec ce centre d appel.......
Que faire ?

Paul75020
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2017, 19:09

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar Paul75020 » 23 juin 2017, 19:31

Bonjour,
Je me suis fait avoir aussi. Voici le mail que j'ai envoyé aujourd'hui :
--------------------
Bonjour,

je vous envoie ce mail pour faire une réclamation et une demande de remboursement.

Faits :
J'ai cherché le 16.06.17 vers 9 h à trouver le téléphone de la société Blablacar.
je suis tombé sur Google sur votre numéro, qui ne mentionnait aucunement le tarif exorbitant que je découvre à l'instant : 20.43 e pour soi-disant 5.51 minutes , alors que :
- j'ai eu votre opérateur moins de 1 minutes en ligne,
- il m' a donné deux numéros de téléphone bidon qui sont des impasses : je les ai essayés plusieurs fois, et personne n'y a jamais répondu.
je joins en doc word extrait de ma dernière facture.

deboosere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2017, 17:19

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar deboosere » 09 sept. 2017, 17:31

Même problème
C est de l arnaque
Ma facture a explosé
encore cet am
J appelle deux fois
on décroche bien
Puis on raccroche
et je suis facturée

Une autre fois 11euros pour une mise en relation qui n a jamais été réussie
un sms devant m être envoyé en sus pour avoir le numéro demandé
je souhaite être remboursée de ces appels
Comment faire ?

118500
Représentant d'une marque
Messages : 13
Enregistré le : 28 juin 2016, 08:11

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar 118500 » 24 oct. 2017, 09:46

Bonjour,

Le 118 500 est un numéro de renseignements téléphoniques universels et de mise en relation pour les particuliers et les professionnels. Il s'agit d'un service indépendant chargé de faciliter vos démarches quotidiennes et de vous apporter une aide complémentaire pour contacter divers services, dont vous trouverez le détail sur notre site internet https://118500.fr/.

Ce service est facturé 2,99€/appel puis 2,99€/minute, y compris lors de la mise en relation. Les tarifs sont disponibles sur notre site www.118500.fr et sont également accessibles gratuitement dès le début de la communication avec le 118 500 ou sur simple demande auprès de nos opérateurs.

Pour toute réclamation, nous vous invitons à solliciter notre service dédié par mail, à l'adresse [email protected], en joignant les pièces justificatives suivantes:

• La photocopie de la pièce d’identité du titulaire de la ligne,
• Votre facture téléphonique détaillée, indiquant la date, l'heure, la durée et le montant de vos appels à destination du 118 500
• Votre adresse postale.

Dès réception de ces éléments, le service réclamation pourra traiter votre requête.

Cordialement,
Le Service 118 500

lemmej
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 juin 2019, 06:58

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar lemmej » 18 juin 2019, 07:03

Bonjour

Ce service est une vrai [Message Modéré] j ai fait 118500 car Samsung m avait donner ce numéro afin de les contacté.
J ai eu une personne au bout du fil qui ma fait attendre 3 min pour qu a la fin,il me transféré au mauvais service Samsung et la communication a coupé au total 7 min
je veut être rembourser de cette communication car pas satisfait de la prestation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Renseignement téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus