FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

118500 mise en relation payante

mon92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2016, 13:32

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar mon92 » 22 juil. 2016, 09:47

Pour information lire l'article http://www.60millions-mag.com/2016/02/22/87-eu-le-renseignement-telephonique-qui-dit-mieux-10166

118500
Représentant d'une marque
Messages : 13
Enregistré le : 28 juin 2016, 08:11

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar 118500 » 25 juil. 2016, 13:21

Latron a écrit :Bonjour à tous, idem pour moi je constate sur ma facteur de téléphone 17,74 euro hors forfait pour un service que j'ai appelé 4 minutes 54 seconde sans avoir aucune mise en relation demandé et sans avoir été informé du tarif exorbitant de se service.


Bonjour Latron

Nous sommes déçus que vous n'ayez pas été satisfait de nos services.

Nous sommes bien évidemment disposé à procéder au remboursement de cette communication puisqu'elle n'a pas répondu à vos attentes. Il faudrait pour cela nous faire parvenir le relevé de votre facture opérateur afin que nous identifions l'appel de notre côté à l'adresse suivante:

Even Media Interactive
12 Boulevard d'Athènes
13001 Marseille

Cordialement
L’équipe du 118500


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


118500
Représentant d'une marque
Messages : 13
Enregistré le : 28 juin 2016, 08:11

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar 118500 » 25 juil. 2016, 13:29

mon92 a écrit :Bonjour,
Aucune réponse depuis le 19/7 sur ce site.
Aucune réponse à mon mail à leur adresse "[email protected] " trouvé sur "https://118500.fr/" ( NB: ils indiquent que "l’intégralité des emails sont consultés en moins de 72h"... soit 3 jours)
Quelqu'un a-t-il déjà informé et signalé de son problème avec cette société auprès de "internet-signalement.gouv.fr" ?
Car ce n'est pas un "service d’annuaire" comme indiqué sur leur site mais un "service de mise en relation" qui non seulement n'aboutit pas, mais est en plus extrêmement surtaxé
Cdt


Bonjour mon92,

Nous sommes déçus que vous n'ayez pas été satisfait de nos services.

Nous sommes bien évidemment disposé à procéder au remboursement de cette communication puisqu'elle n'a pas répondu à vos attentes. Il faudrait pour cela nous faire parvenir le relevé de votre facture opérateur afin que nous identifions l'appel de notre côté à l'adresse suivante:

Even Media Interactive
12 Boulevard d'Athènes
13001 Marseille

Nous n'avons, par ailleurs pas reçu votre email. Pouvez vous nous le renvoyer?

Cordialement
L’équipe du 118500

118500
Représentant d'une marque
Messages : 13
Enregistré le : 28 juin 2016, 08:11

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar 118500 » 25 juil. 2016, 13:33

Sacaromices a écrit :Bonjour à tous !
Idem ! Besoin d'un taxi qui n'est jamais venu ! 2min 30 et 10€ retirés ... Vraiment grosse arnaque !!! Avez- vous été remboursé ? Et comment ? Je n'ai pas envie de leur envoyer des informations sur moi et encore moins mon Rib !!! Je ne sais pas comment faire pour que cela cesse ! Ce sont purement et simplement des [Message Modéré] !!!


Bonjour Sacaromices

Nous sommes déçus que vous n'ayez pas été satisfait de nos services.

Nous vous invitons à contacter notre Service Réclamations, par mail, à l'adresse [email protected], ou par courrier à l'adresse Even Media Interactive, 12 Boulevard d'Athènes, 13001 Marseille, afin de signaler votre problème, en joignant votre facture téléphonique détaillée. Nos équipes mettront tout en oeuvre pour répondre à votre requête dans les plus brefs délais.

Cordialement
L’équipe du 118500
Modifié en dernier par 118500 le 20 août 2016, 11:12, modifié 1 fois.

mon92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2016, 13:32

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar mon92 » 25 juil. 2016, 13:35

Bonjour,
J'ai envoyé mon mail depuis votre site et celui-ci n'en a pas envoyé de copie sur ma boite mail.
Je vous renvoi un mail depuis ma messagerie avec copie de votre correspondance sur ce site
Cdt

Pape2016
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2016, 18:07

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar Pape2016 » 25 juil. 2016, 18:41

Bonjour,

J'ai le même problème, pas de taxi alors que j'avais un train à prendre.

Réservation de Taxi la veille d'un départ (taxi réservé)+ réclamation lorsque le taxi n'est pas là (il n'est jamais arrivé car pas de taxi dans mon secteur alors que je l'avais justement réservé)

22 juillet : 9m27s = 31,20 €
23 juillet : 13m24s = 43,01€

Le tout 74,21 € pour rien alors que la réservation m'a été confirmée.

Pourriez-vous m'indiquer comment me faire rembourser ?
Merci d'avance

118500
Représentant d'une marque
Messages : 13
Enregistré le : 28 juin 2016, 08:11

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar 118500 » 26 juil. 2016, 09:47

Pape2016 a écrit :Bonjour,

J'ai le même problème, pas de taxi alors que j'avais un train à prendre.

Réservation de Taxi la veille d'un départ (taxi réservé)+ réclamation lorsque le taxi n'est pas là (il n'est jamais arrivé car pas de taxi dans mon secteur alors que je l'avais justement réservé)

22 juillet : 9m27s = 31,20 €
23 juillet : 13m24s = 43,01€

Le tout 74,21 € pour rien alors que la réservation m'a été confirmée.

Pourriez-vous m'indiquer comment me faire rembourser ?
Merci d'avance


Bonjour Pape2016,

Afin de signaler votre problème, nous vous invitons à contacter notre Service Réclamations en y joignant la facture détaillée de votreopérateur téléphonique. Nous pourrons ainsi identifier l'appel et vous proposer une solution.

Even Media Interactive
12 Boulevard d'Athènes
13001 Marseille

Cordialement
L’équipe du 118500
Modifié en dernier par 118500 le 20 août 2016, 11:14, modifié 1 fois.

TM75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2016, 17:19

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar TM75 » 02 août 2016, 17:29

Bonjour Je crains de n'être une énième victime du 118500
Après une recherche sur le net d'une compagnie de taxi le 23 juillet 2016 le site me disait de composer le 118500 ce que j'ai fait.
Une personne a décroché et ma dit de patienter il recherchait mon taxi et j'ai attendu 12 minutes avant que la ligne ne soit coupée et la ma facture téléphonique a doublé je me suis fait arnaquer de 42€
Comment peut on faire pour dénoncer cette arnaque ?

sebastianik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2016, 15:25

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar sebastianik » 04 août 2016, 15:30

Bonjour,

je me suis également fait arnaquée.
13€60 de hors forfait pour un appel de 3 min 32 s le 25 juillet dernier pour obtenir un taxi.
Je n'ai obtenu aucune réponse et j'ai du contacter un autre numéro.
Heureusement que je n'ai pas renouvelé mon appel !

sebastianik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2016, 15:25

Re: 118500 mise en relation payante

Messagepar sebastianik » 04 août 2016, 15:38

Je viens de faire une évaluation négative sur l'application "dois-je répondre" disponible sur Android.
Faites-en autant et le numéro sera évalué négativement par la communauté !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Renseignement téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus