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118 918 (surtaxe sans prévenir)

michele1623
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Re: 118 918 (surtaxe sans prévenir)

Messagepar michele1623 » 10 sept. 2016, 06:15

Bonjour je viens de decouvrir la facture d Aout et la pareil 21 euros de facture. Je ne voyais pas de quoi ça venait. Et c est bien le 118119 une honte. J avais appelé orange pour un problème de reseau . On est même pas prévenu que c est surtaxe? Que pouvons nous faire ? par contre je vais prevenir un maximum de gens

jpcm
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Re: 118 918 (surtaxe sans prévenir)

Messagepar jpcm » 16 oct. 2016, 09:59

Même facturation pour un appel de 5:37 au 118918 jamais passé : 19,78€
Je suis chez Bouygues . Comment procéder pour se faire rembourser cette arnaque?
Merci


Que faire en cas de litige ?

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gawa59
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Re: 118 918 (surtaxe sans prévenir)

Messagepar gawa59 » 18 oct. 2016, 07:25

Je n'ai pas de solution pour un éventuel remboursement.
Pour un appel datant du 30 septembre 2016 de 03 min et 57 secondes, j'ai une facture de 14.80€.
C'est injuste et hors de prix. :cry:

PDelclaux
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Re: 118 918 (surtaxe sans prévenir)

Messagepar PDelclaux » 12 déc. 2016, 17:20

Bonjour,
J'ai été aussi victime de cette arnaque. Le plus scandaleux est que, une fois qu'ils vous ont connecté au service demandé, leur chronomètre continue à tourner jusqu'à la fin de la communication avec le service. Il s'agissait en l’occurrence du CESU (Chèques Emploi Service), avec un robot qui faisait que la "conversation" durait. Il a fallu que je m'y prenne à 3 fois avant d'atteindre un interlocuteur "humain". Le site du CESU annonce 0,12 centimes par minute, mais c'est sans savoir que, par dessus, le 118 918 prélève son péage (2,99 € par minute). Résultat des courses : 56,20 € de facturés.
Le pire est que, quand on recherche un contact CESU avec son smartphone, c'est une page correspondant au 118 918 qui sort en tête des réponses Google, et qu'on a l'impression qu'il s'agit d'un numéro officiel de l'administration. C'est de l'[Message Modéré]. Que peut-on faire ?

annette93
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Re: 118 918 (surtaxe sans prévenir)

Messagepar annette93 » 19 déc. 2016, 16:35

Bonjour,
Facturé 38 € pour 9 minutes d'attente avec Orange. Si vous recherchez sur internet : question - sécurité sociale ile de France - réponse 118918.fr.
J'espère que mon témoignage évitera à d'autres cette mauvaise surprise, qui revient très chère.

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