FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler retour refuser ...

Akha601
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2015, 11:30

Yakarouler retour refuser ...

Messagepar Akha601 » 12 févr. 2015, 11:39

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous signaler mon soucis, voilà jai commander chez Yakarouler des plaquettes de freins pour mon véhicule et sur le site lors de l achat y avais 30€ de reduction sur l article car il etait reconditionner, pour de l emballage reconditionner je me suis pas gêner et je l'ai acheter. Je le reçois 3 jours plus tard j ouvre le carton et la je constate que la boîte qui est reconditionner et tres mal racontionner et d ailleurs une plaquette dépassais legerement et a abîmer l autre colis mais jai rien dis c'était pas méchant.
Donc la j ouvre le colis proprement et stupeur les plaquettes de correspondent pas, les plaquettes interieur ne sont pas du tout la meme reference et forme que celle que j'ai commander pourtant la boîte correspond .... Je fais une demande de retour par telephone et précisant que c'est un colis reconditionner.
Je vais à la poste et j expédie le colis qui m'a couter 11€ de ma poche ....
Trois jours apres, suivi en ligne du colis sur le site yakarouler, modif refuser !!!!!
J appelle pour avoir plus de renseignement et on me dis que le colis à ete abîmer et qu'il refusent de le prendre ... La personne au bout me demande d envoyer un mail dans la foulée a une adresse pour leur expliquer pourquoi car d apres eu il etait stipuler quil etait neuf, lors du retour la personne n avais pas marquer que c etait reconditionner. Bref, je leur envoie le mail et attends l après midi.
Il est 17H je re téléphone de nouveau afin de savoir si sa bouge de leur côté, et la personne me dis que non et qu'il faudrait que je leur envoie un de nouveau et qu'il faut que j attende 48h.
Et la ce matin surprise, le colis que j'ai envoyer me reviens a la maison ....

Je leur telephone pour comprendre pourquoi et on me dis retour refuser on peut rien faire, et j'ai beau leur faire comprendre à chaque fois ils restent planter sur leur decision......
Je sais pas quoi faire aujourdhui, un recours est il possible ?

Akha601
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2015, 11:30

Re: Yakarouler retour refuser ...

Messagepar Akha601 » 12 févr. 2015, 11:45

Je serais pret avec certains de monter une action collective grace a la loi nous pouvons tout mettre en œuvre pour faire plier une societe qui se fou de la gueule du client, qui nous traite de menteur pour ma part.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus