Bonjour à la communauté, ci-dessous l'e-mail que je viens d'envoyer(en retirant mon vrai nom de la signature) :
Bonjour,
Voilà 3 jours que mes pièces sont en statut "préparé en attente d'expédition"
Elles ne sont toujours pas parties. Ceci est inadmissible : soit les pièces sont effectivement préparées et elles partent, soit il y a un autre problème et je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas le dire.
Les personnes que l'on joint au tél. racontent n'importe quoi, mais rien de crédible!
J'ai eu des expériences dans le passé, avec des sociétés qui agissaient comme vous, elles ont fait faillite depuis....(ex: VPC Bike)
Il n'y a pas la possibilité de contacter la direction commerciale, celle-ci se met à l'abri de tous reproches en ne prenant aucun appel
....j'ai m'a voiture en panne à cause de vous, cela fait 10jours demain que je vous ai commandé les pièces et c'est le Week End demain! donc au mieux j'aurai mes pièces mardi prochain ! si elles sont réellement disponibles.
Si vous ne pouvez obtenir les pièces, n'y a-t-il pas moyen d'annuler le reliquat et me rembourser ?
J'ai de nombreuses autres pièces à commander pour un VITO et pour une TWINGO, ainsi que la distribution pour ma XSARA.
Je ne prendrai pas le risque d'être en panne, comme cette fois-ci : il existe d'autres sociétés concurrentes.
Ceci est un réel problème, au moins pour moi, qui suis privé de voiture, mais vous ne semblez pas vouloir prendre les mesures qui s'imposent.
En attente d'un règlement pour la cde N° 27086791Y2962073 du 10/06/2015.
Salutations
Yakarouler est un site intéressant, tant qu'il n'y a pas de problème : délai de livraison dans l'ensemble correct, prix correct, pourtant on se demande pourquoi cette société s'est dotée d'un système de gestion et de suivi totalement incompétent et inefficace, les appels téléphoniques inutiles! celui ou celle qui répond ne sait pas, répond n'importe quoi...les e-mails inutiles, leurs réponses sont évasives et non appropriées à la demande exacte, je ne sais pas si leur centre "service client" est à l'étranger ? mais il ne semble pas au fait de nos questions, même les réponses faites par "Caroline" ne sont que pour essayer de sauver la situation, calmer le jeu, ce que nous attendons en tant que consommateurs, c'est du concret et de l'efficacité....il en est de même pour un client (lu ici) à qui on réclame la pièce, alors que le litige porte sur la non expédition!
Chacun doit choisir son ou ses fournisseurs....Yakarouler devrait prendre en compte les avis ici publiés, car en fait son incompétence n'est pas insurmontable, il lui suffit juste de s'améliorer sur l'organisation et le suivi des litiges qui seront inévitables dans un service de pièces détachées de 400 000 réf....arrêter de dire des mensonges pour se débarrasser des clients au téléphone, améliorer la communication interne afin que chacun ait accès à la bonne information....cela sera-t-il possible avec le rapprochement avec NORAUTO ?
Enfin, au moment de commander, il y a la possibilité de prendre l'assurance retour, 3,96€, NE VOUS EN PRIVEZ PAS ! ....sinon, à cause de tous ces problèmes, vous pouvez commander ailleurs : la baisse du C.A. c'est la seule chose que comprend un dirigeant ou un actionnaire.