FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

simon26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2014, 08:28

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar simon26 » 10 juin 2014, 08:44

Eviter fortement YAKAROULER !

Le SAV est nul !
J’attends une pièce depuis maintenant deux semaines…
J’ai reçu des pièces sur ma commande, 600 € tout de même, qui ne m’étaient pas destiné…
Apres renvoi des mauvaises pièces chez YAKAROULER, je suis toujours dans l’attente du reste de ma commande. Plusieurs coups de téléphone et toujours le même refrain : « vos pièces vos arriver dans la semaine », ils ne sont même pas capable de donner une date, ni par téléphone , ni par mail…

J’ai prévenu ma protection juridique non pas pour faire accélérer les choses, c’est peine perdue, mais pour récupérer l’argent des pièces qui n’arriveront certainement jamais !

Tourner vous plutôt vers OSCARO, beaucoup plus efficace et réactif en cas de problème…

YAKAROULER et leur 10 minutes de PUB nulles avant de réussir à avoir un conseiller, qui généralement ne comprennent à peine le Français, (deux erreurs sur mon adresse de livraison), parce qu’ils sont sur des plateforme à Bab el Oued…devrait plutôt s’appeler YAKAPAYER !!!

ptitgars
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2014, 14:39

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar ptitgars » 12 juin 2014, 14:56

Bonjour,

Car plusieurs avis m'ont effrayé, je vais partager mon expérience qui c'est bien passée.
Commande de deux phares pour ma voiture, j'en ai reçu un cassé. Les deux cartons était emballer dans du film plastique noir, et comportaient aucun impact. Pourtant, quand j'ai ouvert le 2ème, j'ai remarqué déjà que le colis était à l'envers ( faute de Yakarouler), mais aussi avait un impact sur le côté. Cette impacte à casser le carton intérieur qui calait le phare, qui a dû ne faire que se déplacer pendant le transport, et un morceau de plastique qui sert à l'accrocher était complément cassé. J'ai de suite appeler le service client, qui m'a demander d'envoyer des photos, ce que j'ai fait. Le lendemain il m'ont contacter pour remplir un formulaire de retour. Formulaire impossible à remplir, à chaque validation il me le réaffichait vide. Contact sur SAV qui l'a fait à ma place. J'ai reçu immédiatement un bon de retour. Par contre je précise j’avais pris l'Assurance retour à 4euro.
Par contre je pensais qu'il me renverrais une pièce de suite, non il a fallu que j'attendes qu’ils reçoivent mon colis en retour. Puis que la pièce neuve revienne chez eux, faute de rupture de stock, 48h de plus à attendre.

Pour résumer ma situation: J'ai due certes appelé plusieurs fois le SAV, mais entre la réception cassé (Commandé le Dimanche, reçu le Jeudi) et le retour, j'ai dû attendre 8jours (Reçu le vendredi suivant). Même si je pense que le colis avait été mal préparé par Yakarouler (à l'envers, carton protéger par seulement du plastique noire (d'ailleurs la pièce en retour est arrivé protégé dans deux vrais carton )), pour une faute du transporteur, puis un léger problème d'approvisionnement (ils auraient pu anticiper et commander la pièce avant de recevoir mon retour cassé)), la réaction de yakarouler a été bonne et efficace. Je suis peut être un cas particulier, ou alors ce qui sont mécontent ici le sont, je le sais pas, mais dans les cas je suis assez satisfait.

Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nissan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:45

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar nissan » 17 juin 2014, 05:08

bonjour.je vais essayer d’être claire et juste.j'ai passé une commande sur le site yakarouler.com pour ma Nissan primera p 12(rotule de suspension et flexible de frein) avec une livraison TNT express national .je me suis aperçue en suivant ma commande sur le mail de confirmation que la rotule de suspension a été annulé et a été remplacé par un autre produit. tout de suite j'ai pris contact avec le service client de yakarouler pour leur signaler l'erreur commise ils m'ont expliqué qu'ils étaient en rupture de stock et si le produit ne me convient pas il procéderait immédiatement a un remboursement de la somme ;et j'ai été remboursé 3 jours après.maintenant en ce qui concerne la livraison avec TNT express national ,lis m'ont envoyé un mail pour me dire que je serais livré vendredi 13/06/2014 j'ai passé toute une journée a attendre et je ne vois rien arriver j'ai pris l'initiative de leur envoyer un mail pour leur soumettre mon mécontentement et appeler yakarouler pour leur expliquer la situation ils m'ont promis de régler ça le plus vite possible au même moment je reçois un mail de TNT pour m'expliquer que le livreur n'a pas pu avoir accès a ma résidence mais ils feront tout pour que mon colis soit livrer le lendemain a la première heure et ils ont tenu leurs promesses ;je comprends que ce n'est pas toujours facile ni pour eux ni pour le client mais franchement je trouve par rapport a d'autres société ils sont compétent et sérieux,que ce soit yakarouler ou TNT express.

guip29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2014, 22:15

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar guip29 » 19 juin 2014, 22:26

Bonjour,
commande passer le 28 mai reçu en partie 15 jours après colis incomplet manquait les 2 bras de suspension j'ai appelé le sav qui m'assure qu'ils étaient dedans je leurs est confirmer qu'il n'était pas dedans en leurs attestant par mail. ayant pris leurs assurance retour ils se sont pas fait chiez il mon mis ça en échange alors que je n'ai jamais reçu les bras de suspension et au aujourd'hui c mis sous un nouveau numéro de commande 1 bras prêt a être expédié et l'autre bras toujours en préparation depuis le 10 mai. Maintenant pour moi c simple si je ne reçois pas se que j'ai commandé dans les plus bref délai je dépose plainte auprès de la répression des fraude et auprès du procureur une petite enquête sur ce magasin ferai peut etre pas de mal. alors Ya ka rouler j'attend mes pièce numero de commande 27086791Y2078158 et au 10 mai commande 27086791Y2105165

laennecfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2014, 16:07

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar laennecfr » 26 juin 2014, 16:51

Bonjour, je vous livre également ma petite histoire.

Le 22/06/14 je passe commande d'un rétroviseur D pour un Citroën Berlingo 2, réglage électrique, dégivrant, fermeture automatique, sonde de température ... la totale.
Livraison prévu en relais colis le jeudi 26/06/2014, arrivée réellement le mercredi 25/06/2014 ... woaw pas mal :D

Sauf que ... Avez-vous essayé de faire rentré une grande boite d'allumettes dans une petite boite d'allumettes ? :?: :?: j’exagère beaucoup mais c'est pour donner une "petite" idée de la situation.
J'ouvre mon colis (d'apparence extérieur sans chocs) devant le responsable du relais colis, c'est bizarre quand il a vue le carton intérieur il est devenu tout blanc ... :shock:
Le rétro envelopper dans un simple papier mousse très, très, très peu épais, était dans son carton fabriquant, qui à été rentré dans le carton de "transport" en forçant un peu .... beaucoup :shock: mais c'est rentré ... et ... rien d'autre ... Pas de papier bulles ni tout autre absorbeurs de chocs ... :?:
Mais miracle ((aaaalleluia)), le rétro est entier ... :o

Pour résumé :
- délais de livraison = extra :D
- soins portés à la préparation du colis = ZERO. :x

Si j'ai d'autre objets fragile à commandé, je réfléchirai à deux fois avant de les prendre chez eux, mais au finale j'ai quand même fait une économie d'environ 58% par rapport au prix du devis (pièce+pose+recyclage).

Bon courage à ceux qui galère encore avec leur(s) commande(s).

Cordialement.

Farid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2014, 08:42

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Farid » 27 juin 2014, 08:56

Bonjour,
Venant de me faire rouler par yakarouler j'apporte ma contribution au forum. J'ai commandé des plaquettes de frein arrière et j'ai reçu une boîte de plaquettes déjà ouverte avec des tâches de graisse et 3 plaquettes au lieu de 4. Après envoi des photos au service client pour un retour ils me répondent que le colis est normal! Une boîte déjà ouverte avec une plaquette manquante chez yakarouler c'est cool ca passe!
Très mécontent de ce "vendeur" donc je déconseille fortement je suis en train de galère avec eux pour être dédommagé.

remy95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2014, 13:24

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar remy95 » 30 juin 2014, 15:46

encore un problème yaca décembre 2013 je commande et change kit complet de freins arrières Ford focus :mâchoires, récepteur ,et tambours avec ses roulements déjà montés tout vas bien jusque fin mai 2014 habitant la région parisienne je me déplace dans le lot et Garonne et, sur la route, les roulements commence a faire un bruit d'enfer arrivé sur place je recommande des roulements de MARQUE et les change et la petite Dame de chez yaca en insistant me dis de tout renvoyer conforme a ma commande
donc, si je comprend bien je met la voiture sur cales , je remet les roulements sans aucune marque ni référence et de très mauvaise qualité hs dans les tambours je renvois le tout et j’attends un hypothétique échange bien les vacances ! j’ai les boules car comme ça aucun échange possible ils joue sur du velours ils savent très bien que je ne peu pas immobiliser la voiture pour x temps donc garantie BIDON

Véluna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 juil. 2014, 14:28

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Véluna » 08 juil. 2014, 14:53

Bonjour,
La qualité du service clients est plus que médiocre !!! c'est inacceptable !!!

nicolas78100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2014, 13:39

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar nicolas78100 » 10 juil. 2014, 15:44

Je tiens a faire valoir le bon déroulement de ma commande et la réactivité du service client de YAKAROULER...

Je passe commande, je me fais livrer en relais colis pour 4.99€ et je m'aperçois qu'il y a une promo à 0.99€ pour la livraison relais colis. je les appel et m'ont rembourser trés rapidement de la promo (que je n'avais pas rentré dans ma commande)
Pièces reçu impeccable, carton nikel...

je dirai plutot de fuir Oscaro, mais Yakarouler...ben Zéro probleme jusqu'à maintenant...

faut aussi le dire quand cela se passe bien!

NAD76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2014, 10:59

Re: yakarouler.com : NE PAS COMMANDER

Messagepar NAD76 » 12 juil. 2014, 11:35

Bonjour,

J'ai fais l'expérience et bien non je recommanderai pas que des désagrément et 3 semaines plus tard toujours pas de solution et 400 euros qui dorme sur leur compte pour une commande passée avec la bonne référence pas de stock il me change la pièce et une fois arrivé pas la bonne j'ai payé 44 euros de frais alors que c'était pas faute et on veut pas me les rembourser reçu une autre pièce pas la bonne car ceux de la première commande toujours pas dispo donc j'attend pour recommander qu'on paye les frais de port mais ils veulent rien savoir,la réponse est que j'ai pas commandé les bons alors que ma commande de départ était les bons c'est eux qui on changés la référence et le pire c'est qu'il me rappel les références à commander celle du départ ma commande faite, je demande a parler à un responsable, jamais la à croire que le bateau est sans capitaine ça fait trois jours, les pauvres des plateaux téléphoniques je les pleins j'espère qu'il on un bon salaire pour prendre des disputes toute la journée vu les commentaires sur tous les forums . Une honte, j'ai toujours commandé chez oscaro ou mister auto jamais eu de souci qu'est qui ma prit de changer le prix mais j'ai rien gagné 44 euros de frais de port voir peut être encore pareil et pas de remboursement alors la cata. Mais je compte pas laissé ça la. Bonne route pour vous car moi ça fait 3 semaines sans voiture.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus