FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

frederic1010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 mai 2014, 18:19

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar frederic1010 » 27 mai 2014, 17:44

suite ....

on me garantie une livraison demain ,je demande a quel heure est l'enlevement ?
18 h

donc la je rappelle a 18h37 (je suis tenace )

le colis n'est pas partie , il partira demain par gls !!!!

[Message Modéré]

je serait donc livré jeudi (jour de mon hospitalisation !!!)

toute la journée ont ma promis le rappel d'un responsable qui n'a jamais appelé

finalement : j'annule ma commande et demande un remboursement integrale !!!

a partir d’aujourd’hui je déconseille a tout le monde et par tout les moyen le site "yakarouler" et leur souhaite une bonne faillite !!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 mai 2014, 08:08, modifié 1 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

Thoomaade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2014, 13:42

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Thoomaade » 28 mai 2014, 13:55

J'ai commandé deux parties de pot pour ma polo, commande faites le 09/05/14
Après deux très longue semaine (Colis Expédié normalement sous 48h), je reçois mon colis (Si on peut appeler ça un colis...) Les deux parties était scotchées entres elles, entouré de film noir (juste aux niveaux des silencieux) et les tubes à l'air. :evil: :evil: :evil:
Quand le transporteur a ouvert son camion, c'était posé à terre, sans aucunes protections. Donc des rayures un peu partout...
Vu le temps que j'ai mis pour le recevoir, je n'ai même plus envie de le renvoyer.

Site à éviter. A bon entendeurs. :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GHToutan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2014, 11:18

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar GHToutan » 30 mai 2014, 19:55

Bonjour,

premiere et mauvaise experience,,,

N° de commande : 27086791Y2071230
Date de commande : 25/05/2014.
Date de livraison :48h en relais colis

jusqu'a present j'ai rien recu, c'etais prevu pour 48h ! mais on m'avait pas dit que 48h x 3 !!! :lol:
j'ai appeler le service client le 28/05/2014 il m'on envoyer ROULER gentiment et l'excuse c'est qu'ils on eu un souci d'acheminement !!! et je vais etre livrer le 30/05/2014 car le 29 c'est ferié, patience Monsieur,,, RDV pris avec le mecano,,, il m'on foirer tous le programme ,,; aujourd'hui le 30/05/2014 j'attendais avec impatience devant le Relais colis (c'est un pote) et la rien na ete livrer sous mon non,, :oops: je les appels et encore une autre excuse d'acheminement j'etais fou de rage ,, en plus l'arogance du service client ,,, on peux rien faire Monsieur il faut attendre j'usqua Lundi le 02/06/2014 et on me racroche au nez :shock: ,,
Bref,,, YKAROULER c'est du foutage de gueule,,, j'ai deja commander avec les autres distributeurs ( OSC,,O et Mist Au,,o) jamais eu de souci,,, de toute facon c'est la derniere fois que je commande chez eux ,,,

j'ai laisser mon avis sur la rubrique avis clients ,,, jusqua present rien n'est apparu, apparement ils laisse apparaitre que les bonnes evaluations ( heinh, c'est normale ,, ils entrtiennent leur image.

YAKAROULER :arrow: = YAKA ATTENDRE ,,, a fuire.

Merci.

JMT64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 31 mai 2014, 06:10

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar JMT64 » 31 mai 2014, 06:28

Bonjour,

J'ai commandé au mois de mars 2014 un jeu d'essuie glaces pour ma voiture. Quoi de plus banal..
Eh bien, 2 mois après, j'attend toujours mes essuie glaces!

J'en ai bien reçu un (côté passager) mais pas le second! Celui ci a été annulé et mon compte recrédité. Mais, comme un seul essuie glace ne faisait pas mon bonheur ni celui de mon pare brise et comme un mois après ce modèle était à nouveau marqué comme disponible dans le catalogue, je l'ai recommandé fin avril, mon compte ayant été débité le lendemain de la commande.

Peine perdue apparemment, aucune nouvelle depuis cette date!

Pas sérieux!

GHToutan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2014, 11:18

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar GHToutan » 31 mai 2014, 12:35

Bonjour,

c'est moi a nouveau,,,, et behn toujours rien aujourd'hui le 31/05/2014,,, sur le site de Relais colis c'est marquer en cour d'acheminement et comme le service relais colis est fermer le Lundi (Bon a savoir), donc ça sera le Mardi ,,, alalouya.

yaka attendre. :lol:
merci
Modifié en dernier par GHToutan le 31 mai 2014, 16:44, modifié 1 fois.

Yanis36
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 mai 2014, 17:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Yanis36 » 31 mai 2014, 14:45

C'est un Site de brouteur.

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar yakarouler » 03 juin 2014, 09:19

Bonjour,

Merci de nous indiquer votre n° de commande afin de pouvoir vous apporter réponse à votre commentaire.

Nous nous excusons néanmoins pour les désagréments.


Bien cordialement,

Service client Yakarouler

sandradjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2014, 16:34

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar sandradjo » 04 juin 2014, 10:08

j aimerais que la personne qui répond pour le site de yakarouler arrête de nous demander les numéro de commande car c est de la poudre au yeux sa fait deux fois que je vous donne mon numéro de commande sur le forum a votre demande et je n ai même pas eu une réponse n essaye pas d arranger votre cote de popularité sur le forum vu les avis (lol) vous estes grilles vous n arrangez rien vous empire les choses fermer la sa sera mieux pour tous le monde occupez vous de résoudre les litiges que de demander des numéros de commande aller je sort j en peut plus de ce site il me donne la gerbe a arnaquer les gens moi le premier avant de mettre un article en vente faut savoir ce que contient le colis pour ne pas vendre du rêve

lecoy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2014, 11:36

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar lecoy » 04 juin 2014, 12:35

bonjour,

moi pour le moment j'ai pas trop a ma plaindre (quoi que) !

j'ai commander en mai un Kit embrayage + un volant moteur en 2 commandes
1er commande kit embrayage et 2 éme commande Volant moteur ( soit un montant total de 700 Euros ).
j'ai eu une sacré inquiétude a ma 1ere commande car je n'ai jamais reçu de confirmation de commande par mail (on m'a dit que c'était un problème technique "bof")
a ma 2 éme commande j'ai bien reçu ma confirmation de commande par mail, donc je me suis dit : ils ne m'ont pas mentit ...)

Mais là je viens repasser une commande le 31 mai et toujours pas reçu de confirmation de commande qui n'est jamais rassurant (et encore moins quand tu passe ta premiere commande sur un site )

aussi je tiens a dire que les delais de livraison ont été respecter pour les 2 premiers commandes.
Mais car il y a un mais ma derniere commande du 31 mai ne sera pas livré a temps puisque je devrais la recevoir demain et sur mon suivi de commande ils sont toujours en train de chercher 2 rotule a 15 Euros l'unité....

Donc j'espère ne pas être victime d'une incompétence comme j'ai pu le lire dans tout les témoignages de ce forum !!!

je peux donner mes N° de commande sans problème ( a partir de la lettre Y ) :
Commande du 31/05 - N° 2083827
(livraison prévu demain mais vu que des pièces ne sont pas encore en plateforme ...)

Commande du 19/05 - N° 2059693 = Bien récu dans les temps (mais colis mal emballé avec trop peu de protection et carton d'emballage trop fin ) un sachet de 6 vis ouvert aux ciseaux donc retrouver toutes les vis se balladant dans le colis ...

Commande du 06/05 - N°2033690 = Réçu a temps ( et bien colissage trop faible ).

Donc j'espère recevoir ma derniere commande du 31/05 rapidement car vu que je dois retourner au controle technique pour contre visite (délais moins de 2 mois)

cdt

seb91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2014, 18:02

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar seb91 » 09 juin 2014, 18:09

Bonsoir,
Il est facile de critiquer et de dire ceci ou cela sur yakarouler, mais savez vous qu'il existe un magasin et que pour etre sur de recevoir sa ou ses pièces vous pouvez allez les chercher en direct.
Comme je le dit souvent la critique est facile , et savez vous que cest un centre d'appel qui est situer à Madagascar...
Donc voila tous ce que javais a vous dire , a bon entendeur.
Bonne soirée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus