FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

Yanis36
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 mai 2014, 17:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Yanis36 » 20 mai 2014, 15:54

Il s'en foute du clent! Eux ils veulentque les eurosdu client!
avertissez au moins aux amis afin qu'ils ne se fasse pas pieger sur ce site.

wanpat80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2014, 11:16

YAKAROULER vous met dans une galere pas possible

Messagepar wanpat80 » 21 mai 2014, 15:12

YAKAROULER vous met dans une galere pas possible

je récapitule rapidement et je post les mails reçus , je suis fatigué!!!
1 ere commande passée le 07/05 (2 triangles pour octavia de 110tdi de 99 avec rotules marque eurobrake en stock)!!!logiquement livrée le 12/05
entre le 07 et le 12 on m indique que le triangle droit n est plus en stock mais qu il sera remplacé par un autre de la marque MOOG sans aucun frais et que la livraison sera effectuée comme prevu le 12/05

le 12/05: pas de livraison , j appelle et la réponse est: le second triangle rencontre un pb d approvisionnement , rien le 13 je rappelle (des dizaines de fois ) toutes les reponses sont identiques on me dit ce que je lis sur mon suivi via leur site
les personnes de la hotline sont juste là pour encaisser les coups il n y a aucune communication entre eux et le service logistique ou le service lié aux transports
ils ne peuvent meme pas passer un responsable c est la procedure!!

le 14 :rien , je rappelle et je commence a disjoncter, réponse elle partira peut etre demain
le 15: soit disant commande en cours de livraison le suivi sera possible dés le lendemain avec le numero de suivi

le 16: le suivi m indique qu aucune commande n est liée avec le numero que yakarouler m a communiqué

je rappelle !! cette fois le colis est perdu une enquete va etre declanchée auprés des transporteurs (cette commande n est jamais partie, j en suis sur mais pas de preuves!!)
le 17, 18,19 et 20/05 je rappelle et j envoie des mails on m indique le 20 qu une rexpedtion va etre faite et rebelote :la piece moog est prete a etre envoyée ,mais celle de la marque eurobrake est a nouveau en cours de rapatriement sur la plateforme ,exactement au detail pres le meme déroulé
que ma 1ere commande, c est a dire demain jeudi si toutefois elle part ,on me repondra qu il n y a pas de livraison le samedi et pour moi le resultat est : la semaine du 12 posée en congés pour rien , cette semaine prise des transports en commun, et idem la semaine prochaine (ma voiture est sur chandelle depuis le week end du 10,11/05 c est impensable la fatigue que cela engendre
voici certain mails que j ai reçu:
le 07/05
Confirmation de commande



Félicitations, suite à votre commande vous allez recevoir très prochainement un mail d'inscription pour bénéficier jusqu’à 20€ de cashback avec iGraal et EbuyClub

Cher Patrick

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'enregistrement de votre commande, dont vous trouverez le détail ci-dessous.

Merci d'avoir choisi Yakarouler.
L'équipe Yakarouler

Récapitulatif de la commande
N° de Commande : 27086791Y2035373
Date : 07/05/2014

Mode de livraison
Livraison Relais Colis
Date de livraison estimée le 12/05/2014

Adresse de livraison
Relais colis : AUX GENETS D'OR

Votre commande :

Désignation PU Qté cdée Total

Bras inférieur Eurobrake E5014717 32,30 € 1 32,30 €
Assurance retour 3,96 € 1 3,96 €
Bras inférieur Eurobrake E5014718 32,30 € 1 32,30 €
Frais de port 4,90 € 1 4,90 €
Remise : 3,91 €
Frais de livraison 4,90 €
Total TTC : 69,55 €
dont TVA 11,59 €

Mode de paiement
Règlement par PayPal.

Suivi de commande
Pour suivre votre commande en ligne cliquez sur le lien :
Suivi de commande

Bientôt !

un email confirmant l'expédition de votre commande vers votre relais colis vous sera addressé dés l'envoi de vos produits.

En cas d'annulation, vous pouvez procéder selon les modalités indiquées à l'Art.10 de nos conditions générales de ventes, pour plus d'informations merci de cliquer ici : Voir les CGV Article 10

Nous vous remercions de votre confiance et à bientôt sur notre site.

Giovani Damin
Responsable Service Clients
Yakarouler.com

le 09/05

Cher Patrick

Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que la pièce commandée n'est plus disponible actuellement. Après recherches, nous vous proposons une pièce de qualité équivalente ou supérieure, adaptée à votre véhicule, la différence de prix étant à notre charge.

Si cette modification s'est portée sur une pièce moins chère que celle que vous aviez commandée, la différence vous sera automatiquement remboursée dans un délai moyen de 4 jours.

La date annoncée pour votre livraison est prévue pour le 12/05/2014.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :

- Vous connecter sur notre site

- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe

- Cliquer sur "Mon compte" puis « Mes Commandes ».

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 (Choix 2 - numéro non surtaxé).

Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com


le 9

Cher Patrick

Nous vous informons que la référence qu'on vous a proposé en équivalence est livrée avec la rotule. C'est un expert en mécanique qui s'est chargé de trouver cette pièce pour vous. Si vous vérifier notre site, vous verez que la pièce de remplacement est beaucoup plus cher par rapport à celle que vous avez commandée. Rassurez vous, votre commande n'a pas été annulée, nous l'avons maintenu.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :

- Vous connecter sur notre site
- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe
- Cliquer sur "Mon compte"

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).

Merci de votre confiance.

A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com


le 10/05

Cher Patrick

Nous vous informons de l'avancement du traitement de votre commande 27086791Y2035373.

1 E5014717 Bras inférieur Eurobrake E5014717 rapatriement plateforme
0 E5014718 remplacé par VO-WP-1552 Bras inférieur Eurobrake E5014718 Validé
1 VO-WP-1552 Bras susp. inf. Moog VO-WP-1552 en cours de préparation

Nous vous remercions de votre confiance et à bientôt sur notre site.

Giovani Damin
Responsable Service Clients
Yakarouler.com


le 12/05

Cher Patrick

Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que nous subissons actuellement un délai supplémentaire pour l'approvisionnement des pièces suivantes : Bras inférieur Eurobrake E5014717.

Nous avons pris contact avec notre équipementier afin que vous soyez livré au plus vite.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre commande sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :

- Vous connecter sur notre site
- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe
- Cliquer sur "Mon compte" puis « Mes Commandes ».

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 (Choix 2 - numéro non surtaxé).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com


le 14/05

Bonjour,

Très cher client, nous vous confirmons que nous comprenons bel et bien votre situation actuelle mais nous devons attendre l'approvisionnement de cette pièce pour pouvoir vous envoyer votre commande. Nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses pour ce retard d'approvisionnement.

Nous venons encore une fois de remonter votre dossier au service concerné afin d'accélere les opérations.

En vous souhaitant une bonne journée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
L'Equipe Yakarouler.


le 15/05

Cher Patrick

Nous avons le plaisir de vous informer que les produits dont vous trouverez le détail ci-dessous ont été expédiés.

Merci d'avoir choisi Yakarouler.
L'équipe Yakarouler

Récapitulatif de la commande
N° de Commande : 27086791Y2035373
Date : 07/05/2014

Mode de livraison
Mode de livraison : Relais Colis
Date de départ du colis : 15/05/2014

Adresse du Relais colis :
AUX GENETS D'OR

Vos produits :

Désignation Qté cdée

Bras inférieur Eurobrake E5014717 1
Assurance retour 1
Bras inférieur Eurobrake E5014718 0
Frais de port 1
Bras susp. inf. Moog VO-WP-1552 1
Vous pouvez suivre votre colis n°1270000391 : Cliquez-ici
ce lien vous permettra de suivre votre colis à partir de demain matin


le18/05

Bonjour,

Nous vous informons que le suivi de colis Relais Colis est normalement actif 24 heures après l'expédition. L'établissement de ce suivi revient directement à Relais Colis et non à Yakarouler. Toutefois, notre service expédition confirme bel et bien l'expédition de votre commande le 15/05/2014. Étant donné que la livraison s'effectue en 48 heures et que les transporteurs ne travaillent pas les jours du weekend, votre colis sera disponible vers lundi.

Nous vous remercions pour votre aimable compréhension.


le 19/05

Cher Patrick

Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que nous ouvrons dès à présent une enquête auprès du transporteur pour obtenir les informations nécessaires au suivi de votre colis.

Nous reviendrons vers vous au plus vite dès réponse de celui-ci pour vous informer de la situation de votre colis ou pour vous communiquer le lien de suivi.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, nous nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse au plus vite.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :

- Vous connecter sur notre site
- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe
- Cliquer sur "Mon compte" puis « Mes Commandes ».

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).

Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com

toujours le 19/05
Bonjour,


Sur la commande Y2035373

Après étude de votre dossier,

Votre colis a été signalé en tant que perte suite à une mauvaise organisation par notre transporteur.

Afin de pouvoir traiter votre demande dans les plus brefs délais, nous souhaiterions savoir si vous désirez que l'on procède à une réexpédition.

-Si oui, merci de nous transmettre toutes les informations nécessaires au renvoi de votre commande.
-Si non, votre commande vous sera remboursée dans un délai de 4 jours environs.

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Pour toute autre question ou information n’hésitez pas à nous recontacter au 01 70 44 75 75
Un téléconseiller se fera un plaisir de vous répondre afin de pouvoir vous satisfaire.

Avec toutes nos excuses.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Service Client

le19/05 !!

Bonjour,

Comme convenu, nous vous informons que nous préparons actuellement une réexpédition de votre commande étant donné que nos transporteurs n'ont aucun suivi sur cette dernière.

Nous tenons encore une fois à vous présenter nos sincères excuses pour ce cas. Nous ferons le nécessaire afin de vous satisfaire.

En vous souhaitant une bonne journée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
L'Equipe Yakarouler.


le 20/05 le monde a l envers je ne sais pas paienter!!

Cher Patrick ISAMBART

Nous vous informons que votre demande est déjà en cours de traitement. PATIENTEZ SI VOUS CONNAISSEZ CE MOT. Nous faisons de notre maximum pour résoudre ce problème. Laissez nous le temps de le résoudre dans un délai de 72h. Nous envoyer des mails tous les 15 minutes ne fera que retarder le traitement de votre dossier.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :

- Vous connecter sur notre site
- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe
- Cliquer sur "Mon compte"

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).

Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com


le 21/05

est ce que je comprends le français , de mieux en mieux

Cher Patrick ISAMBART

Nous vous informons que nous sommes en cours de traitement pour la réexpéditiion de votre commande. Nous sommes conscient du retard. Si vous nous laissez traiter votre commande et cesser vos mails dans un délai de 48h au minimum ça nous aiderai beaucoup. Nous espérons que vous comprenez le français.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :

- Vous connecter sur notre site
- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe
- Cliquer sur "Mon compte"

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).

Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com

et des dizaines d appels et bien d autres mails

je ne sais plus quoi faire

ps: le paiement a été encaissé tres rapidement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lunan34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2014, 09:20

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar lunan34 » 23 mai 2014, 09:23

bonjour,

voici ma mésaventure du jour, ci-après la copie du courrier envoyé, il résume la situation parfaitement, Objet : Refus d’application des conditions générales de vente article 11.1- généralités
« […]Il suffit au client de retourner à yakarouler.com la pièce complète défectueuse,
si possible, dans son emballage d’origine […]

Madame, Monsieur,


j’ai réalisé plusieurs commandes chez vous, il s'avère que sur ma dernière la pièce est défectueuse, je la renvois et comme indiqué selon vos CGV art 11 garantie des produits 11.1 bien sur après vous avoir contacté et appliqué la marche à suivre et à ma grande surprise vous refusez la prise en charge, car la pièce n’est pas dans son emballage d'origine hors cet emballage n'est pas nécessaire quand la pièce est défectueuse , relisez vos CGV et au téléphone, on appelle je ne sais ou à part un robot personne ne veut prendre en compte la demande ??????? On me dit de faire un courrier explicatif, je l’ai déjà fait quand j’ai renvoyé la pièce?
Je précise bien que je ne renvoie pas une pièce incompatible ou que je ne souhaite plus ou la effectivement l’emballage d’origine est obligatoire, je renvois une pièce défectueuse, une garanti e du produit existe et vous refusez de la mettre en application.
Alors que me reste il comme choix, me faire retourner la pièce prendre un expert et entamer une procédure contre yakarouler pour non respect des CGV. Encore merci du temps à perdre !!!!!!! Pas de soucis ce sera fait. En tant que professionnel de l’automobile, je m’y engage.
A l’origine, comme vous le constaterez dans mon courrier du 25 avril, je vous demandais juste de me renvoyer la même pièce (non défectueuse).
Quelle perte de temps !!

Surtout que l’erreur est humaine, il est possible que la personne qui a réceptionné le colis n’ai pas lu qu’il s’agissait d’un retour de pièce défectueuse et donc d’application de la garantie produit et /ou que l’emballage n’est pas obligatoire.

Yanis36
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 mai 2014, 17:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Yanis36 » 23 mai 2014, 11:18

il se moque de moi maintenant il m'envoie un courrier avec lequel ils me disent que malgré leur efforts la pièce indisponible .....
ils m'ont fait poireauter pendant presque un mois pour me dire au final que la pièce est indisponible du coup il me rembourse enfin j'espère.
je vous demande à tous les deux faire très attention à ce site frauduleuxcar les articles mentionné en stock ils ne sont pas et parfois il n'existe même pas.
ils ont pris mon argent pendant un mois pour le faire travailler eet je vais devoir attendre autant de temps pour récupérer mon argent.
ce site est très incompétent je vous le déconseille.

sandradjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2014, 16:34

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar sandradjo » 26 mai 2014, 08:40

bon ba pas de nouvelle bonne nouvelle lol toujours rien pour mon cas je croit bien que la butée je vais l acheter chez oscaro car yakarouler ma bien rouler .... pour info le kit que j ai commande est toujours fourni avec la butée alors que c est faux il n on même pas change la description de l article une honte attention a ceux qui commande le même kit embrayage cite plus haut la butée est pas fourni je vais quand même aller voir le tribunal du commerce ne commande plus sur ce site il y a beaucoup de problème

frederic1010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 mai 2014, 18:19

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar frederic1010 » 26 mai 2014, 19:37

Bonjour

voila ma petite mésaventure avec yakarouler

_commande le 21/05/2014 ,les seul point relais qu'il me propose sont inaccessible en transport (ma voiture est immobilisé) je choisi donc la livraison a domicile

_mail de leur part le 22/05/2014 "commande27086791Y2064049 expédier a 8h" je serait livré le 26 !

_je pose le 26 en congé et appel l'artisan (garagiste a domicile)rdv pris pour le 26 après midi

_le 26 au matin ne voyant rien venir ,j'appel leur transporteur(numero surtaxé) qui me dit que le colis n'a pas été expédier,je rappelle yakarouler qui me dit que c'est le transporteur qui ne met pas son site a jour , j'explique au deux que j'ai besoin de précision ,je doit savoir si je doit décommandé l'artisans.
10 coup de fil plus tard : yakarouler m'informera par mail dans 1h(il est 11h)
a 14 h l'artisan arrive , me dit que pièces ou pas il me facture le temps ( normal ) je rappel donc yakarouler pour savoir ou on en ai ...........le flou.....
je leur explique que j'ai poser une journée pour la réception , que l'artisan m'a facturé et que si je n'ai pas le colis demain matin j'annule purement et simplement ma commande,on m'informe que je devrait payer les frais de port.

Je rentre a l’hôpital pour une opération des jambe jeudi et j'ai absolument besoin de ma voiture en sortant .

Je comprend les aléas des transporteur et j'ai été un peu bête de fair venir l'artisans sans avoir les pièces mais vu que j'avais posé ma journée...

pour la suite on verra demain

je tien quand même a préciser que j'ai trouver leur offre produit trés riche(les piece qu'il me faut n'existe pas chez oscaro) ,les tarif compétitif (même si la même commande coûte 15 euro de moins sur pluspieceauto.com que je n'ai pas choisi car aucun numéro de tel ) et les personne que j'ai eu commerciale et patiente.
ce que je leur reproche c'est leur logistique (pas de relais colis proche et l'impossibilité d'avoir des réponse précise sur la livraison) .
MAIS JE CONNAIS BIEN LEUR TRANSPORTEUR GLS et c'est pourquoi je reste patient avec yakarouler
Je pense qu'avec un transporteur serieux et un peu plus de transparence il pourrait devenir un bon site.
Par contre une journée qui ma coûté 80 euro et un jour de congé bloqué chez moi pour rien donc si j'annule ma commande et qu'il me facture les fdp ce sera ma dernière commande .

frederic1010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 mai 2014, 18:19

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar frederic1010 » 27 mai 2014, 08:38

la suite ....
je les appelle a 9h pour savoir s'il y'a a trace du colis .

"oui ,c'est gls qui n'a pas mis son site a jour"

il me garantisse une livraison aujourd'hui ,plage horaire 9h_18h

je précise que je serait absent cet après midi,qu'il appelle leur transporteur pour demander une plage horaire plus précise , apparemment c'est le transporteur qui commande :D il ne peuvent pas avoir l'info

leur transporteur se cassera les dent s'il passe cet après midi !
je serais hospitalisé sans avoir les pièces , et sortirai a pied de l’hôpital !
il ne réalise pas que ce ne sont pas des "chaussettes" qu'il vendent mais des pièce
de voiture qui est un instrument de liberté !!

je ne commanderai plus chez eux ....leur manque de point relais oblige a bloqué des journée pour attendre les colis qui n'arrive pas , je devrait leur facturé une journée a mon taux horaire !!! :lol:

j'attend de voir leur geste commercial .....peut être serait je agréablement surpris !!

après tout y'a que les imbécile qui ne changent pas d'avis !!

de toute façon je fait partie de clubs auto ,parle avec 80 personne par jour et suis très actif sur le net (forum auto ) , j'ai déjà été surpris de voir l'influence que l'on peut avoir (un ptit garage qui m' avait dépanné et ne m'avait pas facturé a vu son nombre de client triplé aprés que j'ai passé 3 mois a le complimenté par tout les moyen dont je dispose )

...a suivre

frederic1010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 mai 2014, 18:19

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar frederic1010 » 27 mai 2014, 09:19

.....
j'appelle gls (numero surtaxé) qui me garantie n'avoir jamais réceptionné le colis.

je rappelle yakarouler : finalement on ne me garantie plus une livraison aujourd'hui
mais peut être qu'il sera livré quand même

ce qui veut dire "t'a besoin des pièces , alors fait un loto !!"

frederic1010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 mai 2014, 18:19

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar frederic1010 » 27 mai 2014, 12:46

12 h ça y'est il ont admis :le colis est perdu (moi j'avais compris hier matin)

il prépare en urgence et réexpédié des ce soir : cette fois c'est sur je l'aurais demain :lol:
c'est un sketch ????

frederic1010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 mai 2014, 18:19

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar frederic1010 » 27 mai 2014, 13:36

14h finalement rien n'est en préparation , je doit attendre ce soir 19h le précédent colis (qu'il ont admis avoir perdu), je m’énerve un peu quand on m'explique que c'est ma faute (j'appel trop).je réexplique l'urgence de ma situation ....doit je reporter mon opération.
finalement un responsable me garantie la livraison pour demain , on me raccroche au nez quand je demande le nom de la personne qui me garantie cela

je rappelle , on ne sait plus quel responsable a garantie cela
mais julien sans nom me garantie a son tour la pièce pour demain ,il me raccroche au nez quand je l'informe du fait que moi aussi j'enregistre les conversation ....

ce matin a 9h j'avais un peu d'espoir .....
par contre super j'ai reçu un colis d’Angleterre que j'ai commandé 1 jour aprés celui de yakarouler.

la manche est plus facile a traversé que paris ......remarque c’était ups...fiable ups !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus